Mad'Surfing

• Initiateur de la discussion nebuleuse-2
  • Date de début
30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
Je cherche une mad belge pour m'accueillir moi et mon copain à Bruxelles(on visite la capitale) de la nuit de lundi 11 à mardi 12.
On est très gentil, on ne sera pas très dérangeant.
Nous n'avons ni duvet ni matelas. (on peut prendre une couette par contre).

(je m'y prends un peu au dernier moment quand même...)

:jv:

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Je m'y prends tôt mais s'il y a des madz en Bretagne qui serait susceptible d'acceuillir ma petite bouille innocente :puppyeyes: pour un week-end pdt les vacances d'octobre, ça me ferait plaisir de faire connaissance et de visiter la région ! :)

C

cha-9

Guest
L'imparfaite;2453484 a dit :
Haaaan je découvre ce topic et c'est trop cool :joy:

J'aimerais trop inviter des Madz moi aussi ! Surtout qu'a partir de Sept, je m'installe à Londres (vouiii je sais je ne parle QUE de ça... sorry :red:). C'est peut-être encore un peu tôt pour en parler, pour l'instant j'peux même pas donner de date précise... mais c'est possible ! En plus je sais que des Madz vont à Londres pendant les soldes de Décembre (j'crois que j'ai trouvé l'argument de choc ahahah). :winky:

Moi j'voudrais bien :red:

13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
L'imparfaite;2453484 a dit :
Haaaan je découvre ce topic et c'est trop cool :joy:

J'aimerais trop inviter des Madz moi aussi ! Surtout qu'a partir de Sept, je m'installe à Londres (vouiii je sais je ne parle QUE de ça... sorry :red:). C'est peut-être encore un peu tôt pour en parler, pour l'instant j'peux même pas donner de date précise... mais c'est possible ! En plus je sais que des Madz vont à Londres pendant les soldes de Décembre (j'crois que j'ai trouvé l'argument de choc ahahah). :winky:

C'est beaucoup trop tentant ! Je m'étais dit que j'économiserais pour l'été prochain mais Londres , en décembre , et les soldes , ce sera dur de résister .

Moi j'aimerais bien loger des madz chez moi mais j'habite à Brest, dans le campus de mon école dans un 15m² avec un seul lit du coup faudra dormir dans un duvet , ou au pire je pourrais vous laisser ma chambre et dormir chez mon copain si c'est vraiment urgent .

13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
NobodyKnows;2365018 a dit :
Je m'y prends tôt mais s'il y a des madz en Bretagne qui serait susceptible d'acceuillir ma petite bouille innocente :puppyeyes: pour un week-end pdt les vacances d'octobre, ça me ferait plaisir de faire connaissance et de visiter la région ! :)

Moi je veux bien, mais j'ai qu'un seul lit dans ma chambre d'étudiante , mais au pire si tu ne trouves pas mieux je t'héberge volontiers et je dormirai chez des potes :d Je suis à Brest

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Creepy;2453663 a dit :
Moi je veux bien, mais j'ai qu'un seul lit dans ma chambre d'étudiante , mais au pire si tu ne trouves pas mieux je t'héberge volontiers et je dormirai chez des potes :d Je suis à Brest

C'est gentil ! Malheureusement je me demande si ca va être possible - la faute à ma mère :stare: mais qu'est-ce que j'étouffe ici, c'est dingue.

26 Mars 2009
199
49
2 959
Percé
Si jamais vous venez à Percé, au Québec, mon amoureux et moi nous vous offrons notre majestueux divan-lit. Vous pouvez faire du camping aussi, l'été hein :P on a pas mal de place donc ça va :)

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Mon copain et moi venons d'emmenegaer sur Glasgow en Ecosse, et on a une chambre d'amis.... On doit ammenager l'appart correctement d'abord (pour l'instant on fait du camping), mais genre mi ou fin octobre, pour celles que ca interesse, passez me voir, ca me fera plaisir de rencontrer des Mad' (la France me manque deja ! ) :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes