Les exs, cette espèce fascinante - bien que souvent reloue.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Mon dernier ex m'a complètement laissé tomber à la fin de notre relation, dans le sens où à part quelques sms de temps en temps, je n'avais pas de nouvelles de sa part. Il n'avait soi disant pas de temps pour moi.

Et quand j'ai rompu avec, il a osé me demander :" Mais on peut se voir en tant qu'amis?"
Ce à quoi j'ai répondu : " tu n'avais pas de temps pour me voir quand on était ensemble, et tu trouverais du temps pour qu'on se voit amicalement?"

Maintenant, je ne réponds plus à ses sms. Il me croyait acquise? Eh bien ce n'est pas le cas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il a une nouvelle copine ou du moins il se tape une fille. Je suis contente pour lui, réellement. Même si du coup son discours pitoyable post-rupture à base de "je trouverai plus personne, c'est fini pour moi" me parait bien ridicule.
Je pense que je vais la sortir de mes amis FB pour ne pas être tentée de suivre l'évolution de leur couple. Hier je suis tombée sur son statut par hasard, comme pour les autres où ils se rapprochaient, parce que de toute façon, je ne l'ai plus dans mes amis FB.

Ça me fait sourire parce que ça ne m'étonne pas d'elle. Je savais qu'il lui plaisait. J'avais senti l'espère d'admiration mêlée d'envie quand elle le regardait. Ça me semble logique leur histoire. Tant mieux pour eux deux.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je viens de me réveiller et en me connectant sur FB, j'avais un mail d'un de mes ex.
Un garçon avec qui j'ai eu une relation platonique de 1 mois cet été.
Le gus me disait qu'il avait vu mon statut, que c'est vrai qu'il se connecte beaucoup sur mon profil, qu'il comprend que ça puisse m'effrayer et que si je veux, je pouvais le supprimer de mes amis.
...Le statut en question, c'était en gros: Je viens de voir qui consulte mon profil le plus souvent, et c'est mon EX! C'est hyper relou! LOL!
Suivi par un lien.
En fait j'ai juste cliqué sur une application qui m'a foutu ça sur mon profil, et je l'ai supprimé direct...
Du coup j'ai un peu envie de dire: dude, c'est toi qui te prend trop la tête, c'est pas du tout mon genre de faire de genre de truc de merde, et pour le coup c'est ton mail qui est flippant un peu.
 
1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
Jamie, J'avoue c'est très flippant.. ( je vient de me tapé un gros fou rire n'en pèche.. le pauvre :yawn: )

Moi, aujourd'hui, j'était en mode : je suis moche , mal fringué, mais je m'en fou par ce que c'est les vacances & que je fait mon asocial, mais une force plus puissante a surement voulu me punir pour mon manque d?esthétisme par ce que sans que je m'en aperçoive je me suis retrouvé nez-à nez avec mon ex, sous mon propre toit !! Le pauvre crétin qui ma glissé un petit '' salut '' au quel je n'est pas répondu était là simplement pour fillé des cours a mon brother, il a mis 4h pour lui fillé --' & sachant que ma maison c'est pas un palace, no escape..Youhou ! ( j'avais rêvé de lui en plus hier..étrange.. )
 
18 Avril 2010
94
23
1 069
le chevain
Je l'ai revu vendredi soir à une soirée, alors que cela fait un an qu'on ne s'est pas parlé, il est venu me dire que il avait eu du mal à se remettre de notre rupture, et qu'il m'en voulait de ne plus lui avoir parler. Il me touchait dès qu'il me croisait. Il a essayé de m'embrasser. Le problème est que je me laissais un peu trop faire. Et que sa copine était là, et qu'elle me tuait du regard. Il n'a pas arrêté de me complimenter. Il a voulu garder mon écharpe. Et aujourd'hui monsieur ne se souvient de rien, et ne sait même pas ou est mon écharpe. Il sait vraiment comme s'y prendre avec moi, ça me tue. Il me suffit de la revoir et c'est la re-chute !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un copain actuellement, mais l'ex n'arrête pas de me "harceler". Il dit m'aimer toujours, qu'il n'arrive pas à m'oublier, mais je l'avais prévenue, une fois qu'il me perdra ce sera pour de bon !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un copain actuellement. J'ai quitté mon ex, il y a un an et demi, on était resté à peine 2 mois ensemble. Et il a appris par une amie que j'avais quelqu'un, il a fait une crise de jalousie. Non, mais LOL. Il y a un moment faut passer à autre chose, ou au moins prendre sur soit quoi ! (En plus, ça fait 6 mois qu'on s'est pas vu quoi :facepalm:)
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Non mais mec, qu'est-ce que tu comprends pas dans la phrase: "Je ne veux plus jamais avoir rien à faire avec toi"???
Le mec retente le contact tous les mois à peu près, depuis exactement un an que je l'ai quitté parce que ce connard m'a clairement annoncé "je pars à Paris 2 semaines, je baise qui je veux, mais quand je reviens on sera ensemble vraiment hein" MEGALOL MEC! Après la relation rêvée qu'on a eue, c'est clair que ce final en beauté m'a trop donné envie de continuer.
Je suis sure qu'il croit que je me languis de son absence et que je regrette de l'avoir éjecté de ma vie.
Si il savait comment c'est trop mieux sans lui.
Donc, franchement gars, tes charmes sur Adopte, tu les garde, tu seras gentil.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je suis restée en excellents termes avec mon ex, mais depuis qu'on s'est séparés (bientôt 2 ans), je ne sais pas s'il rattrape le temps perdu ou quoi, mais il se prend un peu pour un genre de Julio Iglesias. Il ramène plus ou moins chez lui une fille différente chaque semaine, il est tout le temps en train de payer des coups et des restaus à des meufs (alors qu'à Noël, il a offert un pot de confiture à sa mère tellement il avait pas un rond ou bien alors que quand on sort juste entre potes il essaie toujours de se faire payer des coups...), il faut limite prendre rdv pour le voir parce qu'il est toujours sur un coup ou plus ou moins en train de pécho une meuf, bref c'est bien relou.
On est plusieurs à galérer à fond dès qu'on essaie de le voir parce qu'il n'est jamais dispo.
Il y a une semaine, on a dit qu'on essaierait de se voir cette semaine, il ne m'a bien entendu jamais rappelée et ce soir il vient me parler sur Msn, la bouche en coeur "Salut, j'avais quelque chose de prévu tous les soirs de cette semaine, ce soir aussi d'ailleurs mais ça vient d'être annulé, alors tu veux qu'on se voit ?"

Mais, mais, mais... ALLO ??? :Puppyeyes Es-tu bien en train de ne prendre aucune pincette pour me dire que je pourrais être ton bouche-trou de la soirée parce que ce soir tu n'as trouvé personne pour tremper ton biscuit ?!

Ca m'a tellement blasée que je me suis contentée de lui répondre "Tu devrais pas trop nous oublier, parce que nous, on sera là même quand tu seras plus capable de bander, Don Juan."

Nan, mais, oh. :vex:
 
1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
J'était tranquille dans le foyer du lycée & la bande de potes de mon ex ( les miens aussi un peu d'ailleurs ) était en face de moi. L'un des mecs de la bande qu'on nommera X se détache vient a coté de moi, me parle . je me met dos à la bande ( à mon ex ) pour mieux voir & parlé à X par ce que j'avais le soleil dans la gueule. X se met à rire, je me retourne, je ne voit rien de drôle . X se remet à rire en me regardant & en me faisant des signes comme quoi quelqu'un fait un truc '' drôle '' derrière . C'était mon ex en train de me faire des grimaces & des '' fuck '' ( il est en terminal quant même..si c'est pas pitoyable ) & à part X le reste de sa bande ne trouvé pas sa très drôle, en fait, ils on même préféré le passage où je lui est mit mon fuck à moi dans la gueule .
 
10 Août 2007
1 628
375
3 184
Mon ex et moi on s'entend très bien, mais dans les limites du possible. C'est à dire qu'entre lui et moi, c'est tout le temps des vannes. Quelques fois on fait attention l'un à l'autre, et puis on est honnête. Mais y'a toujours un moment ou on retombe dans l'panneau. Lui, c'est l'genre de mec à sortir avec d'autres (pendant que moi je suis encore et toujours célibataire, vous m'expliquez comment je le rend jaloux ?), genre ça dure super longtemps mais il les aimes pas, et il est du genre à dire de sa copine "putain, elle a dix huit ans, elle est en stg, elle a redoublé deux fois quoi, elle est trop conne quoi", ou "putain, c'est pas un nez qu'elle a, c'est une pancarte", "elle ressemble à un bulot". Enfin, le mec tout à fait charmant. Et encore, le genre de mec qui me fait des avances quand il est avec ses copines (ouais, du genre : "de toute façon, si tu m'avais pas quitté, on serai encore ensemble", ou encore, "t'es la seule fille que j'ai aimé".)
Non non, c'est pas un enfoiré :sweatdrop:
 
A

AnonymousUser

Guest
LaPetiteLea>> j'adore ! :d

Bon, mon ex (toujours le meme), la grande histoire de ma vie, celui avec lequel j'ai passé plus de temps qu'avec n'importe qui d'autre. Plus meme qu'avec l'actuel, le père de mon fils.

Enfin bref , THE ex, quoi.
pourquoi s'il me parle 2 minutes sur FB, je reste bloquée la dessus pendant 15 jours ?
Et pourquoi, j'ai le coeur qui bat (les rares fois) ou il me parle ? c'est moi qui l'ait largué ! pas l'inverse ..


Et en meme temps... qu'est ce qu il m'éneeeeerve..
j'ai l impression que ca n'en finira jamais cette histoire.
-Amour/haine
-Suis moi, je te fuis
et companie.....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes