Les plus beaux compliments

8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Aujourd'hui quand je faisais la queue au supermarché, une dame m'a regarder et m'a demander très sérieusement si j'avais déjà penser à faire du cinéma. Étant assez timide je me suis retrouvée la, complètement bête, sans savoir quoi lui dire, heureusement mon copain à volé à ma rescousse pour me "débloquée" et engagé la conversation avec la dite dame qui m'a fait plein de compliments par la suite.
J'ai pas vraiment confiance en moi, je me dévalorise très facilement alors ce genre de compliment totalement gratuit, inattendu et surtout venant d'une personne qu'on ne connaît pas, ça fait vraiment chaud au cœur. Cette dame à égayer ma journée <3
(En plus j'ai un entretien demain, je suis pas vraiment en confiance alors ça m'a un peu rassurée, c'est bête hein mais parfois il suffit de pas grand chose.)
 
S

Seih

Guest
Lorsque j'étais en CE1, un garçon était amoureux de moi et m'avait fait une sorte de lettre d'amour (que j'ai gardée, parce qu'elle est vraiment trop mignonne et aussi trop rigolote :puppyeyes:), ouais rien que ça. :drama: Dedans, il disait que ma peau était aussi douce que de la soie (et il précisait ce que c'était), que j'avais une jolie voix et que plus tard je pourrais faire les annonces dans les gares ou les supermarchés. :rire: C'est pas un super compliment, mais j'avais tellement envie de partager ça ici parce que franchement c'est trop adorable... :sweatdrop: Même si on continue à me faire de très gentils et adorables compliments aujourd'hui, ce sont les siens que je garde en tête à chaque fois parce que pour un petit gamin de CE1, il avait bien du courage et c'était vraiment trop chou. <3
 
9 Juin 2014
2 663
12 532
5 644
"Tu es une chouette fille" de quelqu'un avec qui j'ai passé deux nuits, en partant, avec la gorge nouée je crois...
 
2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
"Je pense que quoi que tu fasses, tu réussiras."

Des paroles prononcées il y a 4 ans et demi, par la personne qui venait aussi de foutre un sacré bordel dans ce que je pensais devoir faire de mon avenir. La première fois que quelqu'un formulait clairement le fait de croire en moi, je crois.
Cette phrase m'est restée. Un peu comme une bonne étoile qu'on aime bien regarder de temps en temps. Un petit talisman dédié au recul et à la confiance en moi.
 
Dernière édition :
1 Août 2014
137
157
1 594
Je travaille dans un verger et je fais des visites pédagogiques pour les écoles. Aujourd'hui j'avais deux classes de CP/CE1. J'explique un peu de tout sur les pommes, comment ca pousse, etc...puis chacun mange une pomme.

Une petite fille m'a alors dit "les pommes elles sont trop bonnes, t'es la meilleurs des jardinières des pommes; tes mains elles sont magiques"  :puppyeyes:

rooooo c'était trop mignon :jv:
 
27 Août 2014
1 433
5 916
4 174
Lorsque j'ai fait la première présentation de mon travail à une réunion avec des clients, mes collègues m'ont dit "C'est parfait ta présentation, vraiment très claire et bien pensé".

Ce qui me fait surtout plaisir c'est que moi qui suit quelqu'un d'angoissée et qui s'attend toujours au pire, là je n'avais pas préparé cette présentation, je savais que je maitrisais ce projet, et je n'étais pas du tout stressée :)

Et mon copain il y a quelques temps quand j'allais mal :

"Tu es beaucoup plus forte que tu ne le penses, je suis fier de toi" :puppyeyes:
 

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Les plus beaux compliments qu'on m'ait fait, je ne sais pas, mais récemment j'ai eu deux compliments qui m'ont vraiment fait chaud au coeur car ils étaient dits de façon sincère et désintéressée :
- une dame dans la queue à la caisse du supermarché m'a demandé d'un air fasciné comme je faisais pour avoir une si belle peau et m'a amplement complimenté à ce sujet (alors que je ne trouve pas ma peau si bien que ça et que je ne fais rien pour en prendre soin)
- édité
 
Dernière édition :
M

Morrigan

Guest
Ce week-end, lors d'une inscription à un week-end scout, la femme nous a spontanément sorti le nom de notre groupe avec mon copain, alors que nous on ne savait pas qui c'était. Elle nous a sorti pour s'expliquer : "Bah oui, des yeux comme les votre, on peut pas les oublier!".

Et tout à l'heure, dans le tram, une dame assez âgée me fixait depuis que j'étais montée. Puis juste quand je me lève pour sortir, elle m'a attrapé par le bras pour me dire : "Vous êtes magnifique. Le jeune homme sur votre téléphone, c'est votre chéri?", j'ai donc dis oui. "Vous aurez des enfants merveilleux, c'est certain.". :tears: :jv:
 
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
Personnellement, c'était une fois où j'étais pas rasée (je complexe pas mal là dessus, mais ma flemme l'emporte sur la gène que me cause ma non-épilation) mon copain me caresse les jambes et me dit :

« T'as les jambes toutes douces.
_ J'suis pas rasée.
_ C'est pas ça qui va les rendre moins douces...
»

Voilà. C'est pas très classe, c'est pas très glamour mais putain, qu'est ce que ça décomplexe !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes