Mad'Surfing

• Initiateur de la discussion nebuleuse-2
  • Date de début
1 Décembre 2011
122
70
4 714
Super idée ça ! Je suis nouvelle, mais ça me ferait plaisir de rencontrer des filles du forum/et voyager. :d

Pour ma part, je propose mon canapé convertible, dans mon appartement de 55m2 à Belfort, proche de la Suisse et qui abrite les Eurockéennes.

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Si y en a qui passe par Orléans et qui veulent, à défaut d'être hébergé par mes soins (pas la place :tears:), avoir un guide, je suis open !

Et je voudrais savoir quelles sont les madz qui seraient disponibles pendant les vacances d'Avril et de Février, car les derniers posts datent un peu donc :)

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Je vis près d'Avignon (à 45mn) dans un petit appart. Je n'ai qu'un modeste canapé mais si ça peut rendre service :)

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Hello, hello !

Apprentie-Diva et moi, on aimerait savoir si une madz charitable pourrait nous héberger le week-end du 5 février, de la nuit du samedi au dimanche, car nous n'habitons pas sur paris même, donc s'il y a quelqu'un de dispo, faites-moi signe ! :)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Avec mon copain, on va partir parcourir le continent Nord-Américain à l'automne prochain et passer par une vingtaine de villes différentes du Canada et des USA.

Si jamais l'une de vous habite dans une de ces villes, est-ce que ça vous dirait, pas forcément d'héberger (même si, si jamais c'est possible, j'avoue qu'on serait très contents et on vous ramènera ce que vous voulez de France :P) mais aussi de se rencontrer autour d'un café ou d'un verre, ça pourrait être sympa :fleur:, du coup je mets mon annonce ici, c'est sans doute le plus approprié.

On a un blog, assez peu fourni pour le moment, mais qui explique notre voyage et surtout, donne les villes où nous passerons.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Il y aurait il une mad sur Rome qui serait partante pour m'heberger et me faire decouvrir la ville, pour un WE ?:) en echange je peux faire tous les repas, ramener des choses de France etc..

14 Juin 2011
128
49
704
paris
Hello, je tente ici on sait jamais !
Avec une amie nous partons en Allemagne pendant deux moi et nous aimerions passé un week end à Munich au mois de juin si jamais une de vous loge par là ... ! Nous sommes très gentilles, nous ne prenons pas beaucoup de place nous souhaitons surtout profiter de ce court séjour à Munich pour visiter et sortir afin d'en voir le plus possible :happy:
(et je peux cuisiner aussi haha)

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
J'ai déjà posté sur le forum Paris, mais je vais remettre ma demande ici.

Je dois aller passer des tests d'admission à Paris (Paris 8 plus précisément) le 18 juin, et je voudrais savoir si une Madz pouvait m'héberger le 17 et le 18. Je voudrais arriver la veille - le dimanche - et me balader un peu le lundi soir et le mardi.

Ensuite, je dois aller à Strasbourg le mercredi 20 et le jeudi 21 juin, donc je cherche un endroit où dormir le 19 et le 20 (pareil, je voudrais arriver la veille de mes tests).

Merci !

17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Rocky ducky;2556636 a dit :
Mon copain et moi venons d'emmenegaer sur Glasgow en Ecosse, et on a une chambre d'amis.... On doit ammenager l'appart correctement d'abord (pour l'instant on fait du camping), mais genre mi ou fin octobre, pour celles que ca interesse, passez me voir, ca me fera plaisir de rencontrer des Mad' (la France me manque deja ! ) :)

Moi je viendrai te voir ! Surtout qu'on a un vol low cost de Varsovie :top:

22 Février 2010
83
21
1 079
Anglet
Neith;3263218 a dit :
Du 12 au 19 juin, j'hésite entre aller travailler, être en vacances et aller au Maroc (oui je sais quel dilemne). Le pb c'est que je me tâte vraiment à aller au Maroc parce que partir toute seule... mais que des vacances me feraient vraiment du bien et je n'ai pas franchement envie de rester chez moi (enfin chez mes parents) durant une semaine...
S'il y a des madzs qui veulent et peuvent m'accueillir, pas forcément pendant une semaine, histoire que je vois autre chose, je prends un billet d'avion/de train et j'arrive...
ah et je ferais bien du surf à biarritz, du shopping à paris et j'irais bien à Marineland...

Bon comme je me connecte tous les 36 du mois, je suis désolée de n'avoir pas vu ta réponse avant.
En tout cas, si tu viens dans le coin & que tu as besoin, moi je te fais visiter le coin sans soucis :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes