Les plus beaux compliments

I

Ink

Guest
@PousseMoussue On a le même copain ?! :yawn:

Le mien aussi a complimenté mes jambes non-épilées. Ça donnait un truc comme
"J'adooooore tes jambes, elles sont toutes douces, j'aimerais les caresser toute ma vie !
- Mais mais mais mais ça fait des mois que je me suis plus épilée :confused:
- Je m'en fiche, elles restent douces.
"
 
10 Novembre 2012
29
8
1 584
J'ai lu pas mal de vos commentaires, c'est tellement touchant le pouvoir des mots :cupidon:

Un jour où j'etais terriblement triste, je marchais seule et j'ai croisé une mamie, qui m'a arrêté et m'a dit "ne soyez pas triste mademoiselle, vous êtes tellement belle, et la vie l'est aussi " ... J'ai fondu

Une autre fois, j'ai accompagné ma soeur a un événement et une femme de l'organisation est venu jusqu'a moi pour me dire qu'elle me trouvait magnifique, puis est reparti sans que je puisse lui dire quoi que ce soit .

Un ami, un soir, que je rendrais un homme heureux, c'était simple mais ça m'a tellement touché ...<3
 
  • Big up !
Réactions : Faolán
20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
Une fois, dans la rue, j'ai dis "Bonjour" à un homme âgé qui avait l'air triste et il m'a repondu en ajoutant que j'étais "Belle comme un coeur" :jv:
Je passais moi-même une journée tres moyenne : ça a égayé ma soirée ! On s'est tout les deux séparés avec le sourire aux lèvres.

Une autre fois, un enfant de 5 ans avec qui j'avais passé l'après-midi m'a demandé en mariage x'D
Il avait passé des heures à rester a côté de moi, et a me parler de l'avion de son père (au lieu de suivre les activités du musée ^^') : c'était peut être une technique de séduction x'D
Je lui ai dit qu'il devrait attendre d'avoir 18 ans et qu'on etait encore trop jeunes, mais ça m'avait touchée :jv:
 
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
Allez je me lance ! :supermad:
Hier @cecelight m'a dit que j'étais une personne solaire :cupidon:
Je vous avoue que de la part de quelqu'un.e que je connais à peine je suis passée par beaucoup d'étapes :
  1. :halp:
  2. :shifty:
  3. :red:
  4. et enfin : :dowant: :cupidon: :loveeyes:
url

url

url

Voilà :shifty:
Haha mais de rien, franchement je le pense vraiment ;)
 
  • Big up !
Réactions : Mawika et Daredevil.
16 Novembre 2012
73
202
3 704
J'ai toujours tendance à donner peu de crédit aux compliments qu'on me fait directement, ceux qui me touchent le plus sont ceux que je ne suis pas censé entendre. Récemment, un mec de mon dortoir a dit à ma coloc, "Baltista is the cutest girl in the dorm, when she come in the kitchen I saw her always happy and it makes me feel happy too" :jv:
Sinon dans un autres genre, quand j'étais petite mon père partait souvent en mission et ma mère lui écrivait tout les jours. Ces lettres je les aies retrouvée il y a un ou deux ans et les aies lues (oui je sais c'est mal :shifty:). Elle y parle de mes frères, sœurs et moi dans la vie de tout les jours c'est hyper mignon et drôle. Et je me souviens d'une lettre ou elle raconte une anecdote sur moi et elle a écrit "celle là elle a pas fini de nous surprendre". Je sais pas vraiment pourquoi mais ça m'avait énormément touchée !
 
L

Lapetitefouine

Guest
Bon, comme j'ai pas trop confiance en moi mettre "à plat" les compliments qui m'ont touchés, ça pourrai peut-être me faire du bien. Je me lance!

Je crois que le compliment qui m'a le plus touché c'est celui d'une amie à une soirée. "Non mais Lapetitefouine tu es vraiment quelqu'un que j'admire depuis la seconde, t'es vraiment trop stylé comme fille! Assume et profite, vraiment, assume assume continue comme ça" (je pense pas que ce soit mot à mot ça étant donné qu'avec l'alcool j'ai pas du bien retranscrire mais ça donnait vraiment un truc de similaire, j'ai vraiment été beaucoup touchée!!

Sinon j'arriverai pas à en citer d'autres en fait.. Peut-être car j'en reçoit pas énormément ou qu'ils m'on moins atteinte que celui ci? Un truc qui me touche aussi ce sont les compliments indirects, par exemple un jour on m'a dit "C'est fou tu prend tout ce qui s'est mal passé à la rigolade depuis tout à l'heure :d", j'ai pris ça comme un compliment étant donné que ça signifiait que je m'était relevée, et ça m'a touché. (C'est peut-être étrange ^^).
 
18 Janvier 2012
4 252
27 076
5 744
Ce weekend, y'a un garçon avec lequel j'ai dansé dans un bar/boite qui m'a dit avec tout plein de sincérité et d'émotion "You have the perfect body" :puppyeyes:

Ça m'a vraiment touchée et je suis un peu déçue de ne pas pouvoir le revoir, ne serait que pour le remercier :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Septembre 2013
9
5
2 154
Un jour je traversais la ville pour me rendre à l'écurie, et un vieux monsieur m'a arrêtée pour me dire «Oh, vous êtes très jolie mademoiselle!», c'était juste honnête et il avait envie de me faire plaisir! Je pense que le sourire de celle-qui-va-retrouver-son-cheval l'a touché!
 
  • Big up !
Réactions : madmoisellerêve
18 Décembre 2013
118
287
454
Un ex m'avait dit : "Tu n'es pas la beauté qu'on voit dans les magazines, celle qu'on veut pour une nuit, tu es la beauté qu'on veut avoir pour soi, à ses côtés, pour la vie" et genre 3 jours après une inconnue dans un bar est venue vers nous et a dit quasiment la même chose mais tourné autrement.

Quand je me sens bof bof j'y repense ^^
 
1 Mai 2014
14
29
1 064
Paris
Très chouette topic, ça met du baume au coeur de vous voir toutes si heureuses ! :puppyeyes:

Du coup moi aussi j'en ai quelques unes:
"Tu dégages quelque chose de très beau, si j'étais un mec tu serais complètement ma cam" (une amie que je ne connais pas si bien)

"C'est fou tu as un sex-appeal de malade, j'ai tout le temps envie de t'embrasser et de te prendre dans mes bras" (le copain, alors que j'étais en vieux pyjama dégueu cheveux attachés pas maquillée) :jv:

"Tu as toujours un truc à raconter, t'es souriante, enthousiaste...t'es vivante quoi!" (un ami)

Ca donne tellement confiance en soi ce genre de petite phrase, j'y repense souvent quand je me sens un peu down et ça va tout de suite mieux :hugs:
 
18 Décembre 2014
1 993
8 505
874
la même ville que le Palmashow POPOPOOOO
C'est génial ici, j'ai failli pleurer de bonheur :puppyeyes: (je rigole pas j'ai les yeux mouillés :shifty:)
Je me souviens qu'une fois ma prof de français de 2nde m'a dit que j'étais une jeune fille très intelligente, pertinente dans mes propos, et que si elle pouvait avoir trente élèves comme moi dans sa classe tout serait tellement mieux :puppyeyes: sinon, ma prof de français de 5eme : "tu illumine mes cours" :tears: et ma prof de français de 3eme (ouais y a un truc avec les profs de français :hesite:) : "tu es tellement intelligente, tu iras très loin dans la vie, j'ai confiance en toi" :tears::cupidon: sinon, en vrac, de la part de profs d'anglais et de techno si je me souviens bien : "tu es rayonnante" "il y a des sourires que l'on oublie pas" "tu me manques vraiment, tu étais la plus cultivée de la classe"
Une fille de ma classe, l'année derniere, que je ne connaissais que vaguement : "tu as des lèvres de ouf, elles sont super bien dessinées, elles sont parfaites" alors que je complexes énormément sur mes lèvres :red:
Et une super amie qui est actuellement en Allemagne et qui ne revient que fin aout (:crying:), quand je traversais une grosse crise existentielle et que j'avais beaucoup de doutes sur moi meme, mon genre, etc... : "Tu. N’est pas. Bizarre. Ni anormale. (par contre, tu es stupide de l’avoir cru)." "La preuve, tu peux porter des jupes comme des pantalons et tu es belle (ne me contredis pas sinon je te tape sur les doigts) dans les deux." "Oui, tu es conne. De t’en inquiéter. Nan mais. De toutes façons moi je m’en fous, t’es mon amie avant tout." elle me manque :crying:
...
J'ai l'impression de me vanter là :shifty:
 
30 Septembre 2012
30
180
4 679
Brussels
Une amie qui m'a un jour dit que je lui avais donné envie de reprendre ses études pour être je cite "aussi intéressante que moi".

Moi qui pensais saouler tout le monde en étant une nerd/geek finie avec mes multiples passions, ça m'a fait chaud au coeur:unicorn:
 
  • Big up !
Réactions : madmoisellerêve

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes