Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Bon, après une pause de plus d'un mois dans mon objectif bonasse (partiels, douze mille repas de famille, re-partiels...), je suis plus motivée que jamais pour le reprendre! Je termine mes partiels à la fin de la semaine, et après ça je serai liiibre toute la journée et tous les jours, donc plus besoin de me casser la tête pour trouver où caser mon sport ou comment manger équilibré à la fac (= mission impossible).

En regardant sur Blogilates je suis tombée sur cette vidéo, trois minutes pour des abdos de folie, moi je dis oui (et en plus elle me fait trop rire, elle chantonne les instructions "Bring it.. Down.. Push it.. UP!" :cretin:) (et j'ai réussi à le faire trois fois d'affilée, j'étais fière de moi :shifty:)
En plus L'Amoureux a accepté de venir courir avec moi pour me motiver donc ça va être cool <3
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Hello les filles !
Étant moi aussi en mode "je serai une bonasse cet été ou alors je ne serai pas", je voulais vous poser qqs question :
Certaines d'entre vous suivent-elles la méthode Lafay pour femmes ? Depuis longtemps ? Les résultats sont ils au rendez vous ?
Autre question : Quid de la méthode Callanetics ? J'ai acheté le bouquin il y à longtemps mais ai vite abandonné, atteinte de flemmardise aigüe. J'ai repris il y à quelques semaines, mais je me demande si les résultats sont aussi rapides et efficaces qu'on le prétend...

Merci pour vos réponses, et courage à toutes !! :boxing:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Mimolette;3079432 a dit :
Bon @mzell chiChi m'a proposé de (re)venir par ici...
En un an j'ai beaucoup (trop) pris d'un coup, et j'ai envie de perdre tout ça...

Mon premier objectif pour être une bonnasse est de perdre un peu et me remuscler d'ici le 5 mai (je retourne en France pour une semaine, je veux épater les gens, mais je suis lucide, je ne pourrais pas perdre tout ce que j'ai pris en un mois sinon ça veut dire ne plus manger XD)

Je veux surtout perdre/muscler au niveau des fesses et des cuisses.

Je suis une grosse flemmarde.

Je ne veux pas avoir à trop me priver (genre balancer l'oeuf en chocolat à la poubelle, ce n'est pas possible pour moi)

Juste trouver un juste équilibre.

J'avais commencé quelques séries d'abdos, et çamarchait plutôt, dans le sens où je commençais à avoir des résultats mais après la Saint Patrick je me suis relachée...

Voilaaaaaaaaaaaa pour ma part

PS : je sais que mon pseudo, ma photo et mon "état" ne correspondent pas au topic XD

Bien(re)venue à toi et aux petites nouvelles!

T'inquiète pas pour ton pseudo, je crois qu'ici on est pas dans le restrictif/agressif, on est plutot pro bien-être/joie de vivre :cretin! On jette pas des cailloux à ceux qui aiment le chocolat! (moi je l'aime aussi)

Pour ton objectif je pense que le Ripped in 30 de Jillian serait assez adapté car c'est un programme de folie en 4semaines (je crois que c'est bon donc pour le 5 :shifty:)

Et sinon, plus soft, le pilates de Blogilates donne des resultats vite visible aussi. Je l'ai testé jeudi et je vois déjà des changements. Mais pense à t'échauffer et t'étirer parce que ça douille sinon vu qu'il y avait ni l'un ni l'autre dans la vidéo que j'ai faite...
 
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
Nejdana;3078926 a dit :
Question sûrement débile mais vos séances de sport, à part DirectGym (qui je m'en doute est diffusé sur Direct8) vous les trouvez sur internet et donc vous faites vos séances devant votre pc ?

Oui. ^^ Je trouve les séances sur youtube, donc je fais la gym devant mon ordi.

Ce matin, j'étais tellement fatiguée que j'ai tapé "Objectif bonnasse" sur google pour trouver le topic (et super google l'a trouvé, bien sur). Il fait beau, ça donne envie de bouger, malgré la fatigue. J'ai envie d'aller faire un tour sur Paris et de marcher, marcher, marcher. Ce soir, je fais ma séance de gym (une heure) de Direct 8. Ca me fera du bien! J'ai l'impression que mon ventre devient plus plat avec le combo meilleure alimentation+gym+abdos. Je n'ai pas de mètre pour mesurer..C'est bête, mais je ne sais pas vraiment où en acheter... Ca s'achète en grande surface? Si oui, dans quel rayon? J'irai peut-être en acheter un plus tard ou demain.

