Mescaline a dit :Tu as raison. Toutes les nanas qui portent le logo Playbloy se font violer, et ce dernier a le pouvoir d'exciter tous les détraqués sexuels. C'est bien connu. Sincèrement, si un mec a dans l'idée de te violer il le fera, que tu portes des fringues Playboy ou non, c'est pas ça qui va l'inciter, hun.
Fallait pas le prendre au 1er degré...J'voulais dire que les parents EUX savent quelles connations ça porte et donc si des mecs voient une fille affublée de bijoux, vêtements de cette marque ils peuvent facilement penser "Elle est chaude celle-là". Déjà que quand une fille porte une mini-jupe ils se sentent visés.
Je rejoins donc ces paroles :
Aprés je rejoins Léthargie, ce sont ces mêmes nanas qui sont choqués quand elles se font draguer cochonnement dans la rue alors qu'elles ont la panoplie Playboy quoi.
Même si rien ne justifie le viol, porter quelque chose de "vulgaire" et "sexuel" à la base comme c'est le cas de ce logo, c'est plus ou moins allumer les mecs et attirer le regard de mecs détraqués qui prendront ça comme un signe.