Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Bonjour bonjour les hirondelles. Comme prévu, ces deux semaines vont être placées sous le signe du sport. Comme j'ai la maison rien que pour moi aujourd'hui, je prévois de faire au moins une demie-heure de vélo + une session avec Jillian.
Je suis un peu ouf dans ma tête je crois.

tumblr_m17j83LGQM1r6hmkyo1_250.gif
tumblr_m17j83LGQM1r6hmkyo2_250.gif
 
25 Février 2012
176
73
424
Rennes
J'ai une chance inouïe !

Avant hier j'ai mangé chinois (des samoussas et autres conneries du genre que j'ai acheté en faisant le marché). Du coup c'était pas super light.
Surtout que hier midi, j'allais au resto ! Big hamburger trop bon+ frites (pas trop elles par contre) et glace spéculos...
J'avais le ventre qui criait au meurtre.
J'avais prévu de me péter le bide (récompense !), mais j'avais pas prévu qu'il se vengerait au point de mettre toute l'aprem (voire la nuit) pour digérer, et m'empêcher de dormir !

Du coup hier soir, obligée de sauter le repas, je sais ce n'est pas bien, mais j'étais incapable d'avaler quoi que ce soit !

En tout cas, ce matin, je me suis pesée, j'ai pas l'air d'avoir trop pris (peut être une histoire de quelques grammes, mais ça va).

Mais plus jamais !

Luschka
Du coup, gaves-toi avec modération quand même !
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Allez hop, on est lundi ! Ce matin c'était échauffement de gym direct + abdos + fentes et en fin d'aprem vélo.

On fait attention à ce qu'on mange, et tout devrait bien se passer !

Bon début de semaine bande de bonnasses et bonne journée !
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
J'ai décidé de me peser à la fin du mois (chose que je n'ai pas fait depuis le mois d'avril 2011), je suis donc d'autant plus motivé à faire attention et à continuer à faire du sport histoire que le chiffre qui s'affichera me plaise.

Ce soir, shopping et pilates avec Cassey.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je suis vraiment plus motivée ces derniers temps, je sais pas quoi faire pour me remettre d'aplomb :sad:
Je dois me peser le 5 avril et j'ai trop peur d'avoir tout repris. J'ai pas arrêté de sortir ces derniers temps et j'ai même pas réussi à me contrôler un minimum. Et le pire c'est que ça m'a même pas fait plaisir parce que mon corps supporte plus le gras, j'ai été trop mal après chaque repas.
Et malgré ça j'y arrive pas, j'ai de nouveau tout le temps envie de manger...
Il faut absolument que je m'y remette mais j'avoue que là ça fait deux semaines que j'ai envie de tout envoyer balader. Comme par hasard c'est beaucoup plus simple pour moi de m'habituer aux trucs gras qu'à la nourriture saine :angry:
 
21 Février 2011
317
165
754
Paris
Coucou les bonnasses!
Couru 5km300 en 36 minutes ce matin avec le chéri... J'aime bien l'idée du footing le lundi matin, je me dis que même si je ne fais rien d'autre de la semaine, lundi à 7h j'ai au moins couru et c'est au minimum bon pour ma forme.
Bon c'est pas une excuse, le bonnasse project continue, ce midi je mange léger et ce soir j'ai envie de tester une séance de Pilates avec Blogilates, ça me tente plus que Ripped in 30...
Bonne journée les filles
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
50 minutes de vélo, ça c'est fait. Maintenant je vais réviser (et en début d'aprem, je programmerai un rendez-vous avec Jillian).
Allez on peut le faire, les bonnasses. ça devient de plus en plus évident avec le temps.

tumblr_m0ogk6oudl1qgu8n6o1_500.jpg
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Bon aujourd'hui je suis de retour chez moi, donc je n'ai plus le vélo de chez ma mère :sad: Et mon vrai VTT ne rentrait pas dans ma Twingo ! (Et je me voyais mal rouler sur l'autoroute avec :cretin:)

Bref, du coup, ce soir je descend un arrêt de RER plus tôt, et je rentre à pied. Problème, qui a oublié de mettre des chaussures adaptées ? :cretin: Et oui, en talons, mais ça va le faire ...

Par contre, faut absolument que je refasse un petit déj mieux, parce que là j'ai déjà envie de manger. Quitte à me l'emmener au travail. Parce qu'un petit bol de céréales, il me manque quelque chose quoi.

Objectif : Pouvoir m'acheter plein de robes chez Nafnaf pendant les soldes de cet été. On y croit :boxing:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai été marcher, j'ai transpiré comme un boeuf et j'ai eu trop mal aux cuisses pendant que je marchais, ça tirait de partout mais j'ai quand même fait mon chemin habituel dans les temps :rockon:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Sowssette;3051181 a dit :
J'AI CHANGE DE DIZAIIIINE ! :rockon:

(petite musique en mode HALLELUJAH dans ma tête)

YEAH ! Moi aussi j'étais en mode SAMBA, DIJAME :Pom: dans ma tête quand j'ai changé de dizaine.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes