Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Du positif aujourd'hui!
-mon chéri m'a dit que j'avais un peu perdu des fesses :v: et qu'hier j'étais toute sexy dans ma jupe :cupidon:
- au stage, j'ai résisté aux donuts aux chocolat
-j'ai géré ma soirée! Pas d'alcool (mais ça c'est parce que,étant crevée (migraine), je n'en n'avais pas envie), 0 chips, 2 verres de jus d'abricot + de l'Icetea light, et heureusement que j'avais amené des bâtonnets de carottes et de concombres, ça m'a bien aidée! A minuit je commençais à avoir faim donc j'ai pris une petite part de pizza. je suis fière de moi!
- aujourd'hui je me suis acheté de nouvelles lunettes de piscine, et une nouvelle tenue de sport :Pom:
j'ai bavé devant les shorty sportifs du genre comme ça, c'est ma nouvelle lubie-motivation, un jour je serais assez bonasse pour en porter pendant mes séances de sport!

Demain je me pèse, et dans 9 jours je vais faire ma bonasse au soleil :pedo:
 
21 Février 2011
317
165
754
Paris
J'ai vraiment merdé aujourd'hui, je devais être à la danse à 12h30, je pars un peu à la bourre, et arrivée au métro je me rend compte que j'ai oublié mon passe navigo. Le temps de repasser chez moi et de repartir ça me faisait arriver à la bourre au cours ce que je déteste.
Du coup je suis rentrée et j'ai décapé l'appart avant de faire une séance d'échauffements/étirements/abdos... Ca ne remplace pas le cours mais au moins je n'ai pas rien fait du tout, j'ai les abdos qui brulent et l'appart nickel :)
Là je file me faire couper les cheveux, c'est aussi ça la bonassitude non?
Bon après-midi les filles!
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Cha-;3045586 a dit :
Je traine souvent sur les blogs "healty food", pour moi c'est ce qui est le plus encourageant, si elles y arrivent, pourquoi pas nous hein?

Tu pourrais partager les liens des blogs que tu suis s'il te plaît? Parce qu'effectivement je les trouve carrément motivants!
(désolée du double post)

Et quelques images pour un week-end motivant :
tumblr_m1pl8kP3w21rsogpao1_500.jpg

Je ne regrette jamais quand je le fais, je regrette toujours quand je n'en fais pas.
tumblr_m1pky3Ld0X1rsogpao1_500.jpg

ce que tu fais chaque jour compte plus que ce que tu fais une seule fois de temps en temps.
tumblr_m1pkc4yhBk1rsogpao1_500.jpg

Tu es bien trop intelligente pour être le seul obstacle qui se dresse sur ton chemin.
tumblr_m1ln4bSlA61rnlzfio1_500.jpg

Aaarrgghhh mais quelles fesses :bave:
 
23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
J'ai recu la robe habillé que j'avais commandée. Elle est vraiment belle, il y a juste quelque chose qui me chagrine un peu : on voit que je n'ai pas le ventre musclé :tears: alors je pense que ça va me motiver dans les jours qui viennent pour ne pas manger de bêtises et me bouger un peu !
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Moonlight-mile;3046206 a dit :
Luschka
Je me permet de te répondre vu que j'en regarde pas mal aussi :
Eat Healthy, Feel Healthy!
Get Thin. Get Fit. Get Healthy. Prove them Wrong. et il y en a environ deux tonnes dans sa blogroll.
Before & Afters

Tu les trouveras en te baladant de lien en lien de toute façon :)

Désolée pour le double post d'abord.

Je regardais les blogs que tu as mis. Ce qui me fait de la peine dessus c'est qu'il y a clairement des filles qui dans leur quête de la minceur sont devenus anorexique. c'est dommage.


Alors les bonnasses attention ;)
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Canopée;3046343 a dit :
Coucou :shifty:
Pour celles d'entre vous qui ont décidées de se muscler les fesses, vous faites quoi comme exercices?
J'aurais bien investi dans un steps/stepper mais je ne sais pas si c'est adapté...
Je cherches des exercices que je peux faire chez moi en fait (pas assez courageuse pour aller à une salle de sport).

Mon jeux WII me fait faire des battements de jambe vers l'arriere en etant debout et en équilibre sur un pied...
sinon a quatre pattes tu étend ta jambe vers le haut mais avec le genou plie... voilà.


D'ailleurs je viens de finir ma session de 30min concentre sur le bas du corps. et maintenant grand café noir.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai grave envie de manger japonais ce soir. A moi la soupe miso, la salade de chou, les sashimis, brochettes de saumon etc. :rotate: :bave:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, ce soir, ça risque d'être un peu compliqué, vu qu'on reçoit des amis (-__-)

J'ai fait un plat à base de légumes et de viande maigre - paleron de b?uf et épaule d'agneau - donc ça devrait aller, mais bon, plateau de fromage et bons vins, ça va être dur de se limiter...

MAIS : la balance indique une baisse de 400g. Et vu que j'ai eu des compliments sur mes muscles chez la kiné, je pense avoir troqué de la graisse contre de la vraie viande utile.

Faut continuer les efforts. Mais ce soir : break.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai encore pris un kilo... Je suis verte :vex: J'ai fait 7h de sport cette semaine, j'ai fini avec la piscine ce matin, je devrais être fière de moi, ça serait le cas si je mangeais plus équilibré... J'arrive à manger correctement chez moi, sauf l'encas quand je rentre, j'ai toujours super faim, et le midi, cantine quatre jours par semaine, donc je ne choisis pas du tout ce que je mange... J'ai pas envie de changer es habitudes avec mes collègues maintenant, mais de toutes manières, à partir de lundi dans deux semaines, je serai amenée à faire des remplacements, donc je ne saurai pas où je mange le midi, donc je vais ressortir mes bentos :d Avec le printemps, c'est cool, j'ai plein d'idées pour les remplir sainement.
Il faudrait aussi que je me trouve un encas "sain" à emporter pour l'après-midi, des idées? En dehors d'une pomme, d'un yaourt...
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Julina.;3046491 a dit :
J'ai encore pris un kilo... Je suis verte :vex: J'ai fait 7h de sport cette semaine, j'ai fini avec la piscine ce matin, je devrais être fière de moi, ça serait le cas si je mangeais plus équilibré... J'arrive à manger correctement chez moi, sauf l'encas quand je rentre, j'ai toujours super faim, et le midi, cantine quatre jours par semaine, donc je ne choisis pas du tout ce que je mange... J'ai pas envie de changer es habitudes avec mes collègues maintenant, mais de toutes manières, à partir de lundi dans deux semaines, je serai amenée à faire des remplacements, donc je ne saurai pas où je mange le midi, donc je vais ressortir mes bentos :d Avec le printemps, c'est cool, j'ai plein d'idées pour les remplir sainement.
Il faudrait aussi que je me trouve un encas "sain" à emporter pour l'après-midi, des idées? En dehors d'une pomme, d'un yaourt...

Tu pourrais cuisiner tes propres barre de cereales comme ça tu controle ce que tu mets dedans et tu manges sainement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes