Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Bon j'ai décidé d'ajouter des étirements à la fin du Ripped in 30, parceque je me suis tapée vraiment trop de courbatures la dernière fois... Sinon ca me plait bien, c'est pas trop long, et j'aime bien le fait qu'il y ait une fille pour chaque niveau, débutante et avancée !
 
27 Octobre 2008
98
36
4 699
St Quentin Fallavier
Hey ! J'ai une question concernant les abdos.
Je sens que j'en ai mais ils sont cachés sont une bonne couche de graisse :sweatdrop:
Du coup je n'ai pas le ventre plat et je fais avant tout ces abdos pour qu'il le devienne. Mais après presque 3 semaines d'abdos quotidiens je ne vois pas de différence.
Quand je fais le mouvement ça fais juste des "plis de gras", oui c'est très glamour ! Du coup j'en suis venue à me demander si je faisais le mouvement correctement, j'ai regardé des vidéos et le problème c'est que les filles sont déjà bien musclées alors j'arrive pas bien à me rendre compte si c'est normal ou non (et pendant les cours d?aérobics ou on fait des abdos à la fin, on est bien nombreuses et la prof ne nous corrige pas).

Sinon là j'ai attaqué la semaine 2 du régime Thonon, vu que je n'ai ni balance ni mètre chez moi je ne sais pas trop comment juger ma perte de poids. Je pense que je me suis affinée du visage et du bas des cuisses, j'ai pris des photos aujourd?hui pour pouvoir faire un comparatif lundi prochain !!
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Catsou;3051668 a dit :
Hey ! J'ai une question concernant les abdos.
Je sens que j'en ai mais ils sont cachés sont une bonne couche de graisse :sweatdrop:
Du coup je n'ai pas le ventre plat et je fais avant tout ces abdos pour qu'il le devienne. Mais après presque 3 semaines d'abdos quotidiens je ne vois pas de différence.
Quand je fais le mouvement ça fais juste des "plis de gras", oui c'est très glamour ! Du coup j'en suis venue à me demander si je faisais le mouvement correctement, j'ai regardé des vidéos et le problème c'est que les filles sont déjà bien musclées alors j'arrive pas bien à me rendre compte si c'est normal ou non (et pendant les cours d?aérobics ou on fait des abdos à la fin, on est bien nombreuses et la prof ne nous corrige pas).

Sinon là j'ai attaqué la semaine 2 du régime Thonon, vu que je n'ai ni balance ni mètre chez moi je ne sais pas trop comment juger ma perte de poids. Je pense que je me suis affinée du visage et du bas des cuisses, j'ai pris des photos aujourd?hui pour pouvoir faire un comparatif lundi prochain !!

C'est pour ça que la plupart d'entre nous font des "circuits" qui travaillent les abdos : Gym Direct ou Six Week Six-pack de Jillian Michaels : tu brûles des calories avec la "cardio" (donc du gras) et tu te fais du muscle avec les exercices spécifiques. Donc au bout de quelques semaines, tu commencer à voir tes abdos se dessiner.
Je suis une grande fan de Jillian, et pour avoir vu les résultats sur mon corps, je sais que sa méthode marche très bien.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
EDIT : ceci est un odieux vilain pas beau double post.

Pour suivre la mode (lancée par Nevez, je crois)
Jillian m'a tueR

Gros bleu en puissance.

(non je rigole, je me suis fait mal toute seule)
 
27 Octobre 2008
98
36
4 699
St Quentin Fallavier
Styx;3051704 a dit :
Six Week Six-pack de Jillian Michaels

Merci pour ça !! Je vais direct les télécharger !!
Les vidéos de Direct 8 ne fonctionne pas pour moi, je suis à l'étranger.

Mais sinon pour le mouvement, quand vous avez commencé les abdos, vous voyiez plus de graisse que de muscle bouger pendant le mouvement hein ?
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Catsou;3051720 a dit :
Merci pour ça !! Je vais direct les télécharger !!
Les vidéos de Direct 8 ne fonctionne pas pour moi, je suis à l'étranger.

Mais sinon pour le mouvement, quand vous avez commencé les abdos, vous voyiez plus de graisse que de muscle bouger pendant le mouvement hein ?

Si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai des "tablettes de chocolat fondues". Je vois mes abdos se soulever (et former une espèce de pyramide dégueu) et un peu de bourrelets s'enrouler. Mais après ça dépend du mouvement.

Ce post était sponsorisé par Amour GLOIRE et Beautééééé. Glamour, toujours.
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Hey les filles, fin février je venais ici dire que je voulais perdre 3 kilos avant la fin mars et et...

:Pom::Pom:J'AI PERDU MES 3 KILOS :Pom::Pom:
Je me sens heureuse, mieux dans ma peau!! Encore 2 petits kilos et j'aurais atteint mon but ulitme

Merci les filles, merci topic magique !!!!! <3
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je viens de faire une vidéo de la week 1 de Ripped in 30. Jillian est hyper intimidante dans cette série :shifty:
Comme je n'ai pas d'haltères, j'ai mis des poids à mes poignets et pris des bouteilles d'1.5 L. ça devrait aller pour un début.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Une pote m'a proposé d'aller à la salle de sport avec elle ce soir et j'ai accepté. J'espère que ça va me donner envie de recommencer sérieusement.
 
7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
Ce soir je "recommence" ripped in 30' moi aussi, je ne l'ai fait que 2fois la semaines derniere car je me suis fait assez mal, ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de sport "intensif" comme ca. on verra bien..;
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
DolceVita;3051920 a dit :
Bon, il me faut absolument un tapis de sol,
parce que mes p'tits tapis ronds, ça le fait vraiment pas !

Sinon j'suis contente mon p'tit bidon dégonfle un peu, j'me sens moins grasse. J'ai fait des exercices samedi et j'ai encore mal aux abdos, j'crois qu'il faut que j'y aille mollo :sweatdrop:

On continue les bonasses, on se laisse pas abattre !!
GO GO GO !!!

:Pom:


Moi aussi j'ai besoin d'un tapis de sol, mais l'homme va m'en acheter un demain ainsi que des haltères de 1kg :d youpi ca changera de la serviette de bain au sol et des bouteille d'eau en guise d'haltere ;)


Cinquième journée de Thonon, je résiste et ce midi j'ai même pas réussi à finir mon plat. par contre j'ai déjà faim.
Bientôt fin de la première semaine mais pas du régime. Bien que WE à Londres donc je ferai attention tout en me faisant plaisir :d
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Une vieille amie m'a dit que j'avais perdu du poids. :danse: :Pom:
(et moi, j'étais genre "ah bon? tu crois?" et elle "oui oui, tu as l'air en forme, et ta nouvelle coupe te va bien") :yawn:
Je suis joie.

Mayfair;3052268 a dit :
Bon alors mon programme que je vais essayer de tenir c'est abdos + plank tous les matins.
Ripped in 30 + 6weeks 6pack.
Si je tiens tout ça en gérant mon alimentation je vais réussir mon objectif bonnasse.
Je tiens quand même à vous dire un énorme merci car sans vous j'aurais JAMAIS eu la motivation de me remettre au sport et de dire stop à la malbouffe alors MERCI MERCI MERCI !!!
Et motivation suprême j'ai montré des photos à mon copain de moi "avant" quand j'étais carément plus mince et sa réponse a été "je t'aime comme tu es mais la WAOUUH" j'en déduis qu'il sera super fier de moi si je redeviens comme ça :d

Exactement le même programme pour moi. Je vais essayer de faire Ripped and 30 + 6 week 6-pack tous les jours cette semaine + un peu de cardio : je suis chez moi toute la journée pour réviser, donc si je ne case pas du sport pour bouger mon boule, je vais sévèrement m'encrasser.

Mon programme pour demain est donc le suivant :
Matin : 30 min de vélo + Week 1
Après-midi : 6week 6pack
:supermad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes