Loisirs créatifs: vos derniers achats et petites questions

14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
21 Octobre 2011
505
50
774
pau
J'espere etre sur le bon topic ..

Voilà, j'ai récupéré ceci
ballons-fond-rond-col-long-etroit-en-pyrex--871805.jpg


j'ai envie d'en faire une déco sur une table ou autre part, mais le problème c'est qu'il ne tient pas vu que c'est rond (--')
Alors j'ai voulu essayer avec un anneau en polystyrène mais je n'en trouve pas pour le faire tenir, alors avez vous une idée les madz ???
 
A

Ancien membre

Guest
Lhaïa;2713220 a dit :
Est-ce quelqu'un aurait des idées pour décorée le dos (l''arrête) d'un cahier basique (type cahier scolaire normal)?

J'ai décoré la couverture et la 4 ème de couverture mais le papier n'est pas assez souple pour se plier convenablement à ce niveau.

:pray:

Masking Tape <3<3<3 sans aucune hésitation.
Je sais pas si tu connais mais ce sont comme des rouleaux de scotch qui se collent et se décollent à l'envie et donc assez souples pour prendre la forme de ce que tu veux décorer. On peut s'en servir pour décorer tout et n'importe quoi, ça va sur tous les supports, c'est juste génial. Il y en de toutes les largeurs, très petits à très grands. De toutes les couleurs, avec des motifs. Bref une vraie source d'inspirations. On peut en trouver sur ce site et plus ça coûte pas trop cher et les fdp sont très raisonnables, voici le lien :

Lovely Tape - Vente de Masking Tape - Masking Tape Japonais - vente d'adhésifs décoratifs, papier washi- scotch masquage japonais - scotch déco - Tape - Guirlandes - Home Deco

J'espère que ça te plaira parce qu'avec tu as de quoi faire. Tu viendras dire ce que tu en penses ?
:)
 
6 Avril 2008
551
335
3 094
Dans quel magasin/ site puis je trouvais des crayons à textile (il me faut du noir et du rouge) ? Il faut absolument que ce soit quelque chose de précis, donc une mine...
Et sinon vous avez une idée de où trouver des coussins (rectangulaires de préférence) blancs vraiment vraiment pas chers ? :shifty:
 
24 Janvier 2012
2
0
352
Mondigny
Bonjour tout le monde! je regarde depuis qqes jours vos discussions, j'adore, j'adore. J'aime beaucoup le bricolage, la création même si je ne trouve pas souvent beaucoup de temps par semaine pour m'y consacrer.
Je suis tombée dernièrement (à la recherche d'idées cadeaux pour mes neveux et nièces sur un bon de réduction sur un site pour enfants offrant 5% sur les loisirs créatifs. J'trouve ca génial et j'ai vraiment envie de les faire commencer tôt alors regardez sur www.coupons4u.fr, il s'agit de la boutique éveil-planet
Je vous fais partager le site de ma copine Sophie...elle va être surprise de voir de nouveaux visiteurs sur son blog. :) Elle est super douée et fait pas mal de scrapbooking...j'adore! Perso je n'aurai pas autant de patience mais elle a vraiment du talent, alors, jetez un coup d'oeil sur Sophie ne s'ennuie pas ca peut vous donner des idées!
COntinuez avec vos idées et messages, vous m'inspirez! ;)
Lilou
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes