Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai regardé pas mal des photos que vous avez pu envoyer jusque là. Alors ça fout un peu beaucoup les boules je vous l'accorde, comme une envie de se cacher sous la couette & de plus sortir de chez soi, pas assez présentable pour la population.
MAIS. Y'a un truc que je trouve assez cool, c'est que parmis toutes ces photos, si on regarde bien, y'en a pour tous les goûts. Des blondes aux brunes, lisses ou frisés, très minces ou plus rondes, yeux de toutes les couleurs, et je passe le reste, y'en a tellement. Comme quoi les goûts varient, on n'a pas la même idée de la beauté, alors, on peut paraître bien belle pour quelqu'un et plutôt banale ou pas franchement jolie pour un autre. C'est rassurant un peu, non ?
Puis si on regarde bien, c'est pas qu'elles soient plus belles que d'autres, mais elles ont pratiquement toute un style incomparable, elles dégagent quelque chose, une certaine assurance, enfin, c'est une question d'allure plutôt que d'apparence..