Les plus beaux compliments

25 Février 2014
62
444
2 224
La mère d'une amie qui lui a dit après m'avoir rencontré, que j'étais super mignonne et pleine de charme. :puppyeyes: Venant d'une femme que je trouve absolument adorable, qui dégage beaucoup de charme et de bonheur, ça m'a fait tout drôle :jv: :puppyeyes:
Et puis j'ai adoré la manière dont elle l'a formulé (je n'ai pas réécris le message entièrement, mais je l'ai gardé noté quelques part pour le relire en cas de coup de mou ! :happy: )
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Une des plus belles déclarations qu'on m'ait faites, c'est il y a quelques jours, sur le topic "la madmoizelle d'avant". L'une de mes meilleures amies (@Mauguine )a dit de moi:

"C'est mon modèle. Quand je serai grande, je veux être comme elle: petite."

Ça peut paraître complètement nul mais ça m'a énormément touchée.
 
29 Avril 2012
203
834
1 164
Mon chéri m'a dit l'autre jour au téléphone qu'il aimait ma voix et qu'il la trouvait douce et apaisante. <3

J'avais une sorte de complexe " caché " par rapport à ma voix. C'est tout bête mais quand j'étais petite on me répétait souvent que je parlais trop fort, j'ai toujours eu l'impression d'avoir une voix de gamine ( souvenir d'une visite d'un collège quand j'avais 10 ans, on avait testé un labo de langues et après avoir entendu ma voix enregistrée pour la première fois j'étais un peu dans cet état là : :eh::fear:).
 
16 Février 2013
0
445
0
lenehan;4622486 a dit :
"T'as une sorte de grâce, ouais, une grâce, une beauté évanescente, tu marches comme si tu dansais"

:oo: :tears: <3


(une amie)

(Moi qui pensais qu'on me voyait comme un gros troll :yawn:)
wahou je trouve que c'est un très beau compliment :puppyeyes:



Si je devais relever tous les compliments de mon copain je crois que j'aurais pas fini.
Mais hier soir ma meilleure pote m'a dit je t'aime avant de dire que j'étais son double maléfique
ça m'a fait plaisir enfin le je t'aime en tout cas :)
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Une bonne amie, pas vue depuis 1 an :

"Je te trouve tellement courageuse, c'est vrai t'as une vraie force de caractère.. T'as eu la force de t'accrocher malgré tout, d'encaisser les coups durs sans jamais abandonner.. A ta place, j'aurai lâché prise depuis tellement longtemps.."

:puppyeyes: :red:

EDIT : Et elle en a remis une couche en m'envoyant ça : "Ca m'a fait plaisir de te voir, je te trouve de plus en plus jolie, c'est chouette de te voir épanouie".
BAM.
Et dire qu'elle ré-emménage ici dans 6 mois, voilà une très bonne nouvelle!
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Un peu après qu'on se soit rencontrés, mon copain m'a dit que j'étais comme "un vœu exaucé" :puppyeyes:.

Mais il m'assaille de compliments en permanence, au début c'était super gênant, et puis ma foi je me suis habituée. :queen:

Souvent il me dit que je suis "la plus belle femme du monde", donc moi je lui dis "oui oui, dans tes yeux hein, mais genre [telle star ou telle star] est bien plus belle que moi quand même !" et il me répond invariablement : "Tu es sublime au naturel, mais si en plus tu étais coiffée, maquillée et retouchée comme le sont toutes ces stars, crois-moi, c'est toi la plus belle". Moooh. :jv:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Mon copain, à l'instant:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:cupidon: <3 <3 <3

Ah et y a aussi le jour ou il m'as dit un truc du style:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ne citez pas svp :fleur:
 
Dernière édition :
3 Juillet 2011
105
48
724
Dijon
Mon ex (petit ami à l'époque) m'a toujours répété à quel point j'étais spéciale, différente. Le plus beau compliment qu'on puisse me faire..
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Mes aïeux, quelle soirée ! Et j'ai reçu ça cette nuit :

" Tu dégages un truc assez fou. Puis tu as un côté créatif et imaginatif délirant, toutes ces années sans se parler je m'intéressais à ce que tu faisais -Merci facebook- , et ça m'intriguait"
et quand je lâche qu'on me l'avait encore jamais faite celle là, j'obtiens comme réponse : " C'est que tu n'as pas rencontré les bonnes personnes.."
 
  • Big up !
Réactions : Enoch
29 Mai 2014
479
3 067
4 824
Ah oui c'est vrai que les compliments, c'est de la pommade pour le coeur gratos, c'est tellement bon.
Ce qui me vient à l'esprit tout de suite, c'est :

-D'un pote alors que je tenais la porte pour que ma bande sorte : "Putain, déjà que tes yeux sont beaux, avec le reflet du soleil dedans, c'est magnifique !" :hugs:
Rhoo et tout le monde qu'acquiesce derrière :puppyeyes:

-D'une amie : "Non mais t'es super mignonne, faudrait juste que tu t'en rende compte et que tu l'assumes !" :rolleyes:

-De mon meilleur ami :"tu dois rencontrer ton âme soeur au lycée, fais le pour NOUS! c'est comme ça, ça peut pas être autrement, t'es jolie, drole et intelligente t'as plus qu'à en piocher un!!" :free:

Et du même ami par un sms venu de nulle part : "Les femmes avec un QI élevé sont celles qui ont le plus de mal à trouver un compagnon. Les femmes intelligentes préfèrent rester seules qu'être avec la mauvaise personne." :d Merci encore à lui !

Enfin bref, c'est vrai que c'est touchant de voir tous ces compliments, je vous en souhaite pleins ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes