C'est génial ici, j'ai failli pleurer de bonheur
(je rigole pas j'ai les yeux mouillés
)
Je me souviens qu'une fois ma prof de français de 2nde m'a dit que j'étais une jeune fille très intelligente, pertinente dans mes propos, et que si elle pouvait avoir trente élèves comme moi dans sa classe tout serait tellement mieux
sinon, ma prof de français de 5eme : "tu illumine mes cours"
et ma prof de français de 3eme (ouais y a un truc avec les profs de français
) : "tu es tellement intelligente, tu iras très loin dans la vie, j'ai confiance en toi"
sinon, en vrac, de la part de profs d'anglais et de techno si je me souviens bien : "tu es rayonnante" "il y a des sourires que l'on oublie pas" "tu me manques vraiment, tu étais la plus cultivée de la classe"
Une fille de ma classe, l'année derniere, que je ne connaissais que vaguement : "tu as des lèvres de ouf, elles sont super bien dessinées, elles sont parfaites" alors que je complexes énormément sur mes lèvres
Et une super amie qui est actuellement en Allemagne et qui ne revient que fin aout (
), quand je traversais une grosse crise existentielle et que j'avais beaucoup de doutes sur moi meme, mon genre, etc... : "Tu. N’est pas. Bizarre. Ni anormale. (par contre, tu es stupide de l’avoir cru)." "La preuve, tu peux porter des jupes comme des pantalons et tu es belle (ne me contredis pas sinon je te tape sur les doigts) dans les deux." "Oui, tu es conne. De t’en inquiéter. Nan mais. De toutes façons moi je m’en fous, t’es mon amie avant tout." elle me manque
...
J'ai l'impression de me vanter là