Aujourd'hui quand je faisais la queue au supermarché, une dame m'a regarder et m'a demander très sérieusement si j'avais déjà penser à faire du cinéma. Étant assez timide je me suis retrouvée la, complètement bête, sans savoir quoi lui dire, heureusement mon copain à volé à ma rescousse pour me "débloquée" et engagé la conversation avec la dite dame qui m'a fait plein de compliments par la suite.
J'ai pas vraiment confiance en moi, je me dévalorise très facilement alors ce genre de compliment totalement gratuit, inattendu et surtout venant d'une personne qu'on ne connaît pas, ça fait vraiment chaud au cœur. Cette dame à égayer ma journée
(En plus j'ai un entretien demain, je suis pas vraiment en confiance alors ça m'a un peu rassurée, c'est bête hein mais parfois il suffit de pas grand chose.)
J'ai pas vraiment confiance en moi, je me dévalorise très facilement alors ce genre de compliment totalement gratuit, inattendu et surtout venant d'une personne qu'on ne connaît pas, ça fait vraiment chaud au cœur. Cette dame à égayer ma journée
(En plus j'ai un entretien demain, je suis pas vraiment en confiance alors ça m'a un peu rassurée, c'est bête hein mais parfois il suffit de pas grand chose.)