Les plus beaux compliments

4 Juin 2012
129
92
1 114
Paris
Une amie très proche s'est inconsciemment accordée avec l'Homme pour me dire 2 fois dans la même semaine que "tu inspires confiance". L'homme a d'ailleurs précédé sa déclaration d'un "tes amies doivent te kiffer".

Je ne suis qu'amour <3

et il a aussi posté ça dans une de nos discussions par écrans interposés :

Je peux ? Bon j'me lance : :jv: (OH OUI je suis niaise, ça fait du bien)
 
N

nuage-de-feu

Guest
Dans les compliments les plus récents que j'ai eu :

- Par une de mes amis : tu es vraiment canon dans cette robe
- Par un garçon de ma classe : tu es toute mignonne quand tu rougies
- Par mon meilleurs ami : Tu es jolie et super bien foutue
- Par deux autres amis: je voudrais avoir ton corps
- Par ma mère : tu es généreuse et à l'écoute des autres
- Par la soeur de ma meilleurs amis : Tu as un bon sens de la réparti
- Par une autre amie : j'adore ton style j'aimerai en avoir un aussi beau que le tien
-Par mon ex : tu es parfaite , il n'y a pas assez de compliments en ce monde pour te décrire
etc ...

Ça fait du bien de recevoir des compliments au milieux de toutes les critiques quotidiennes :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Une de mes amies dimanche à d'autres amies "Pantaleon elle est toujours trop bien habillée, alors aujourd'hui j'ai fait un effort !"
Elles me disent tout le temps que je suis bien habillée, que j'ai de trop belles robes :cupidon: et une fille de ma classe m'avait dit "Tes robes sont vraiment belles, on croirait que tu es dans un roman de Jane Austen !", et on me demande souvent où j'ai acheté mes robes (oui je ne porte quasiment que ça).

(bon ce sont plus des compliments pour mes robes que pour moi :d mais c'est moi qui les ai déniché héhé)
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Samedi soir j'ai eu que des compliments dont un qui était vraiment mignon je trouve :

" Toi tu es belle et tu as du charme, c'est important parce que la beauté ça se fane alors que le charme ça ne se perd jamais "
(c'était en comparaison d'une fille canon présente à la même soirée)
 
28 Janvier 2009
44
12
1 569
Dissay
- " Tu me rends heureux"
- " Tu as tout pour plaire quoi. Tu es très jolie. Un corps fin avec des formes, beau et frêle comme il plait aux hommes virils :). Attentive, intelligente et cultivée, tu as meme des airs de pote parfois ! Parfaite quoi ..
"
- " Tes cuisses sont si douces quand je les touche avec les pieds ! Je pourrais marcher sur toi toute la journée. Oh j'aimerai tant te dépeusser pour faire un tapis !! Dis oui steuplé ! " :XD:
 
O

olaxo

Guest
Ce n'est pas vraiment un compliment, mais on m'a dit que je ressemblais à une actrice il y a deux jours (la personne avait oublié son nom). J'ai trouvé ça très touchant et flatteur, j'avais l'impression de me détacher du lot alors que je me sentais justement plutôt transparente ce jour là.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Un ami m'a récemment dit, d'une façon détournée, qu'il me considérait comme faisant partie de ses meilleurs ami(e)s.. Ca m'a beaucoup touchée. <3 Et il m'a aussi dit qu'il ne voulait pas perdre ma confiance. Je l'ai pris comme un compliment.
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
La semaine dernière, j'étais à San Francisco avec mon copain pour nos vacances. On a décidé de louer un tandem pour traverser le Golden Gate Bridge. On remplit les papiers et on va chercher le vélo. On parle avec le garçon qui nous l'apporte et quand je dis qu'on est français il me répond: "je croyais que vous étiez anglais! J'ai jamais entendu un français parler aussi bien anglais!"

Fierté!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mes copines m'ont dit hier que j'avais un beau ventre, plat et ferme, elles me l'ont dit plein de fois. Alors que pour moi mon ventre c'est vraiment la partie de mon corps qui ne sera jamais belle et c'est comme ça quoi, j'étais sur le cul.
J'étais habillée en mode biatch, mini short et chemise nouée sur le ventre (pour une soirée hein, je prends pas le métro comme ça), et elles m'ont dit que ça m'allait super bien, hahaha.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je profite de ce topic pour faire part d'une évolution dans ma façon de vivre mes relations avec les gens : avant, j'avais l'impression que faire un compliment à quelqu'un me mettait dans une position de faiblesse, facilement persuadée que la personne qui le recevait devait se sentir tout à fait supérieure, ou n'avoir rien à faire de mon avis.

Et en fait maintenant je m'en fous. D'une part parce que c'est un raisonnement complètement con (en général les gens sont contents d'être complimentés quand même) et d'autre part parce que si quelqu'un réagit de cette manière (me regarder d'un œil torve en mode "euh ouais enfin recevoir un compliment de quelqu'un d'aussi nul allô mais je m'en fous un peu, qui es-tu pour m'adresser la parole, vermisseau" ou simplement être persuadé que c'est signe que je me dévalorise par rapport à lui/elle) eh bah c'est pour lui/elle que c'est dommage et pas pour moi.

Donc résultat maintenant je ne me retiens pas, et j'ai même une tendance assez facile à dire des choses positives aux gens, et beh ça rend la vie plus jolie. J'énonce très probablement une évidence haha, mais j'avais pas réalisé que faire des compliments aux gens pouvait me permettre de me faire me sentir mieux moi-même.

Conclusion : je continue.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes