Ziggie;2081370 a dit :
Merci pour le lien, par contre moi cette pochette me fait peur, d'ailleurs je l'ai retournée dans le CD ! Je trouve qu'elle est squelettique, qu'elle a un visage en plastique et j'ai l'impression qu'elle est entrain de mourir
Ah peut-être le côté bouche en trompette/cul de poule?
Ce que j'adore chez cette fille ce sont ses traits super dessinés et sont nez un peu retroussé (mais il y a d'autre photos sur le lien justement...) et puis je sais pas je trouve au contraire qu'elle a l'air super fraiche comme les fille des 60's d'ailleurs... Mais c'est vrai que sur la pochette on dirait plus qu'elle demande de l'aide pour retirer ses chaussures!
Elle est maigre c'est vrai mais elle n'a pas non plus décharnée (après tout dépend de la conception des personnes...)
Oh et la dernière fois je parlais de
Kasia Struss je l'ai justement croisée (enfin elle était juste derrière moi je pense qu'elle cherchait quelqu'un) cette semaine à Paris, il y avait aussi Freja Beha, Isabelli Fontana et Karmen Kass, et merde je peux vous dire qu'en vrai elles sont juste sublime, encore plus que sur papier parce que dans la vie la vraie (citation Auchan ^^') elles dégagent un truc fou! J'était scotchée sur place! :o