Callie*;1488999 a dit :Faut mettre à l'attention de qui, la lettre de motiv ?
Monsieur et Madame les géniteurs de Bob ça serait le faire ...
Ils sont d'ailleurs officiellement d'accord !
Callie*;1488999 a dit :Faut mettre à l'attention de qui, la lettre de motiv ?
Bob;1489104 a dit :Monsieur et Madame les géniteurs de Bob ça serait le faire ...
Ils sont d'ailleurs officiellement d'accord !
Ciem.;1489805 a dit :Je peux pas viendre chez Bob non plus :cry: A moins que je démissionne de mon boulot de cet été. DAMNED
Myn;1489678 a dit :Bob ton invitation fait trop envie...mais j'ai pas de congés en juillet et no RTT parce que ça n'existe pas dans ma boite ahah
Je me lance :
2 pièces de 25 m² à Paris, à 10mn à pied de la Tour Eiffel, j'ai un BZ (= un clic clac qui se déplie en long, oui c'est technique), pas de copain, pas de chat donc euh beaucoup de place! J'ai plein plein de thés aussi ♥ une télé trop cool avec plein de chaines, et puis Paris c'est la plus belle ville du monde et y a plein d'autres filles trop coolos, de bars trop coolos et une crêperie géniale à 2 pas de chez moi avec des serveurs beaux gosses.
Au risque de m'afficher, j'espere que la future star dont tu parles c'est la creperie hein ? !Myn;1490158 a dit :Veneeeeeeeez. J'ai déjà du thé à la violette mais je le trouve pas terrible donc Russell t'es obligée de venir.
Et j'ai genre la future star de madmoizelle.com à 2mn de chez moi. Hin hin hin.
Bob;1490527 a dit :Au risque de m'afficher, j'espere que la future star dont tu parles c'est la creperie hein ? !
Lavana;1490549 a dit :Oh, oublie pas qu'on doit aller tester Roule Galette nous ! (comment ça, ça a rien à faire là ?).
Moi je veux bien aller faire la fête chez quelqu'un genre ce WE ? Hein, quoi ? Haha. Non mais pour de vrai un soir j'organiserai bien une fête mad chez moi, bon c'est petit et on se connaîtra pas (et mon mec sera ptêt enfermé dans le placard) mais ça peut être marrant. (J'essaye trop de me consoler de la déconfiture de rater la madweek de Bob haha).
Feijoa;1490632 a dit :Oh bah sinon mes parents se barrent mercredi prochain jusqu'à dimanche, enfin bon j'dis ça j'dis rien (j'ai soit mon mercredi, soit mon vendredi soir de libre, c'est au choix). Enfin vendredi y a Koh lanta, ça m'arracherait le coeur mais j'y arriverai.
(et puis y a plein de lits)