Les plus beaux compliments

24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
La semaine dernière j'ai invité des amis que j'avais pas vu depuis 8 mois à manger chez moi.
Toute fière de leur montrer mon premier appart avec mon copain. Braf. Sur le balcon, deux amie se sont mis à me déverser une pluie de compliment...
" T'es radieuse, ca se voit que t'es heureuse !! De toute façon, depuis que t'es avec ton copain, ca se voit que t'es bien ! Puis
t'as mincis, un truc de fou !("oui j'ai perdu 6 kilo"). Ca te va super bien, puis comment t'es habillé là, c'est super jolie !".
Un autre ami c'est rajouté au deux et a commencé à me dire que depuis que j'm'étais installé en ville j'avais "grandit" ect ect..
braf, j'ai changé de pièce, c'était trop pour moi. Mais ca m'a fait un bien fou !!
Déjà, qu'ils voient que j'ai perdu du poid ;P (bah ouai quand même)
Et qu'ils me disent tout ça! PIOU !

( et moi qui les ai toutes et tous trouvé superbes, j'ai rien su dire... :stressed:)
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Lui - T'es chiante
Moi- C'est pour ça que tu m'aimes !
Lui - J'hésite...
Moi - Bah alors pourquoi ?
Lui - Pour tout le reste.

Bon jvais mourir, je reviens.
 
1 Juin 2012
1 212
3 076
2 494
une amie qui me dit que j'ai une écriture super belle.
la même amie qui me dit que je joue trop bien du piano.
une autre amie qui m'a dit que j'avais une jolie bouche (pourquoi, j'en sais rien :eh:)
 
13 Novembre 2011
29
12
679
Blaye
Mon ex m'as dis un jour, "Tu me donne envie d'être le meilleur des hommes, parce que tu ne mérite pas moins."
Même en y repensant aujourd'hui ça me touche encore énormément =')
 
27 Septembre 2011
66
41
714
Paris
On m'a sorti que j'avais une gueule de petite conne, mais qu'en en 1h de conversation, je prouvais totalement l'inverse. C'est à moitié gentil on va dire...
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Un gars avec qui je me tenais lorsque j'étais jeune, que j'ai perdu de vue ensuite et qui a su/vu ce que je devenais à l'adolescence, m'a fait un très beau compliment l'autre jour. On se parlait de nos vies respectives maintenant et il m'a dit que c'était impressionnant de voir comment je m'en suis sortie dans la vie. Il trouvait que j'ai une belle vie aujourd'hui et il était content pour moi. Effectivement, je suis satisfaite de ma vie, des choix que j'ai fais pour la prendre en mains et lorsque je regarde en arrière de quelques années, jamais j'aurai pensé dire ça un jour de ma vie.
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
C'est pas un compliment qui va changer ma vie, mais je trouve ça quand même plutôt coule. Hier soir alors que je marchais avec le garçon qui me plait, il m'a dit "Mais... Tu fais retourner tous les garçons!" :red: (En même temps je le regardais que lui, alors il pouvait bien me dire tout ce qu'il voulait, ça se trouve c'était pas vrai.)

Et puis dans le train pour rentrer chez moi, j'avais plus de batterie et la flemme de lire, du coup je me suis juste assise et trois autres mecs se sont assis dans mon carré. Il y en a un qui a commencé à me parler, et comme il était drôle j'ai répondu, et on a parlé pendant les 5minutes jusqu'à sa station. Un de ses potes à dit "Tu te fais pas chier, nous pour draguer on sélectionne, sur une échelle de 1 à 10 on prend pas trop haut on est réalistes, et toi, tu prends un 10, comme ça!" Alors c'était assez maladroit, macho et bizarrement dit, mais ça m'a fait rire et ça m'a boosté mon moral, moi qu'avait les cheveux crades et un bouton que je pensais que tout le monde voyait.
 
9 Juillet 2011
114
56
724
Toulouse
www.treboultout.com
Après avoir fini de tout ranger et tout nettoyer l'appartement toute seule, mon compagnon me demande si je sais où se trouve une de ses affaires, je lui dis que je l'ai peut-être touché en rangeant mais que je m'en rappelle pas. Donc il cherche et trouve ce qu'il voulait.
Il revient vers moi, il me serre dans ses bras et me dit:
"Merci d'avoir tout rangé, tu es une vraie fée du logis!"
:cupidon:

C'était le timing parfait pour un petit compliment. Ça m'a fait trop plaisir car je suis en fait bordélique et vraiment pas accro au ménage, et que donc je fais des efforts pour que notre chez nous soit accueillant.
 
9 Juin 2011
136
75
704
rennes
Dernierement j'ai recu pas mal de compliments, de ma cousine , comme quoi je l'avais bluffée dernierement d'avoir autant assuré, que j'étais super forte , et qu'il y a plein de fois où à ma place elle aurait pleuré - Ah bon ? - De ma collegue selon laquelle je bosse bien, je suis sérieuse , motivée, et on peut me faire confiance, elle m'a assurée avoir répetée aussi tout ca à la chef <3 et puis un truc tout débile, mais j'ai actualisé mon statut fb sentimental, et j'ai eut pas mal de commentaires haha
 
14 Janvier 2011
26
13
654
CHAMALIERES
"tu as un corps superbe" et "tu fais l'amour comme une déesse", et "si j'ai envie de toi, ce n'est pas qu'une alchimie physique, c'est aussi intellectuel". Et tout ça dans la même soirée... mais avec un homme qui n'est pas le mien.... :crying:
:caca:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes