A fond j'ai trop cru que c'était elle !.Calypso.;1493015 a dit :Je trouve qu'elle a un petit air avec Rachel Bilson, l'actrice de New Port Beach.
A fond j'ai trop cru que c'était elle !.Calypso.;1493015 a dit :Je trouve qu'elle a un petit air avec Rachel Bilson, l'actrice de New Port Beach.
Lundi;1489615 a dit :Aaah ! j'en pensé à elle quand j'ai vu le sujet. Je l'ai aperçue dans Gossip Girl samedi dernier, je sais que je la connais, mais impossible de la remettre quelque part ni même son nom !
Si quelqu'un à l'info je suis prenneuse !
J'ai pensé excatement la meme chose, la ressemblance est hyper marquante!.Calypso.;1493015 a dit :Je trouve qu'elle a un petit air avec Rachel Bilson, l'actrice de New Port Beach.
Oh mon dieu oui, elle est magnifiquement belle. J'adore sa coiffure.Bruce Wayne.;1495780 a dit :Je la trouve magnifique.
Pacotille;1495809 a dit :Qui est-elle ? Elle a un blog, ou quelque chose comme ça?
Orehn.;1496017 a dit :http://starpowerrr.livejournal.com
(personellement, je ne la trouve pas belle, je trouve qu'elle a l'air con comme un manche à balai, et d'ailleurs, c'est encore pire quand on lit son blog.)