Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
J'ai couru à peu près 4 km en 25 minutes hier soir, mais surtout à la fin j'étais pas complètement morte, je me sentais beaucoup plus à l'aise (c'est sur que comparé à la première séance où je crachais mes poumons au bout de deux minutes..), et puis zéro clopes en 4 jours ça doit aussi aider (tousse).
Par contre j'ai des courbatures au niveau du dos, c'est assez chiant
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Moonlight-mile;3077024 a dit :
L'Islaaaande ! La chance ! :bave:
Je vais faire comme toi, faut que je pense à la Sardaigne où je vais peut-être passer cet été pour me motiver :lunette:

Destination rêvée de mon chéri au début je n'étais pas trop partante puis plus je vois les photos, plus je vois ce qu'on peut y faire et plus j'ai hâte d'y aller. Mais bon je suis plus excitée par NYC que par Reykjavik (il fait froid :'( mais on peut y manger du saumon pour pas trop cher YOUPIIIIIII)
Et puis le blue Lagoon à l'air de tuer. Mais je suis volcanophobe donc en plus de surmonter tous les trajets en avion je vais devoir affronter ma peur du volcan... :s
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Sunburn
Je t'assure que le Badonkadonk je le ressens bien aujourd'hui ! Courbatures de fesses assurees !

Du coup, la je vais rentrer a la maison, dejeuner et plus tard, je vais travailler autre chose que mes fessiers !
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Dessert de folie (j'ai le droit, j'ai juste mangé une salade énorme sans huile avec une galette de céréales!) : -purée de pruneaux (sans sucres ajoutés, juste pruneaux et eau)
-compote pomme-poire
-finement saupoudré de cacao non sucré
-flocons d'avoines
-finement saupoudré de cannelle

C'est juste une tuerie! <3
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'adore voir ma courbe de poids baisser, baisser (oui j'ai un fichier excel rien que pour suivre ma perte de poids) :joy:

Ça motive grave.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Moonlight-mile;3077141 a dit :
Argh, c'est pas cool pour les volcans par contre. Mais bon, moi je trouve les paysages (enfin, ceux que j'ai en photo du moins) vraiment magnifiques, j'adore l'ambiance désertique, inhabitée. Et puis le Blue Lagoon, le rêve quoi ! :d


Je suis en train de regarder un peu comment organiser nos quelques jours là bas j'ai déjà trouvé pas mal de trucs donc ça va être cool.
L'article de Jack Parker m'a encore plus donné envie :)
J'ai hâte mais bon avant ça, examen, et boulot...
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Les filles je suis tombée sur ça sur le blog de Fitspiration ! Une application pour vous aider à courir en simulant une attaque de zombies ! C'est marrant ! C'est un jeu également, vous collectez des objets en courant, qui vont vous servir à votre survie.
Zombies, run !
 
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
Hier, en rentrant du boulot, je suis descendue deux ou trois arrêts de bus avant pour marcher un peu. Et ce matin, je me suis certes, fait plaisir avec un peu de chocolat, mais j'ai fait la séance de 56 mn de Gym direct, et j'ai bien travaillé ^^
Je suis contente, je vois un peu de changement au niveau du ventre, je sens que dans quelques semaines les changements seront encore plus visibles, ce sera top! :rockon: Courage les bonnasses!
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai fait un footing de 35 minutes ce matin. Il faisait frais et il y avait pas mal de vent donc c'était dur, je me suis arrêtée plusieurs fois, mais ça m'a fait du bien quand même. :happy: Et après, j'ai enchaîné sur 10 minutes d'abdos.

J'essaye de faire attention et de manger équilibré, mais c'est dur de résister au chocolat, il y en a partout chez mes parents. :erf:
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Ma mère me ruine le moral.. Ca me soule.. En plus, j'ai l'impression que mon ventre a gonflé avec ce weekend et j'ai changé de pilule donc je me demande si ça y joue pas également.. :erf:

Quand ca arrêtera de faire des mini-averses, j'irais peut-être courir...
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Je me suis fait une fiche objectif de perte de poids (en précisant bien objectif avec une autre colonne pour le "réel").

Et j'ai dit à mon copain, que dimanche on irait faire une rando (il adore ça). Résultat il a déjà trouvé un endroit que j'aimerai, qu'on ne connaît pas.

Et je cherche où c'est :cretin: grâce à des indices (et google maps).

Edit : J'ai trouvé, au final pas vraiment une rando, mais faire un chateau que je voulais voir depuis pas mal de temps ! ^^
 
DolceVita;3077644 a dit :
Mon homme m&#8217;emmène à Décathlon pour acheter du matos :
Tapis, altères et maybe un ou deux pantalons :)
Je ne sais pas si c'est pareil partout mais j'y suis allée dimanche et ils faisaient pleins de promos sur les fringues !! J'ai failli craquer pour un pantalon et une veste mais j'ai abandonné !!


Il a fait beau toute la journée et forcément, quand je finis le boulot, le temps se gate et il pleut. Moi qui voulait jardiner et m'occuper de mon velo, c'est rapé. Ca sera vélo d'appartement hein...

Et j'ai oublié de vous raconter, hier, quand on est allé à la piscine, mon copain et son petit frère se sont faits engueuler par le maitre nageur. Ils ont 28 et 19 ans :facepalm: ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes