Les plus beaux compliments

1 Avril 2012
19
8
354
Truc
Bon bien sûr y'a les trucs communs comme "t'es trop belle" etc mais ça me fait toujours plaisir... o/
Oh et sinon un jour un ami m'a dit : "Si on se perd pas de vue, tu resteras pas vierge t'en fais pas"
C'est un peu bizarre comme compliment mais ça m'a fait rire krkrkr.
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
A la dernière fête de famille, une cousine à ma maman, la cinquantaine bien passée mais toujours très classe et bien habillée a demandé à ma mère qui était "la jolie fille qui discute avec Y" (je la vois peu donc ça explique cela), croyant que j'étais la copine de mon cousin (yeurk!). Et puis elle a dit que j'avais une classe folle :)
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
Celui qui me vient a l'esprit remonte a deux ans.
Soirée dansant avec plusieurs Amis. On danse, on bois un peu. Et pendant la soirée, petite pause pour respirer et boir un coup, un pote avec qui je suis pas spécialement proche me prend à part. Et me fait une déclaration d'amitié, sincère et même pas du style "je suis trop bourré j'aime tout le monde".Il m'a dit qu'il était vraiment content de me connaître, que j'étais une fille bien, qui se prend pas la tête, et avec qui on se sent bien. Qu'il était content que nos chemins se soit croisé.

C'était tellement sincère, et il est plutôt du genre timide ce garçon ! Ca m'a fait vraiment vraiment trop de bien d'entendre ça !
 
27 Juillet 2011
364
186
764
Le Havre
En soirée, je m'en souviendrais toute ma vie.
Une de mes amies me raconte ces premiers ébats, et c'est là qu'elle se tourne vers moi avec un grand-sourire et qu'elle me sort :

"Je ne comprenais pas ce que tu me disais quand tu parlais de la beauté quand on est dans les bras d'un homme. Je ne te comprenais pas. Mais après l'amour, quand il s'est endormi à côté de moi, j'ai tout de suite pensé à toi Mathilde. (rire) Non, ce n'est pas pervers, c'est juste que ... J'ai compris. Tu m'as ouvert les yeux, tu m'as fait comprendre ce qu'était la féminité, que la beauté d'une femme nue à côté de celui qu'elle aime. Bon dieu, c'est pour ça aussi que tu es si belle! Tu rayonnes de féminité, et je n'aspire qu'a te ressembler! Merci pour tout, merci, merci vraiment".
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
N'importe lequel se rapportant à mon sourire,

complimenter quelqu'un qui est souriant, je trouve que c'est le pllus gratuit des compliments, parce que ce n'est pas comme la beauté ou la gentillesse qui peuvent etre percues differement. Je ne sais pas si je suis très claire mais bon
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
" Sur une échelle de 1 à 100, je mets la fille la plus moche du monde en 1, en 2 toutes les autre filles, et en 3 la femme élue "la plus belle du monde" par les magasines. Toi, tu es à 100."
Mon chéri, à l'instant ... :jv:

Ou quand je lui montre la nouvelle robe que j'ai acheté, qu'il me regarde en ne disant rien, puis finis par lâcher "T'es belle quand même, tellement belle".. Pfiiouuu :cupidon: :cupidon: <3

Pardon pour cette niaiserie :shifty:
 
26 Mai 2012
21
14
374
Un médecin qui m'a dit que j'etais vraiment courageuse alors que je n'avais aucune confiance en moi.
Un ami qui m'a dit que je devais rentrer dans une agence d'hôtesse car j'etais grande et belle.
Une amie qui m'a dit qu'elle ne se faisait pas de souci pour moi et que j'allais réussir dans la vie
L'homme avec qui j'aimerais sortir et qui me dit alors que l'on discute et que je vais me coucher "bisous ma belle" et la je fonds totalement. :red::jv:
 
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Il ma dit une fois que j'étais belle... Seulement ces quelques mots "Oui tu es belle"...Mon coeur à loupé des battements et je suis devenue tellement rouge! Ca ma fait si plaisir...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes