Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
Je n'ai reussi qu'a fait 10minutes de mon deuxieme jour de ripped in 30', j'ai trop mal aux cuisses :sad: pourtant j'suis pas toute mole mais je crois que ca m'a achever :sad:
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Pffff j'en ai marre. Ma séance piscine était NULLE, à cause de mon piercing à l'arcade soit mes lunettes prenaient l'eau soit mon piercing me faisait mal, résultat j'ai même pas pu nager un kilomètre. Pour couronner le tout en sortant de la piscine et alors que je n'avais rien manger depuis 4h, j'avais le ventre gonflé comme un ballon. Je comprend pas pourquoi mon ventre est gonflé comme ça alors qu'il est vide quoi! Ou alors si : c'est juste que je suis énorme. :mur:
Puis ces temps-ci je me sens exténuée à la fin des journées, je me demande si c'est le nouveau rythme qui veut ça. pourtant le sport c'est censé donner la pêche non? Ou alors c'est peut-être parce que j'apporte moins de calories tout au long de la journée à mon corps, je sais pas.
Bref je vais essayer de me coucher tôt, la migraine me guette.
 
27 Octobre 2008
98
36
4 699
St Quentin Fallavier
Je viens pour le fouet :fouet:
J'ai mangé du pain avec la salade Thonon du jour 3.
Je le sens gonfler dans mon ventre, je regrette déjà ce petit plaisir... J'ai juste envie de faire des abdos pour compenser mais je pense que mon estomac ne va pas aimer !!

D'ailleurs au sujet de Thonon, comment vous faites pour les quantités: genre ce soir (outre le pain), j'ai mis 2 tranches très fines de jambon, 3 tomates pas très grosses et 4/5 poignées de salade et de la sauce fromage blanc 0%+vinaigre+poivre+moutarde.
J'ai du mal avec la gestion des quantités en fait.
Et la moutarde c'est pas trop mauvais au fait ?

Demain retour dans le droit chemin !
 
27 Octobre 2008
98
36
4 699
St Quentin Fallavier
Grenat;3040595 a dit :
Y'a pas de tomate le soir du 3ieme jour si ?? :oo:

AAAAAH je me suis mélangée avec le repas du midi,
je devrais écrire mes repas sur des post-it encore plus petit tiens...

Bon, décidément ce soir rien en va!

Oui 15j ce n'est vraiment rien, je vais être plus attentive du coup, et bien m'y tenir, et virer la sauce salade. Ça me plait bien tes wraps de jambon salade !
Bon on va dire que ce soir c'était le repas du dimanche hein !
 
27 Octobre 2008
98
36
4 699
St Quentin Fallavier
Grenat
Merci de me rassurer !
Je fais une montagne de tout en ce moment.
Entre ce régime, mes études, le stage a trouver et les inscriptions pour l'année prochaine j'ai l'impression que le moindre faux pas est fatal et que ça me fait perdre du temps.

Mais une bonnasse en puissance ça devrait savoir relativiser pourtant !!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ma copine m'a lâché, mais je suis fière je suis quand même allée à la salle.
Mais bon j'ai fait que 25 minutes de vélo semi-allongé (aka le vélo des flemmardes) :
v.jpg

+ 5 minutes de rameur + 5 minutes de tapis de course.
Je me suis pas trop foulée, mais rien que ça j'ai senti que ça travaillait. Et puis avec l'air chargé en saletés, ça a aussi suffit pour que j'ai du mal à respirer toute la soirée :/.

Et comment j'étais TROP contente en voyant mon ventre en me changeant au vestiaire, il était plat ! D'habitude il est un peu gonflé le soir, et à chaque fois au retour de sport il est bien (mais bon ça dure pas toute la soirée malheureusement haha).
Je fais ma sale crâneuse, je mets une photo, mais ça va virer de suite. Cette photo va me motiver à ne pas abandonner.

Par contre j'ai peur d'avoir de gros mollets si je fais du vélo deux fois par semaine, j'aimerai pas du tout qu'ils prennent en volume. C'est une peur fondée ?
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Seize;3040047 a dit :
:hello: Ca me dit bien, s'il te plait !

Alors la recette des pseudo-tomates farcies light, veggies si tu veux, ou pas:

pour 2 personnes( monsieur a kiffé), 15min de prépa:

-faire gonfler la graine de couscous: verser un verre de couscous (pour le ferrero) dans un saladier avec un verre d'eau bouillante, couvrir, laisser gonfler 5min, égrener.

-dans un mixer: mettre 4/5 tranches de pain racies (ou 2 pains de mie toastés plusieurs fois), un petit oignon (saucier), du persil (moi j'ai mis du séché genre ducros) et du thym et un peu d'herbes de provence (une pincée d'anis grain pour celles qui aiment), du sel, du poivre, .Mixer.

-Option facultative: j'ai rajouté 2 knackis dans mon mixer pour avoir le goût de fumé de la viande. si vous ne retenez pas cette option, un quart d'ail rendra votre farce plus parfumée mais c'est déjà très parfumé comme vous le constaterez. si pas de mixer: je préconise le hachage menu et l'utilisation de chapelure à la place du pain.

-mélanger le couscous et la farce, rectifier l'assaisonement si besoin.

-dans un plat à four: disposer 2 tomates et 2 pommes de terre pelées (ou 4 tomates ou 2 tomates+2courgettes/2aubergines ou 2 poivrons...) par personnes. Les creuser en versant les "parures"de tomates et pomme de terre dans le fond du plat. (pour les pommes de terre, creuser en forme de récipiants dont les bords ne doivent pas excéder 1,5cm sinon ça va cuire plus lentement que les tomates). (pour casser l'acidité de la tomate je rajoute un peu de sucre en poudre dans le fond de la tomate avant de rajouter la farce)

-Remplir les légumes de farce/couscous. Verser un filet d'huile d'olive sur le dessus de vos farces et un peu dans le fond du plat. Remplir le fond du plat d'eau jusqu'au 2/3 des légumes (hors farce hein) et placer au four à 220/240° pendant 45 minutes.

-C'est prêt!





Foxglove;3040072 a dit :
Le seul problème à mon objectif bonasse ça va être les week-ends où je ne serais jamais seule. Et où je ne pourrais pas faire de sport. Enfin j'essaierai au maximum.

Menu de ce soir:
-dinde
-poêlée de légumes
-yaourt nature
-thé + galette de riz

MOTIVATION :dada:

Edit: Est ce que des filles qui a tout hasard lisent mes menus peuvent me dire s'ils sont biens? :shifty:

ça me parait très bien. :)


moi j'ai fait:

dej': deux pains au lait +miel /thé/ jus de goyave
midi: une patate farcie restante d'hier soir (je me suis arretée sans finir ma part quand j'avais plus faim, youpi).
gouter: 4 délichoc
soir: 2 petit croissants au jambon, une poelé de haricot vert en boite que j'ai faite revenir avec une gousse d'ail entière et 3 tomates coupées en morceau/persil/thym.
1 crumble de pomme maison.

Aller on garde la motiv' les bonasses, vous êtes au top!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Astrolabe;3040963 a dit :
@Pantaleon : c'est un mythe. C'est pas à ce rythme que tu vas avoir de gros mollets ! Le vélo va juste te les muscler assez pour les galber et pour que ça soit joli si tu en fais à une faible résistance 1 à 2 fois par semaine.

J'ai juste de la graisse dans le haut des cuisses que j'aimerai virer, mais sinon mes jambes me plaisent comme elles sont, et je trouve les assez galbées. Bon, je verrai si je vois une modification avec le temps ! Je mesurerai mes mollets quand je retrouverai ce fichu mètre.
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Je dois aller à la salle de sport et commencer mon nouveau programme de renforcement musculaire...

Mais dans la partie muscu de la salle y a que des mecs et ... je veuuuuuuux paaaaaaaaas :tears::tears:
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Mini baisse de moral ce matin en constatant que j'avais presque pas de courbatures après ma séance d'aquafitness d'hier (dans ma tête courbatures = "c'est efficace", alors que c'est un peu ridicule).

Il ne faut SURTOUT PAS que je me décourage mais parfois, avoir l'impression de faire tout ça pour "rien", c'est dur..

Ce soir, Jillian, je suis toute à toi !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes