Les plus beaux compliments

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
C'est un peu ma fête en ce moment, en fait un pote à pris des photos à une soirée, et les à donc mis sur son facebook et deux de ses potes ont commentés une photo de moi en disant notamment que je ressemblais à une héroïne de comics.

Jcrois que c'est un peu un compliment suprême delux maxi best of, jsens trop mes chevilles qui enflent rien qu'en y pensant haha!
 
A

AnonymousUser

Guest
"Ta beauté m'émeut... parce que je sais que tu seras encore plus belle, plus forte et entière dans dix ans..."

:tears:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Au vernissage de l'expo consacrée à Norbert Ghisoland dans la galerie dans laquelle je fais mon stage, j'ai porté une petite robe Zara qui faisait un peu ballerine, avec des sandales à noeuds et je me disais "Haha je vais avoir l'air too much". En fait de la commissaire de l'expo, d'un photographe, d'une fille trop cool et de la big boss de la galerie j'ai eu droit à "T'es trop jolie, on dirait que tu sors d'une des photos de l'artiste avec ta petite robe". Les gens qui posaient pour cet artiste portaient parfois des costumes un peu foufous qui leurs permettaient de quitter la dure réalité, du coup c'était très touchant d'entendre ça.
 
A

Ancien membre

Guest
"Éclaire moi Shannon Rutherford, même quand rien ne va, même quand c'est le moment de craquer et de faire n'importe quoi, tu restes digne, c'est quoi ton truc? T'es un vrai pillier toi, je suis admirative"
 
26 Octobre 2011
165
349
2 254
Paris
bloglesky.wordpress.com
Patira;3005629 a dit :
Ceux qui sont appris beaucoup plus tard, de façon inattendue :).

Entièrement d'accord, ce sont les meilleurs !

Comme au début de notre relation avec mon copain quand je n'étais pas sûre de ses sentiments et qu'une amie commune m'a raconté qu'à la question "Et avec Paulie ça va ?" il avait répondu "OUI, super bien !" avec le visage qui s'éclaire alors qu'il est d'habitude très réservé <3
 
9 Décembre 2011
56
19
1 579
Paris
Assise dans le canapé chez une amie, avec d'autres gens que je ne connais pas trop, on papote ,et là, le garçon juste en face de moi, me dit assez sérieusement:
"Tu fais craquer tes doigts de pied c'est mignon." (j'fais craquer les orteils de l'un avec l'autre pied) Cette remarque était si inattendue et propre à mes tics que cela m'a fait plaisir!
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
C'est pas vraiment un compliment mais un jour, mon ex m'avait dit qu'il se voyait encore plusieurs mois avec moi :shifty: <3 (bon ça n'a pas duré :yawn: )

Et récemment, que je n'avais rien à envier à une fille vraiment jolie. Et une cliente qui m'a dit "vous êtes vraiment de bon conseil !"
 
31 Octobre 2010
111
63
3 714
Gwada
"J'aime pas les médecins et je ne vais jamais chez un médecin de moins de 50 ans, mais j'aimerais bien que tu sois le mien".

J'ai ronronné toute la journée :cretin:
 
Une pote de la fac m'a dit que j'étais charismatique aujourd'hui ! :oo:

C'est complètement stupide, mais je suis contente de pouvoir pallier mon manque de beauté par ça, ça m'a fait plaisir, et me donne confiance en moi. C'est égocentrique au possible, mais j'aime bien l'idée de renvoyer cette image. J'ai tellement été habituée à être la suiveuse au collège (les mauvaises habitudes ont parfois la vie dure)...
 
20 Février 2012
25
17
379
Lyon
Il y a quelques jours, une amie m'a cité les mots dits par une autre amie alors que je n'étais pas là:
"Mais Nell, elle est vraiment trop bien foutu !" (en me voyant arrivé par la fenêtre à une soirée).
Le fait que la chose ne m'ait pas été dite en face prouve la sincérité. Je suis flattée. :)

(Mais j'ai quand même un bidou à éliminer, oh !)
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Un compliment étrange qu'on m'a fait quand j'avais 17 ans je crois.
A l'époque, j'avais les cheveux assez longs, et c'était un peu mon truc (même si en lisant le forum beauté, je faisais rien de bien particulier lol).
J'étais en train de partir en vacances, je m'étais levée à 4h du mat, lavé les cheveux, et on a descendu toute la France, en visitant etc.. Bref, j'arrive à Toulon sous le coup des 19h, fin de journée chaude, longue, mes cheveux étaient pas super selon moi.
Je descends à peine de la voiture, qu'une femme à vélo avec son mari arrive sur moi et me dit : "mais qu'est ce qu'ils sont beaux vos cheveux, ils brillent tellement, je vous ai vu de loin c'est pour ça que je suis là. C'est quel shampoing? !":oo:
Je ne m'y attendais tellement pas (je pensais qu'elle voulait une direction) que je ne savais même plus quel était le produit ni quoi dire.
Mais après je faisais la fière auprès de ma famille qui a assisté à la scène, eux qui se moquaient tellement de moi et du temps passé à faire mes cheveux !
 
13 Janvier 2012
76
41
2 884
Montpellier
Quand j'avais 17 ans je suis partie en Vacances avec ma mère en Espagne, on est allées quelques jours chez la famille d'une bonne-soeur (je sais pas comment dire religieuse) qui avait aidé ma tante à s'installer en Espagne lorsqu'elle est arrivée d'Algérie (moi aussi je suis Kabyle, reprézent' Jack Parker la Kabylie la famille sisi) il y a 20 ans (elle aide les étrangers quand ils arrivent dans le pays en les hébergeant, les aidant à s'insérer etc).

Bref, il se trouve que sa nièce d'à peu près 30 ans avais un truc genre sclérose en plaques, elle avait la mâchoire un peu paralysée et était en fauteuil roulant. (je parlais mal Espagnol à l'époque donc j'ai pas très bien compris)
Re-bref, j'ai passé mes vacances etc, et quelque temps après mon retour en France j'ai reçu un colis de la part de la religieuse qui m'envoyait un collier avec un mot qui disait que j'étais une fille trop super et que j'avais rendue sa nièce heureuse parce que je l'avait considérée comme si elle avait la vie devant elle en lui demandant si elle avait un copain en lui parlant de garçons et d'autres petits trucs ,que je lui avait donné espoir et qu'elle avait changé de comportement depuis ma venue.

Du coup ça m'a vraiment touchée, en plus venant d'une religieuse, je sais que c'est ridicule, mais ça avait encore plus d'importance pour moi, même si je suis athée.

C'est vraiment le plus beau compliment qu'on m'ait fait et c'est le jour de ma vie où je me suis dit : "ouais, en fait t'es pas mal meuf parfois". Du coup je garde toujours mon collier sur moi et j'y pense quand j'ai un coup de déprime pour me revigorer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes