Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je crois que j'ai attrapé froid pendant mon footing avant-hier, j'ai la gorge qui me gratte. Du coup c'était sport en intérieur ce matin, pour pas aggraver mon cas. J'ai fait 45 minutes de vélo elliptique, et ce soir je vais sûrement faire une séance d'abdos. :d
Je rentre chez mes parents demain, il ne faut surtout pas que j'oublie mes affaires de sport. Ca fait longtemps que je les ai pas vus donc à mon avis ça va être martini et chips à gogo, mais bon je vais essayer de me limiter. C'est le printemps donc ça ne m'étonnerai pas que ma mère fasse attention aussi en ce moment, comme ça on se motivera. :happy:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Hier je venais dire ma joie d'avoir perdu du poids mais que j'avais hâte de revoir le 6*kg et c'est chose fait !!!
Ce matin : perte de 400g. C'est peu mais je suis contente.
J'ai manger en ville avec mes copines hier soir + au bar alors j'avais peur ! Mais j'ai réussi à faire moins de 29pts Weight watchers et pas utiliser ma réserve ;)
J'ai hâte de me peser demain matin.

Surtout que j'avais peur de foiré surtout le week end c'est horrible! Mais pour l'instant je suis contente ;)
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
ça fait deux lundi que je fais 15 min d'abdos avec l'application Nike Training club, on va dire que depuis 2 semaines j'ai réussi à faire 2 séances d'abdos, de la corde à sauter, piscine dimanche dernier, abdos hier et... Là je veux bouger, encore ! Mais je suis coincée en famille :'x

J'ai plus beaucoup de temps, pour moi c'est opération bikini d'ici 17 jours hahaha, et comme y'a le Crush qui se ramène peut être et que je reverrai sans doute l'ex, ma motivation est comme.. Décuplée :shifty:

Après c'est super frustrant, quand je serre le ventre j'ai mes abdos et le ventre parfait, qu'est ce que j'ai raté bordel u_u ? Des conseils ?
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
J'avais un peu zappé tout ça ces derniers temps, j'avais la tête ailleurs...

Mais mardi dernier je suis allée m'acheter des poids (bon, de 2kg pour commencer hein :cretin:) histoire de pouvoir me muscler les bras.
Du coup tous les jours, je fais 30 kick-back, 30 extensions arrières, 30 extensions arrières en hauteur (pour les triceps), et 100 flexions pour les biceps.
Je vois déjà des résultats pour les biceps, mes bras sont moins flagadas et ont un peu plus de "galbe".

Après les examens, j'irai m'acheter un vélo, j'aurai le temps d'en faire cet été. Mon but c'est vraiment d'être plus musclée, pas vraiment de perdre du poids (ma morphologie est normale, je suis juste molle :shifty:). Je n'arrive pas à surveiller mon alimentation, ça ne sert à rien de toute façon, ma famille m'entraîne à enchaîner barbecue / mc do / plats en sauce. Du coup si je peux compenser avec le sport, ça ira je pense.
 
J'ai trop honte :red: Il y a 3 semaine, j'ai commençée l'objectif bonasse et je m'y était mis à fond, j'avais arréter de grignoter et de me reservir et puis surtout je fesais une dizaine d'heures de sport par semaine et j'avais vite vu des résultats mais depuis une semaine je suis malade alors je me suis lachement laissé aller et j'ai mangé n'importe quoi sans faire de sport, je m'en veut trop et du coup j'ai plus du tout de motivation :crying:

Si une gentille madz rayonne de motivation pourrait t'elle m'aider ou/et me conseiller ? :shifty:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Ksürchka;3049813 a dit :
J'ai fait 15minutes d'aérobic bien speed hier et aujourd'hui j'ai des courbatures de malade. (bon avant je faisais pas beaucoup de sport, ceci explique cela.)

Vous pensez que les courbatures apparaissent parce-que l'on a bien forcé sur l'exercice et par conséquent que le muscle a bien travaillé ou ça n'a rien à voir? :shifty:

Sinon, aux filles qui font de la gym, exercices, abdos quotidiennement. Vous faites toujours les mêmes exercices chaque jour?

Les courbatures sont forcément signe que le muscle à travaillé. Mais pour les éviter il faut faire des échauffements avant l'exercice et des étirements après (sinon ton muscle va raccourcir, ça permet de l'allonger comme ça) et bien boire après !
Puis évite de commencer super fort sans l'échauffement car la petite déchirure c'est pas très agréable :lol:

Perso je me suis fais un planning avec les exercices que je veux faire, en augmentant au fur et à mesure. Et pour ne pas trop m'ennuyer je vais faire d'autres choses à côté tous les 2/3 jours: footing, piscine,...
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Ksürchka;3049813 a dit :
Sinon, aux filles qui font de la gym, exercices, abdos quotidiennement. Vous faites toujours les mêmes exercices chaque jour?

Oui je fais tous les jours les mêmes exercices. Et chaque semaine environ, parfois au bout de quelques jours, j'augmente soit le nombre de mouvement, soit je fais une série en+.
En général je fais 5 fois 20 mouvements pour chaque exercice. Et pour les abdos, j'en fais 400 ou 500 en tout par jour (plusieurs techniques différentes bien sûr) :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes