Les exs, cette espèce fascinante - bien que souvent reloue.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
23 Août 2011
33
16
669
Namur
Moi j'adore mes exs, je les considère tous les deux comme les hommes de ma vie et je ne veux surtout pas perdre le contact.

Il m'a fallu un an pour tourner la page avec mon premier copain, mais j'ai vraiment totalement fait mon deuil. Notre relation est amicale, sans ambiguïté. On se respecte et on se fait confiance. J'adore sa copine actuelle avec qui il est depuis presque 2 ans, et elle m'apprécie également. Je ne ressens ni rancune ni regrets. D'ailleurs l'année prochaine je vais vivre en collocation avec lui (et d'autres amis) :happy:.

Mon deuxième ex m'a quittée il y a un peu plus d'un mois. Evidemment, je n'en suis pas encore à le considérer comme un bon ami. Mais c'est à ça que j'espère arriver, ce serait tellement dommage de gâcher ce lien unique entre nous parce qu'en tant que couple ça n'a pas marché. Seulement il est tellement maladroit au niveau relationnel qu'il crée sans cesse des tensions et des malentendus... :facepalm:

Au final je suppose que j'ai de la chance ^^
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Y'a un "ex" (avec qui ça a vraiment pas duré longtemps) qui m'a dit qu'il voulait me revoir (il était dans l'armée ces six derniers mois, on s'étais envoyés quelques messages parce qu'on était resté potes rien de plus). Et j'ai vraiment pas envie, j'ai peur que ce soit trop bizarre, d'autant plus maintenant que je suis avec quelqu'un d'autre. Il m'a dit que c'était juste amical, blablabla mais il est assez mielleux avec moi et la dernière fois qu'on s'était vu c'était bizarre, j'avais l'impression qu'il regrettait un peu qu'on se soit séparés et que j'ai rencontré quelqu'un d'autre.
Enfin bon il insiste pour qu'on se voit et ça m'énerve un peu qu'il insiste mais j'ai aussi l'impression d'être une grosse connasse de pas vouloir le voir.
 
25 Août 2011
816
506
2 394
Ce matin, message de mon ex' sur FB (je l'avais pourtant supprimé mais ça revient vite ces bêtes là!) qui veut prendre des nouvelles et me parler. Ah la blague. Qu'il aille se faire *bip* !
 
22 Février 2010
1 079
818
4 964
hier message de mon ex aussi qui voulait me voir mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée du tout
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Mon ex m'a envoyé une demande d'ami FB cette nuit..euh comment dire, il a tout les culots ce c*****
Il REVE!!! :cretin:
 
23 Juillet 2008
72
16
2 169
Gosselming
ha c'est ex lol
Moi il a eu le culot de venir me dire salut alors qu'en 6 mois pas une parole, un excuse moi d'avoir fait ce que j'ai fait (des trucs pas gentils hein) etc... en gros 6 mois après il croit que c'est bon j'ai oublié et jpeux lui répondre "hey salut"
Ben non je suis plus cette débile qui se laisse faire quand j'ai décider que je ne parlerais plus a quelqu'un qui a creusé ma tombe en étant irrespectueux, méchant, ne voulait pas s'expliquer et parlait qu'avec ma cousine ben fuck et c'est bien un fuck que je lui ai fait. ben il s'est barré illico en disant "ha oki". Le petit malheureux est directement tout allé raconté à ma cousine oulala !
 
11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
Je m'entends généralement toujours bien avec mes exs, on arrive a discuter normalement, voir de passer des soirées ensemble sans que ça soir bizarre.

Mais le dernier de mes exs mériterait amplement le titre de super-connard.
Après la rupture, je l'ai quitté au bout de 3 ans car ça n'allait vraiment plus, on a réussi au bout de quelques semaines à avoir un ton normal, presque amical car aucun de nous 2 ne voulait complètement perdre l'autre.

Lui est assez rapidement sortis avec plusieurs mecs (il est bi) et je l'ai accepté sans problème car je voulais le garder comme ami (je le consolais même et le conseillais quand ça n'allait pas).

Par-contre lorsque 3 mois après la rupture j'ai rencontré mon copain actuel et que j'en suis tombé amoureuse, mon ex a complètement changé de ton ... Il me disait que pour lui notre histoire n'était jusqu'à présent pas finie, que c'était juste une mauvaise passe (Je me suis fait traité de salope car j'ai osé sortir avec un autre mec au bout de 3 mois alors qu'il ne s'est pas gêné pour coucher à droite et à gauche avec des mecs 2 semaines à peine après la rupture) et qu'il ne voulait plus jamais me parler/me voir. Je vous livre d'ailleurs quelques citations forts sympathiques et surtout injustes auxquelles j'ai eu droit :

"Pour ma part c'est terminé, tu n'en vaut pas la peine...surtout pour passer à autre chose comme ça et si vite. " => Alors que sortir avec un autre mec deux semaines après la rupture c'est bien sûr beaucoup mieux ....
"Ce que je regrettai dans tout ça c'est que tu n'as pas tenté de sauver notre couple et ce qui va me faire avancer maintenant c'est que tu en vaut vraiment pas la peine, je me demande ce que jt'ai trouvé pendant tout ce temps..." => Se battre pendant 6 mois pour la relation c'est sûr que c'est rien .... Et avoir passer 3 ans avec moi sans que j'en vaille la peine, et ben ...
"Mais maintenant je vais t'oublier. Avec le recul jme dis que tu fais bien pitié, t'es une fille égoïste avec peu de qualités." => Méchanceté gratuite, bonjour



Voilà, fallait que ça sorte lol
 
C

california-love

Guest
Je ne parviens pas à passer à autre chose pour ma part, je pense à mon ex-copain depuis des mois. Je crois qu'il y a réellement un moment où on ne peut plus se remettre d'une séparation, même en étant lucide, même en regardant en face la vérité, même en ayant l'envie d'avancer, même en profitant tant bien que mal de nos amis, de notre famille, vient un stade où oublier demande beaucoup trop d'efforts.
 
C

california-love

Guest
C'est bon, il a quelqu'un d'autre d'officiel. Il n'avait eu aucune nouvelle relation officielle depuis notre séparation, mais plusieurs officieuses. Et, comme toujours, mes sentiments sont en fonction de ce que j'apprends sur lui. Ce soir, je me sens nulle, il a réussi à s'attacher de nouveau à quelqu'un, c'est un coup dur.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
mon ex alias gueule de mort fait son grand retour aprés plus d'un an de separation, je cite :
j'ai voulu t'oublier j'ai pas pu.. T une femme en or , chanceux celui qui saura retrouver les traces pour rentrer dans ton coeur ..tkt je suis agin sobre tt ce que tu vx mais le silence me tue .. les larmes que tu as versé pour moi n'ont pas de prix... je suis pas ce que tu crois g un coeur qui pleur pour toi

Mais franchement il me tue ce gars!! je lui ai donné une autre chance il n'a pas su la saisir, et là il revient la queue entre les jambes, tout penaut, s'il etait à coté de moi je lui foutrais des baffes grrr :mad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes