Idem.PandApple a dit :Je trouve que ça fait très pouffe :/
Puis bon, le côté "rose/paillettes/strass", très peu pour moi.
Idem.PandApple a dit :Je trouve que ça fait très pouffe :/
Willou a dit :J'ai l'impression que les filles qui portent cette marque ne se rendent pas compte de la connotation qu'il y a derrière.
Tu as raison. Toutes les nanas qui portent le logo Playbloy se font violer, et ce dernier a le pouvoir d'exciter tous les détraqués sexuels. C'est bien connu. Sincèrement, si un mec a dans l'idée de te violer il le fera, que tu portes des fringues Playboy ou non, c'est pas ça qui va l'inciter, hun.Bouch0n a dit :En revanche, je ne comprend absolument pas comment les parents peuvent laisser leurs enfants porter ça !!! Ils veulent qu'ils / elles se fassent violer ou quoi
La Louve a dit :BEN Y'A PERSONNE QUI AIME PLAYBOY OU QUOI????????Je vais peut-être me rabattre sur "Hello Kitty" ,tout compte fait.En tout cas,merci de votre sincérité.
RozenMaiden a dit :Ce qui me faisait rire, c'est qu'elle est rentrée dans le bus avec deux trois bijoux, et au fur et à mesure du trajet elle s'en mettait de plus en plus, elle les sortait un par un de la petite poche avant de son eastpack rose bonbon