Les filles inconnues que vous trouvez jolies!

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Nevada;1509959 a dit :
Je ne sais pas si elle est inconnue, j'ai trouvé la photo sur we heart it. Moi aussi elle incarne tout mon idéal, les cheveux, les lèvres... C'est beau de rêver hein !

Edit: mais alors là je trouve que tu n'as aucune raison pour vouloir te cacher et mon propos est fondé, je t'ai déjà vue plusieurs fois en photo HA!

Haha t'es gentille mais tu compares les torchons (=moi) et les serviettes là ! Ce topic fait ressortir toutes mes insécurités, je me recroqueville dans ma coquille de fille banale, comment font-elles pour être si exceptionnellement belles ? Bouhou (oui je suis bassement envieuse, c'est mal)

Ton inconnue, celle postée par cherryj, c'est indécent tellement elle sont sublimes ! Styles totalement différents mais je suis vraiment comme ça devant mon ordi : :puppyeyes: Scotchée !

A

AnonymousUser

Guest
ithiliell;1510140 a dit :
ça manque un peu de sexe tout ça.je vais me faire lyncher,mais même si je trouve toutes ces filles très belles,elles m'apparaissent trop lisses,trop gamines,et trop photoshopées (pas toutes attention)
Je suis une partisante de la rousseur,du nez imposant,de la poitrine plate,du regard morbide et de la cuisse flasque.
Si tu veux je mets une photo de moi la rousseur en moins mais avec des tâches de rousseur comme je correspond un peu à tes critères de beauté(tu dois être la seule d'ailleurs),mais bizarrement moi je trouve que c'est plutot varié pourtant.

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
vas-y fait péter la photo!f

dans l'ensemble,oui,c'est varié;mais le spectre de l'adolescente éthérée plane un peu trop sur le topic.C'est peut-être parce que j'ai été mannequin que j'en ai marre de ce genre de visages.

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Moi je trouve juste que la réflexion de thilliel tombe un peu dans le simplisme et dans les phrases toutes faites... Faut arrêter, "les cuisses flasques"..?
On est dans un topic ou le fil conducteur est la beauté, c'est donc normal que ces filles représentent toutes pour nous un idéal, mais de là à dire qu'elles ne sont pas naturelles, ouvre un Glamour et compare! Tu ne verras pas de dents du bonheur et de tâches de rousseur!
Sur ce topic, les filles ne sont pas toutes surfaites, elles sont même très différentes, et certaines s'apparentent plus que d'autres à ce que tu appelles des "filles lisses et trop photoshopées", parce que cet aspect là, fait partie de nombreuses facettes de la beauté. Et puis après tout il n'est pas interdit d'aimer ce qui semble irréel !

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
oula du calme j'ai pas dit que c'était interdit,ni qu'elles ressemblaient aux meufs de glamour.j'ai pas non plus dit que c'était le cas de toutes les filles du topic.
j'ai également mes critères de beautés,mes "idéaux" si vous voulez,et je suis loin de trouver ces jeunes femmes laides.
Par "lisse" j'entendais enfantines,éthérées...bref les codes que l'ont retrouve sur pas mal de blog mode "girly" et qui,je pense être bien placée pour le confirmer,font un tabac dans les agences de mannequins.
Chacun ses goûts et je respecte ceux des autres,ma réflexion était peut-être simpliste;mais c'était la mienne.

Ah et quand j'ai dit que j'étais partisante de la cuisse flasque etc,c'était pour schématiser mon idée.

A

AnonymousUser

Guest
Je fais 1m56, pas mal de kilos en trop et des nibards énormes. Et j'ai les cuisses flasques. Aimez-moi. :raie:

N

nebuleuse-2

Guest

<3
4565531507_202ed2c5ba_large.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes