C'est une idée géniale !Hotch;1487545 a dit :Han mais carrément POUR !
Du coup, j'aimerais bien avoir une maison géante, pour toutes vous accueillir, et on passerait l'été à faire un tour de France mmz, vagabondant d'une maisonnée à l'autre.
C'est une idée géniale !Hotch;1487545 a dit :Han mais carrément POUR !
James;1487548 a dit :C'est une idée géniale !
Du coup, j'aimerais bien avoir une maison géante, pour toutes vous accueillir, et on passerait l'été à faire un tour de France mmz, vagabondant d'une maisonnée à l'autre.
Et EN PLUS tu as des FRERES?! Ok il faut que je vienneBob;1487375 a dit :Bon, j'en parle à mes parents ( vous etes evidemment des filles charmantes . )
Il diront " Oui .. heu ... Non ... Enfin ca depend c'est qui et puis ... " et là je leur sors " Pour feter mon bac et le concours que j'aurais pas" Ils ne pourront pas dire non .
Ensuite pour mes freres je dis que vous etes des bombasses ... Ca marchera
Il FAUT que ca marche .
Envoyez moi un MP si vous etes motaïv ...
Je ne suis pas contre un tour d'EuropeLavana;1487550 a dit :Et vous passeriez me voir à Londres (hein ? quoi ? je rêve trop là ?)
[Daisy];1487558 a dit :Tu m'offres le logis ?
Oui oui oui .. tu dis ça mais quand nous on va vouloir squatter la semaine de ton amour tu vas pas kiffer!Lavana;1487550 a dit :Et vous passeriez me voir à Londres (hein ? quoi ? je rêve trop là ?)
Bob;1487564 a dit :Oui oui oui .. tu dis ça mais quand nous on va vouloir squatter la semaine de ton amour tu vas pas kiffer!
Mais non ma couille, je te taquine la moustache !Lavana;1487567 a dit :Haha non mais les semaines où il vient c'est no way of course mais ça laisse quand même 4 semaines de libre, je suis pas un monstre, si ?
.Charlie;1487092 a dit :Wouah, je ne te pensais pas si près de chez moi :3 (grande découverte du jour). A quand une rencontre ?
Lavana;1487550 a dit :Et vous passeriez me voir à Londres (hein ? quoi ? je rêve trop là ?)