L'instant glamour de vos animaux

7 Mars 2015
548
3 346
774
La dernière fois j'ai fais le ménage à fond dans mon appart, j'ai changé mes draps etc etc.. C'est à ce moment la que mon chat est sorti en trombe de sa litière et s'est mis à se frotter les fesses frénétiquement sur tous les tissus qu'il trouvait. Monsieur n'avait pas fini la grosse commission dans sa litière, et il s'en était foutu partout dans les poils ( il a les poils longs...), c'était immonde. Je courais derrière lui pour l'attraper, et il paniquait en voulant absolument se frotter les fesses sur tout ce qu'il trouvait. J'ai du le nettoyer avec des lingettes, il poussait des cris horrifiés (et tellement ridicules :lol:), profondément choqué que j'ose m'occuper de nettoyer ses fesses. Au final, mon tapis, 2 coussins et ma housse de couette étaient couverts de caca, j'ai du tout laver :top:

Ah oui, et quand je l'ai eu, j'ai voulu le montrer à un ami. On montait les escaliers de chez moi, et je lui faisais l'éloge de mon merveilleux chaton trop mignon cestleplusbeaudumondetuvasvoir.. J'ai ouvert la porte, et la on voit mon chat au bout du couloir en mode je me frotte les fesses au sol en avançant de façon ridicule, des grosses trainées de caca partout dans l'appart :gonk:

Aussi, il est souvent tombé dans la cuvette des toilettes étant petit :goth: Avec ma coloc on avait du mettre une inscription spéciale sur la lunette des toilettes "ATTENTION CHAT PLONGEUR, REFERMEZ LA CUVETTE" (inscription qu'on avait fait au marqueur, super idée, au moment de rendre les clés de l'appart impossible de la faire partir totalement, on arrivait encore à la lire :lol: )
 
26 Août 2015
75
250
404
24
Ma petite chienne adorable qui bouffe les fientes de poules ....sûrement qu'elle aime ça ,enfin je veux pas savoir .Mais je pense que le pire ,c'est le jour où ,avec délicatesse je prends ma chatte dans mes bras sachant qu'elle est légèrement enrhumé ,et là ,elle éternue (en lâchant des huîtres ,bien entendus ,sinon c'est pas drôle) sur la manche de mon T-shirt et s'en va la morve au nez ;suite a cela ,je me suis retrouvée a essayer de nettoyer ma manche sans vomir : la joie .:sick:
 
5 Juillet 2015
8
35
664
Rien qu'à lire tous les messages je suis morte de rire :yawn:

J'ai aussi un chat qui a eu la manie de foutre son caca partout ! En fait j'ai un chat persan qui a tendance a (avait plutôt) faire caca mou - avant qu'on comprenne qu'il digérait pas hyper bien le pâté mais maintenant qu'on l'a comprit, interdiction de manger ça, seulement les croquettes sont autorisées pour éviter tout accident :cretin: - et quelques fois on le voyait sortir de sa litière en courant, genre il se tapait un sprint et en fait lui aussi avait la crotte au cul et il en avait au bout de la queue (il a une queue longue et retombe là ou il ne faut pas pendant le moment fatidique) et au final on retrouvait du cacs sur le sol et surtout sur les murs, le mec il a repeint le salon quoi :rire:
Du coup on a du plusieurs fois le laver même si il hurlait à la mort sous la douche mais pas le choix il en avait collé au cul, sur la queue, les pattes... et après laver les murs et le sol :top:

Le pire c'est que ce chat est un prince, genre quand il y a un truc qui lui plait pas il pisse sur les lits, littéralement, une fois mon frère voulait pas le caresser, il s'est assis sur son lit, l'a regardé droit dans les yeux et a pissé :eek:
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 393
38 184
4 884
Mes chiens m'éternuent dessus régulièrement :goth:.

Et sinon lors de sa balade d'hier soir, le plus grand a dû marcher dans un mélange de terre et de merde. Je m'en suis rendu compte quand ? Quand il est venu me faire des câlinous ce matin dans le lit ! :sick: Mon copain dormait lui (la chance), j'ai dû enlever des bouts de ce mélange tombés sur la couette et aller lui laver la patte, j'ai littéralement dû me retenir de vomir plusieurs fois. Ça puait c'était horrible.
 
30 Août 2015
41
107
189
27
Alors là je pense que je vais passer souvent sur ce topic ! Mon petit chien aka Poupette, en période de chaleur, perd du sang -non ce n'est pas ses ragnagna me répète encore mon beau père vétérinaire- mais histoire qu'elle ne sème pas son hémoglobine sur tous les canapés de la maison, on a trouvé LA solution glamour :

WP_20150425_003.jpg
 
3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
@LibertySam ahahah ! pas mal du tout ! pour moi la solution fut d'opérer ma chienne, car en plus il est gros le chien et plus il en perd du sang (par contre tu viens de m'apprendre un truc car moi j'étais persuadée que c'était l'équivalent des règles chez les chiennes, du coup c'est quoi ?)
 
24 Mai 2006
903
4 184
4 854
bretagne
L'instant glamour du chat poilu.... qui a la diarrhée. Pas le choix faut le nettoyer. Et couper du poil

L'instant glamour du chien qui vit avec des chats... et qui grignote régulièrement dans la litière, pour aller ensuite te faire des lechouilles sur ton nez de maitresse encore endormie alors que lui aimerai bien faire pipi. Le chien n'est pas si bête, ça fonctionne, réveil instantané de la maitresse!
L'instant glamour du chien qui vit à la campagne et aime se rouler dans les cacas de putois, voire se rouler sur des cadavres. Après tu apprends à reconnaître le moment où il a envie de se rouler là tout de suite maintenant et essaies de le choper juste avant... ou juste après.

Ah et mieux que l'instant glamour de la litière celui... des toilettes sèches.
Quand le chien vient te faire un bisou le matin avec des copeaux collés sur la truffe. Et que t'as gagné le droit de nettoyer tes propres cacas éparpillés un peu partout. Haha que du bonheur!

Pour revenir aux chats, ya aussi les nombreux instants glamour à base de cadavres de piafs et autres bestioles durement chassées, croquees et revomies.... dans ton lit, tes chaussons, la table du salon, le canapé
 
30 Août 2015
41
107
189
27
@Kaindaty Je dois t'avouer que mon beau père m'a expliqué des dizaines de fois et que je m'en rappelle jamais ! La prochaine fois que je le vois, je lui re-re-re-demande et je t'envoie un mp pour te l'expliquer :)
 
17 Octobre 2015
19
205
39
28
instant glamour du chat qui pète pendant un câlin, on l'a tous/tes connu ... c'est terrible
j'ai aussi l'instant glam du chien de chasse (poils longs) qui se roule abondamment dans une charogne visiblement là depuis quelques temps ... et qui ensuite se lèche parce qu'apparemment, le pourri c'est miam.
 
27 Mai 2010
216
316
4 794
Paris
Haha mon chat aussi m'en a fait des belles dans le même genre !

Mon chat et moi c'est fusionnel. Donc quand je pars trop longtemps, soit plusieurs jours d'affilés soit le soir/la nuit et que je le laisse tout seul, il vomit de desespoir/de jalousie/d'inquiétude ultime. TOUT LE TEMPS. Et pareil quand des gens viennent squatter le canapé ou mon lit. Petit déjeuner servi au pied du lit, c'est agréable.
Mon chat bave de joie quand je lui fait des calins. Mais à grosses gouttes, je trouve ça mignon mais sur le coup c'est surprenant !
Sinon, c'est un chat maniaque. Genre quand sa caisse est trop sale pour lui, il y mets à peine les pattes, mais du coup il garde ses fesses au dessus du sol eeeet ... lâche son affaire sur le carrelage. Il a pas tout compris.
Mais je l'aime quand même va.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
Le chaton de mon père est absolument adorable, il est câlin, hyper attachant, il a un regard qui fait fondre (un peu façon Chat Potté) mais alors le problème, c'est que quand je lui propose de venir sur mes genoux, il est tellement content... qu'il pète :lol: Et l'odeur est absolument ignoble :yawn:

Mais bon, il est tellement attachant que j'oublie assez vite (en arrêtant de respirer pendant un temps) :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes