Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Nevez;3039880 a dit :
Je déclare ce topic le plus chouette du printemps et les bonasses les filles les plus motivantes de la terre ! :cupidon:

Ce matin ça n'allait pas du tout; j'ai très peu dormi, j'avais un test ce matin, j'avais trop mangé hier (et pas fait de sport). J'ai fait l'erreur de parler politique (ce qui m'a énervée, comme d'habitude) et une fille a ouvert ma lunchbox, a regardé mon croq'soja et a fait "Ah, dégueulasse !" (sinon tu peux rester polie aussi ...). (Et après elle a sorti un ramassis de conneries plus gros qu'elle, genre "T'es juive ? Tous mes amis juifs mangent du tofu" et un truc genre "Ah oui les Américains c'est des gens particuliers hein" :facepalm:)BREF j'étais de très mauvaise humeur.

Et puis je suis venue lire ce topic, il n'y avait que des messages de bonne humeur et de motivation; j'ai mangé avec deux copines qui ont adoré ma salade et m'ont dit de me filmer pendant que je la préparais parce que ça les intriguait !
Je suis allée en cours de sport, 2h de footing / escaliers / step. En faisant les chorés devant la glace, j'ai remarqué à quel point mes cuisses paraissaient affinées dans mon short. Du coup ... je me suis même pas changée et je suis allée faire les courses en tenue de sport haha. Avec une copine géniale en plus (celle qui veut que je lui apprenne à faire des salades !). En rentrant, j'ai mangé une demi-pomme et un jus de pamplemousse.
Et là, je viens de boucler ma deuxième séance de la Week 2 du RI30, qui est BEAUCOUP (beaucoup) mieux passée que la première. Il n'y a qu'un mouvement que je n'arrive vraiment pas à faire !

Je vais aller prendre une bonne douche et ce soir, ce sera pique-nique au bord de l'eau avec copine génial.

YAY LIFE ! Et vive ce topic et les fabuleuses madmoizelles qui l'habitent !

Elle est nulle cette fille, les croq'soja c'est trop bon :vex: J'en ai acheté pour la première fois lundi, et j'ai adoré celui à la provençale.
Et c'est super la motivation que tu as :happy:
 
Mamzelle.Sleepy;3039937 a dit :
Bon je pense vous rejoindre sous les conseils d'une Madz, elle m'a parlé du régime Thonon qui a l'air plutôt bien. Ayant énormément de poids à perdre je vais me baser sur deux mois de régime Thonon. Sachant que je fais 30min de sport brut par jour (sans compter la marche et les escaliers que je monte tous les jours).
Avec un peu d'espoir je pourrai retrouver mon corps d'il y a 2ans. il me manque :'(
On s'est mal comprise !!! Le régime Thonon ne doit pas être fait plus de 14 jours !!! Et je ne pense pas que tu pourras continuer le sport pendant les 14 jours, en tout cas ils le déconseillent car c'est un régime hypocalorique donc tu n'auras pas la force.
Par contre pas mal de gens perdent encore du poids pendant la phase de stab (1 semaine / kilo perdu) puisque ce sont des journees a 1200calories et rien ne t'empêche de recommencer le régime un peu plus tard.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Aerith;3039984 a dit :
On s'est mal comprise !!! Le régime Thonon ne doit pas être fait plus de 14 jours !!! Et je ne pense pas que tu pourras continuer le sport pendant les 14 jours, en tout cas ils le déconseillent car c'est un régime hypocalorique donc tu n'auras pas la force.
Par contre pas mal de gens perdent encore du poids pendant la phase de stab (1 semaine / kilo perdu) puisque ce sont des journees a 1200calories et rien ne t'empêche de recommencer le régime un peu plus tard.

Ah j'avais pas compris comme ça sur le site. bon bah je ferais une pause entre les 14 jours alors.

Par contre j'ai une question, les épinards c'est genre obligé ou ça peut être remplacé par un autre légume ?
 
Mamzelle.Sleepy;3039994 a dit :
Ah j'avais pas compris comme ça sur le site. bon bah je ferais une pause entre les 14 jours alors.

Par contre j'ai une question, les épinards c'est genre obligé ou ça peut être remplacé par un autre légume ?

Haha j'ai demandé la même chose... Moi j'ai remplacé par des haricots verts mais tu peux changer par des courgettes. Après faut essayer de le suivre au maximum sans rien changer.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Aerith;3040009 a dit :
Haha j'ai demandé la même chose... Moi j'ai remplacé par des haricots verts mais tu peux changer par des courgettes. Après faut essayer de le suivre au maximum sans rien changer.

Oui mais les épinards c'est un blocage psychologique. Disons que la dernière fois que j'en ai mangé ça ne s'est pas très bien terminé. Donc on est plus trop amis eux et moi...
Ok pour les courgettes merci :)
Tu prends de l'Acai toi avec ?
J'en ai un stock à la maison donc ça va j'ai de quoi faire.
 
Mamzelle.Sleepy;3040019 a dit :
Oui mais les épinards c'est un blocage psychologique. Disons que la dernière fois que j'en ai mangé ça ne s'est pas très bien terminé. Donc on est plus trop amis eux et moi...
Ok pour les courgettes merci :)
Tu prends de l'Acai toi avec ?
J'en ai un stock à la maison donc ça va j'ai de quoi faire.

Pas du tout. Je verrais en fonction de mon état dans quelques jours.
 
S

Seize_

Guest
mzell chiChi;3039946 a dit :
Tu peux remplacer la course par un peu de marche ça fait du bien au douleur de règles la marche ;)

Sinon je passe vous dire qu'hier soir j'ai inventé des pseudo tomates farcies "ligth" et ça déchrait donc je vous mettrai la recette ce soir si ça vous tente!

D'autre part j'ai essayé un slim rose pâle cet aprèm' et je me suis senti comme un petit cochon rose alors que je sais que je suis pas grosse, je ne vois plus que mon ventre et aujourd'hui j'ai trouvé mes cuisses grosses alors que je crois pas qu'elles le soit, j'ai peur que ma vision de mon corps se deforme négativement.... :erf:

:hello: Ca me dit bien, s'il te plait !
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je me suis fait une salade de mâche avec des tomates et des émincés de poulet ce soir. Je me suis régalée, et en dessert yaourt nature avec des fraises dedans :bave:
 
27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
je viens de faire 6 séries de 8abdo, bon c'est pas beaucoup je pense, mais comme je suis pas habituée je commence doucement!

Ce soir je vais manger une salade composée : laitue, tomates, thon et carottes. et puis sur l'idée de lampiote je vais me faire un fromage blanc (0%biensur!) avec des morceaux de kiwi dedans :)
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Le cours d'aquafitness m'a tué, je me suis faite remarqué parce que je suis devenue toute rouge (forcément, bassin à 30 C° !). Mais je suis contente, j'ai réussi à faire des exercices que j'avais du mal à faire au début.

Je viens de manger une poêlé de courgettes/tomates cerises et une galette aux céréales courgettes/curry, et en déssert une pomme et une figue séchée.

J'ai une petite question d'ailleurs : les fruits secs (cranberries, figues, abricot) sont assez caloriques non ? Du coup, il vaut mieux les manger le matin ou avant de faire du sport plutôt que le soir non ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes