Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Bonsoir les bonasses!

Je viens réclamer le fouet!

Aujourd'hui c'est fête du slip dans mon assiette ^^:

matin: 2petits croissants beurre/miel, un thé, un jus de goyave. jusque là ça va.
midi: 4 petites tratines façon croque-monsieurs ( de haut en bas: pain/jambon/bechamelle et hop au four). et une tranche de viennetta chocolat.
gouter: 6 délichoc (pas bien)
Soir: Riz à la carotte ( là ça va, d'ailleurs faut que je vous poste la recette c'est pas trop mal niveau healthy food et c'est boooon), une tranche de viennetta (là ça fait un peu trop dans la même journée) et 3 nounours guimauve :shifty:...

Ce qui est très dommage vu que je voyais enfin les résultats physiques de mes efforts. Je suis là depuis le premier jour du forum et à raison de 3 séances de taille-abdos-fessiers par semaine un peu de zumba et réequilibrage alimentaire j'avais pris 2kg 700 mais je rentrais à nouveau dans mon short en fermant le bouton (infaisable l'an dernier) et depuis deux jours j'ai ENFIN constaté un affinement et la fonte spontanée de mes poignées d'amour: a pu! et le dessin de petit abdos! (c'est bien je me fais la morale toute seule en fait :yawn:! Donc courage, ça prends un peu de temps mais y'a des résultats!

sinon j'ai fait les boutiques en ville soit plus de 2h de marche et environ 4km.

demain mon copain à pour défi de m'accompagner pour ma séance de gym! :)

bonne nuit les bonasses! Que la force soit avec vous au reveil!
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
cherry_champy;3046955 a dit :
J'ai eu un entretien perso avec ma coach, et elle m'a dit que le corps peut mettre jusqu'à 2/3 mois pour perdre de la graisse, en mangeant sainement et en faisant du sport. Et que du jour au lendemain, pouf, la graisse finit par s'éliminer plus facilement. Alors que le muscle lui, va se développer tout de suite, d'où la prise de poids.
Donc rien d'inquiétant ;)

Prendre du poids, en faisant du sport pendant un certain temps, voilà qui va mettre ma motivation à rude épreuve !
Mais du coup, ça fait qu'on perd du poids d'un coup après en perdant la graisse?


Pour répondre à celles qui voulaient des blogs, une de vous l'a déjà posté, mais c'est mon préféré, c'est celui de Taralynn McNitt. Il n'y a pas que des images de motivation, elle donne des conseils (Que je vous ai donné en partie, que mon medecin m'avait lui même donné) par contre, évidement, l'inconvénient, c'est qu'elle est américaine, ce qui fait qu'elle a des produits que nous n'avons pas. Mais allez faire un petit tour, je la trouve géniale ! (Même si je la trouve plus maigre que bonasse, on est pas obligé d'en arriver à son stade !)
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Hello les bonasses!

Je me suis bien fait plaisir hier au Jap' (enfin ça va, salade de chou, yakitori sans sauce, le saumon et le thon des sushis mais sans le riz), NOW je finis mon thé et je vais marcher 1h30.
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Cha- En fait, ca depend de ton métabolisme. J'expliquai a ma coach que c'etait vachement frustrant de manger sainement, de faire du sport et de ne pas voir de résultats, ou au pire, des kilos en+. C'est la qu'elle m'a expliqué ca. Donc tu peux soit perdre au bout de plusieurs mois, soit dès le début.
En gros, c'est le cerveau qui décide. Il est habitué a cette graisse. Donc soit il la retient en se méfiant de ce qui lui arrive, et au bout d'un moment il lache l'affaire. Soit il est conciliant et il lache la graisse tout de suite. Tu vois ce que je veux dire?
Moi mes kilos sont la depuis bientot 3 ans, donc c'est normal que mon corps ne perde pas cette graisse tout de suite puisqu'il y est habitué. Mais d'ici une ou deux semaines, je ne garderai plus que le muscle et bye bye le gras. ;)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
J'ai pris un bon petit déj équilibré avec du pain complet, un yaourt et des fruits.
AU BOULOT.
Puis je ferais ma séance de sport quotidienne

tumblr_m0z3d0d1LN1r9dogoo1_500.gif


En général, je ressemble à ça :

tumblr_lwpw6dOUCA1qhjmi9o1_250.gif
tumblr_lwpw6dOUCA1qhjmi9o2_250.gif
tumblr_lwpw6dOUCA1qhjmi9o3_250.gif
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... bon, hier soir grosse fiesta, gros abus aussi, ce matin je suis naturellement toute molle et raplapla. Not good.

En plus nos invités ont légèrement laissé plein de trucs à manger. Il me reste un saladier géant de viande / légumes (mais c'est maigre, donc ça va), et un bol de bredele (petits biscuits relativement gras).

Je crois que je vais en manger 2 (histoire de goûter, quand même), et après laisser le reste à l'Homme. Aujourd'hui, je ne vais pas trop bouger (mis à part le rangement de la baraque en musique et la préparation de mes cours), mais demain soir, piscine après le boulot, et toc.

Je suis de retour dans la course, et vu que Pâques approche, va pas trop falloir se relâcher :d
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Pour celles qui ont pu en discuter avec un coach ou quelqu'un dans le genre, j'ai peur que si je fais du gainage, dès l'arrêt tous les muscles refondent.

Il y a quelque chose à faire pour se muscler sur la longueur ?
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Maintenant que je sais ce que j'ai (anémie) et que je me soigne, je vais pouvoir reprendre le sport en douceur. :happy: J'étais bien trop faible avant pour pouvoir faire du sport, vu que j'avais souvent des vertiges et la tête qui tournait...

Je crois que j'ai perdu un peu de poids. Je ne retrouve plus mon mètre ruban mais je me suis fiée malgré tout à ma balance. Celle-ci déconne pas mal (si je monte par exemple 3 fois de suite dessus, elle me donnera 3 poids différents mais qui diffèrent d'au moins 1 kilo ! :yawn:) mais comme à chaque fois cette semaine que je me suis pesée je faisais en dessous de 54, et qu'il y a 2 semaines quand je me pesais la balance me donnait un poids entre 55 et 56 kilos... Bon, je ne connais toujours pas mon poids réel ceci dit car je crois aussi que cette balance "enlève" des kilos, je dois plus être proche des 60 mais bon... on va dire que j'ai perdu 1,5/2 kilos. :yawn:

D'un côté, c'est pas plus mal d'avoir une balance comme ça : je ne connais pas mon poids réel et je ne peux pas non plus savoir combien exactement j'ai perdu, j'ai juste des "tendances" quoi. Et puis si jamais je suis déçue de mon poids sur la balance, je peux toujours dire qu'elle a vraiment déconné sévère cette fois-là. :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes