Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Et c'est reparti pour un bon mood! Je reviens de la salle de sport, j'ai fait 35 minutes de vélo et 20 minutes de vélo elliptique. Et puis aujourd'hui les transports en commun sont en grève, donc j'ai fait 2 fois 20 minutes de marche rapide pour aller et rentrer du boulot. Ça compte hein? :shifty: Bref, une bonne heure et demie d'activation today.

Je suis toujours dans la phase 1 de mon plan : 3 séances de sport par semaine (la seconde est jeudi, la troisième samedi, toutes à la salle de sport donc cardio) et bouleau!

Ce midi j'ai mangé une petite salade et 2 rouleaux de printemps végétariens, avec un smoothie délicieux (ananas, fruits de la passion, pomme, banane) et ce soir c'est soupe de brocolis avec des champignons poêlés à l’ail et au persil.

Je vais filer prendre ma douche et après je filerai sous ma couette avec un bon thé!

On se remotive, c'est pas 3 malheureux jours qui vont nous éloigner du droit chemin! :happy:
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Sierra : T'inquiète pas, ça va revenir, te décourage pas. Les baisses de motivation, ça arrive, le tout c'est de ne pas tout gacher en faisant n'importe quoi. Fais toi un petit plaisir si tu veux, mange un truc qui te ferait plaisir (un seul !) ça te remontera le moral. Et peut être que la motivation reviendra pour éliminer ce petit écart ! Courage.
 
21 Février 2011
317
165
754
Paris
Coucou les filles.
Rien de bien passionnant à raconter niveau bonnassitude, mais je suis tombé sur cet article qui mérite d'être lu... Haut les coeurs à toutes, être bonnasse c'est aussi et surtout dans la tête !
 
S

Seize_

Guest
Jillian m'a tuer !
J'ai fait la première séance samedi soir et j'ai encore mal à la cuisse !

Plus ça va, pire c'est, je suis boudinée de ouf. J'ai une espèce de bouée moche et ça dépasse de mon pantalon, c'est très laid :sad:
 
24 Janvier 2012
31
10
369
Pompignac
Bon l'été ne va pas tarder à pointer le bout de son nez &... Moi aussi j'ai envie de me remettre au sport !! Merci pour les liens utiles : Objectif bonasse ! Le Tumblr & tout ça ça m'aide vachement moi ! & puis Bonjour Madame aussi... Quand tu vois comment elles sont fichues ! :O
Personnellement, j'ai la chance d'avoir un copain qui a la X-Box & la Kinect... C'est super bien, j'ai acheté Your Shape : Fitness Evolved 2012 & c'est vraiment efficace. Je change de programme souvent pour ne pas trop me lasser & je m'y tient chaque Mercredi & Vendredi aprèm pendant environ 2h mais ça peut varier selon la motivation XD
& sinon le reste du temps tous les jours c'est combo d'enchaînements ados-jambes-cuisses-fessiers-bras sur mon petit tapis en mousse. & là c'est selon... & puis évidemment j'essaie de manger sain en m'octroyant une fois par semaine une journée où je mange ce queue veux mais pas en trop grosse quantité. La goinfre, c'est au placard !
Enfin bref en tous cas je vous conseille vraiment vraiment Your Shape c'est un super programme !!
J'ai déjà remarqué un changement au niveau de l'intérieur des cuisses, c'est beaucoup plus joli...
 
Hier soir, on a été mangé une petite salade chez Pomme de Pain en amoureux, avec un cookies en dessert puis on a été nagé 2h. Ca nous a fait un bien fou.

Ce soir, s'il fait pas trop mauvais, je vais m'occuper un peu de mon jardin, planter les fleurs que j'ai acheté, nettoyer ma voiture et bricoler mon vélo. Mine de rien, c'est du sport !! Et s'il me reste du temps, j'irais faire 2/3 courses en vélo.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Je suis faible, il suffit d'un WE et pouf motivation qui a du mal à rester. Mais je pense à NYC en septembre, à Reykjavik et au Blue Lagoon ou j'ai envie d'y aller en étant canon et en pouvant mettre un 2 pièces sans avoir peur du ridicule.
Donc hop il faut que je me ressaisisse.
C'est dur.
Je pense aussi au WE de mon oncle où toute ma famille sera réunie dans un mois et demi et que j'ai envie de leur en mettre plein la vue avec ma perte de poids.

Alleeeeez MOTIVATIOOOOON.
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Je stagne encooore! Pourtant je fais super attention, je varie mes activités... Bon avec un peu de chance je perdrai 1kg d'un coup mais bon c'est relou...
 
2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
Je mange un peu n'importe comment, mais c'est pas siiii grave que ça si je fais mes scéances d'abdominaux et de Gym Direct, sauf que je ne les fait pas... :stare:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bon j'étais en WE chez mes beaux-parents qui mangent ÉNORMÉMENT et TRÈS GRAS. Je me suis limitée (en même temps je suis obligée de manger peu et relativement sain, j'ai des problèmes d'estomac et si je ne respecte pas ça je me sens très mal, ce qui s'est passé les deux premiers jours d'ailleurs). Et du coup j'ai pas fait de sport (vu que je le fais sur mon lieu de travail et que là je suis en vacances).
Mais bon, pas grave, au mieux je ferai du Just Dance / Jillian, et au pire ça attendra lundi soir au sport. VACANCES, je profite.
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
J'ai fais mon sport à jeun ce matin, et je trouve ça plus simple en fait. J'ai pas les poumons pleins de nicotine déjà, j'ai pas besoin d'attendre de digérer pour pouvoir le faire, et je gagne du temps dans la journée du coup. Et enfin, je me torture pas à mesure que les heures passent à essayer savoir quand je vais avoir le temps de le faire. Tout bénef' et une grosse motivation retrouvée !

On baisse pas les bras les filles, je comprends que c'est dur de se remettre du weekend passé, mais vous l'avez déjà fait, vous étiez fière de vous, vous pouvez le refaire ! :d
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Qu'on abrège mes souffraaaaances !!! J'ai été marcher 1h30, je n'ai plus de jambes. J'ai mal partouuuuut :gonk: Mais je suis fière de moi, j'étais pas motivée du tout ce matin et puis finalement voilà j'ai quand même fait 1h30 de marche.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes