Azaëlle;2254743 a dit :
Bon, okay, on voit des nénés, mais j'pense pas que ça tuera quelqu'un.
Je veux les mêmes nénés!!!!
(je hais les miens )
Azaëlle;2254743 a dit :
Bon, okay, on voit des nénés, mais j'pense pas que ça tuera quelqu'un.
Born Ruffians;2254820 a dit :Elle est belle
Et ses nénés aussi.
ane-ka;2254867 a dit :A vrai dire, sa maigreur me choque plus que le fait de voir sa poitrine ...
Little Alice;1133515 a dit :Tristana, j'aime beaucoup aussi le style de la seconde.
De mon côté, je reste en contemplation devant elle (on la voit quelques fois sur le magnifique blog de Garance Doré), et il me semble bien l'avoir vue quand je me promenais à Paris:
ViViZelle;2255709 a dit :mais ce n'est pas la fille de la campagne The Kooples ??
qui avait créé une méga polémique car super maigrichonne ?....
Hello Brooklyn;2255715 a dit :Si si c'est bien elle, d'ailleurs The Kooples a arrêté sa collaboration avec elle et son copain à cause de sa maigreur justement. Elle a un blog aussi
Non, je ne pense vraiment pas que la photo soit retouchée !Discovery;2254882 a dit :Bah moi je les trouve chelou ses nénés...on dirait qu'ils sont implantés trop bas ( erreur photoshop????? ) mais sinon elle est très mignonne ^^
uppyeyes Tout petits ? Glurps.ViViZelle;2255977 a dit :et il ne faut pas oublier non plus que la photo est shootée d'en haut, ce qui peut déformer légèrement la perspective
en même temps, ils sont sûrement vrais car plutôt tout petits
ViViZelle;2255977 a dit :et il ne faut pas oublier non plus que la photo est shootée d'en haut, ce qui peut déformer légèrement la perspective
en même temps, ils sont sûrement vrais car plutôt tout petits