Mon originalité

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
honneurodames;1664512 a dit :
Quand j'ai la paume de la main posée sur une table, j'arrive à mettre le creux de mon coude vers le plafond, je retourne presque mon bras, c'est assez spectaculaire à voir.
Je pensais que tout le monde pouvait le faire, ce n'est pas le cas?
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
honneurodames;1664556 a dit :
Ah ben non. Mais il faut que ta main soit posée bien à plat sur une table, et sans bouger ta main tu retournes ton bras, tout le monde prend un air horrifié quand je le fais, donc ce n'est pas courant !

ah bah moi je le retourne même un peu plus loin que vers le plafond. Mais j'ai toujours eu les articulations disfonctionnelles XD
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
- Je sais "retourner" mes doigts à 90° (souple des bras, comme la plupart. Le coup du retournement de coude, ça choque toujours les gens)
- J'ai la Turquie en tâche de naissance sur le bidon
- Je me fais des bleus sur les jambes avec un rien
- J'ai l'oeil droit plus bleu et le gauche plus vert
- & les dents du bonheur <3
- Une défense immunitaire de merde, ça compte? :P
- J'ai un sens de l'observation supra aiguisé
- Je fais souvent des "rêves de déjà vu" et je ne crois pas au "déjà vu", je suis plus branchée spirituelle sur le sujet.
- Je peux m'endormir comme un bébé dans une fête avec beaucoup de bruit, mais le silence m'empêche carrément de ferme l'oeil.
- Je m'émerveille d'un rien. Ex: Les mecs qui ont créé l'autoroute ont été vachement malins de penser aux aires. / La boîte de vitesse d'une voiture me fascine / Je me dis régulièrement en regardant le fonctionnement de qqch " Hé, ça c'est pas vraiment pas bête! "
- J'ai tendance à tout centrer, les objets dans une pièce, l'écriture d'un mail...

EDIT : Ah oui, j'ai la chance d'être toujours appréciée par mes supérieurs. Prof, boss. J'ai un statut de Chouchoute qui me colle à la peau (NB : Pas lèche bottes pour autant hein, je vous vois v'nir :P)
 
22 Février 2011
19
8
664
Nantes
ygourcuff.com
Outre le fait que j'ai une personnalité bizarre (je suis extravertie ET introvertie, vous comprenez ? :v: ), je m'intéresse toujours à des trucs qui n'intéressent personne, surtout les gens de mon âge, j'ai l'impression de passer pour une vieille à passer des heures à me renseigner sur l'histoire des rois français sur Wikipedia par exemple, à n'avoir jamais fumé ou bu... En plus, je m'intéresse à beaucoup de choses auxquels s'intéressent généralement les mecs, genre foot, voitures... Et j'ai fait 1 an de catch ! 8)
 
Je me passionne pour les cabinets de curiosité: les trucs vieillot et déglingué, la taxidermie, les bocaux de formols, les jouets abandonné et poussiéreux. J'en suis a mes débuts dans le domaine, mais je prévois d'acequir un corbeau empaillé, un teddy bear articuler, un singe aux cymbales, un phonographe, des insectes sous verre, entre autres ^.^.

Bon, pour la plupart des choses, je dois économiser è__è!

Sinon, j'adore composer des poèmes sans queues ni tête (la plupart du temps) (merci Alice x]):
"Ornicar ou Oscar,
Comment répondre a la question?
Il sera trop tard!
Trouvons vite la solution!"

Et j'ai aussi des cicatrises sur le pied gauche que je ne supportais pas avant, mais maintenant, je trouve ça plutôt meugnon.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mawy;1665302 a dit :
Non pas que je sois des plus originales mais j'ai une dent cassée, des pouces insolites, et je peux faire le tour de mon corps avec mes bras sans lâcher les mains l'une de l'autre.

J'ai des pouces quasiment comme les tiens (l'ongle est un peu plus grand) et les gens trouvent toujours ça extrêmement bizarre, pas "normal", ils pensent que c'est une malformation :stare: à tel point que pendant longtemps je les cachais. Même mes parents se moquent et se demandent de qui j'ai bien pu hériter de ça. Moi je pense que c'est une forme de pouce parmi d'autres et c'est tout (et je m'en fous parce que tous mes autres doigts sont magnifiques, voilà):vex:

Et j'ai une dent de devant cassée aussi, mais elle est recollée (depuis 12 ans et elle a pas bougé).
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je suis née un 29 février et j'ai passé mon enfance à dire que non, c'était pas grave de pas avoir son anniversaire tous les ans!

A ma naissance, j'avais trois taches dans le cou : une bleue, une blanche et une rouge :d Elles se sont atténuées par la suite...

Quand je replie le bout de ma langue de l'avant vers l'arrière, les deux parties restes collées (c'est mal expliqué mais ça fait toujours son petit effet haha).

Je connais par c?ur tous les vieux films de Pagnol, je les ai vu un nombre incalculable de fois et je les aime tous beaucoup.

Je ne sais pas rôter sur commande et d'ailleurs je ne rôte jamais.

J'ai les ongles de chacun de mes petits doigts de pieds bizarres, fendus en deux. C'est pas glam mais ça se cache bien avec du vernis... Ma mère ne comprend pas pourquoi je suis mal finie :d

Je suis issue d'une famille de 4 enfants et je suis la seule à porter des lunettes (mes parents aussi ont toujours eu bonne vue) et je suis la seule à avoir les cheveux raides, alors que mes s?urs et mon frère sont frisés. Non je ne suis pas adoptée!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'attire les pervers et les mamies. Dès que je sors, accompagnée ou non, boutonneuse ou non, avec mon ipod ou non, disons que deux fois sur trois, ça m'arrive. Dans le metro, le monsieur là, il me regarde salement, dans la rue, un autre va venir m'aborder. Et les mamies, ah les mamies, au Monoprix, dans la cour de mon école, en attendant au passage piéton, je suis un aimant à mémés. Elles me racontent des trucs qui n'ont foutrement rien à voir avec le contexte, et moi, je souris, parce que je suis polie (parfois).

Je trouverais ça presque mignon, si ce n'était pas un peu glauque. Je suis pas spécialement jolie, et je me fond plutôt bien dans la masse anonyme, mais je sais pas, les mamies et les pervers, ils me kiffent. Su-per.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes