Black.Feather;2201692 a dit :
(au passage je trouve qu'elle a un air de ressemblance avec Borderline)
Elleinthecity;2207520 a dit :Et J'ajoute dans l'ordre:
La (le) premier(e), je mettrais ma main à couper que c'est Andrej Pejic... un homme. Il est androgyne et franchement la ressemblance est frappante, mais j'ai un léger doute parce que déjà ses sourcis sont plus épais (mais c'est depuis peu il les a déjà eu comme ça) ET il me semble voir une naissance de poitrine au niveau du débardeur mais pas sûr... Enfin je presque sûre que c'est lui j'ai déjà vu cette photo chez lui (enfin sur internet avec son nom hein^^')
La deuxième c'est Miranda Kerr (La meuf d'Orlando Bloom)
La troisième c'est Doutzen Kroes (la fille qui fait L'Oréal)
La quatrième c'est Gemma Ward, mannequin Australien, mais c'est une vieille photo, c'est la dernière compagne d'Heath Ledger, après son décès elle a pris du poids et s'est retiré (et un peu été remerciée) du milieu du mannequinnat, et ensuite elle a reperdu un peu et a refait récemment sa première couv depuis un moment pour le Bazaar Australien et elle sera la sirène dans le prochain Pirates des Caraïbes...
Les 4, 5 et 6 du post originel sont mannequins, elle font aussi pas mal de podiums et de photos pour de grands magazines mais infoutue de remettre un nom sur elles...
La 10 du post originel c'est une pub Guess j'avais recherché le nom d ela fille partout à l'époque et j'ai pas trouvé mais elle est sublime et je ne l'ai jamais vu nulle part ailleurs ensuite...
Wouah Black Feather, merci beaucoup pour le compliment
Et si sur la photo, c'est réellement un homme, WOW! C'est très réussi, je continue de vouloir ressembler à ..lui?
Et Doutzen Kroes, bordel, elle m'énerve à être aussi parfaite!