Bonne journée les bonnasses! :top:
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Kós;3079987 a dit :
J'ai trop honte, c'est horrible...
L'OB m'a permis de manger mieux en général, c'est vrai, mais maintenant dès que j'ai un moment d'égarement c'est la grosse boulimie quoi. Ce matin on a fait un petit déj en cours et je me suis enfilée trois pains au lait aux pépites, au moins 5 pancakes, un petit pain au chocolat... Et là je m'enfile un autre pain au lait :neutral: je sais pas pourquoi je fais ça, j'ai faim mais pas tellement, heureusement que ce soir je fais du sport mais franchement là j'ai trop trop honte. Je sais que dimanche rien n'aura changé sur la balance.

Est-ce que tu es frustree dans ta nouvelle facon de manger ? Est-ce que tu te prives ?
Si oui, c'est normal que tu fasses une hyperphagie...Il ne faut pas trop malmener ton corps ni le frustrer. Tu peux manger ton pain au chocolat, mais mange le quand tu as faim ;)
 
Encore perdu 300 grammes \o/
Je pense que je vais revoir mon objectif à la baisse !! J'ai perdu 3kg et je commence a être vraiment satisfaite. D'après mon objectif de départ, il me reste 6.7kg à perdre et j'ai peur que ça soit trop !!
Du coup, je vais taper dans les 62/64kg et voir ce que ça donne !! Ca me ferait encore entre 2.7kg et 4.7kg à perdre.

Et je vais surtout voir par rapport à mes jeans "tests". Le jour où je rentre dans un 38, ça ira :)
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
dreameuz : oui en grande surface, tu en trouveras au rayon couture (enfin où ya les aiguilles, les fils etc.)

Sinon, depuis que j'ai commencé (ya 1 mois et demi environ), j'en suis à -6 kg (pesée ce matin) ! Je suis super contente ! Je vais augmenter un peu le sport parce que là depuis une semaine je fous plus grand chose, enfin je marche 1h par jour et je monte les escaliers (c'est cool le boulot en fait, te permettre de te taper une dizaine d'étages à pied par jour !). Mais faut que je me mette pour de bon aux abdos !
 
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
Kós;3080012 a dit :
Non je me frustre pas du tout, je mange à ma faim des choses bonnes. Je prends plaisir à manger une pomme, un kiwi, des tomates cerises, mais voilà, ce week-end j'ai regoûté au chocolat pour la première fois depuis 5 semaines et j'ai l'impression que ça a tout gâché... en plus de ça mes amies me proposent toujours un petit gâteau, un chocolat etc et même si j'en ai pas tellement envie j'arrive pas à dire non... :sad:
Demain soir j'ai une soirée et je pense que ça va y aller niveau alcool et bouffe, en même temps j'ai envie de me lâcher un peu parce que ça fait longtemps que j'ai pas fait la fête, mais après ça je m'y remets à fond.

Je comprends, je suis un peu pareil par rapport aux amis qui proposent des choses. Je trouve que cinq semaines sans chocolat c'est long : peut-être pourrais tu en manger de temps en temps, en dose raisonnable? J'ai l'impression que c'est le fait de t'être privée de chocolat pendant plusieurs semaines qui t'a fait un peu craquer, et je pense qu'il n'y a pas besoin de l'enlever totalement de son alimentation quand on fait un régime. Après tout, il ne fait pas nécessairement grossir, et surtout, le chocolat a aussi des qualités nutritionnelles. :)

Loucy : merci pour la réponse! J'irai voir ^^
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
@Kós
Le chocolat c'est la grande bataille de nous toutes je pense ! Et pour ca y a pas tellement de possibilite, faut eviter les tentations.
Maintenant rien ne t'empeche de manger un peu de chocolat, faut pas non plus se mettre la pression comme des malades en se disant "un carre, 5 ans sur les fesses". Tout se passe sur une semaine, donc ton carre de chocolat ce n'est pas ca qui te fera prendre 5kgs. Tout est dans la moderation :happy:
Pour ta grosse soiree, regarde sur la semaine comment tu peux compenser ca. A mon humble avis, ca ne sert a rien de se mettre des deadlines pour dans 4 mois, c'est trop loin, on a le temps de craquer dix millions de fois. A chaque jour suffit sa peine, donc organise semaine par semaine, et fais tes reequilibrages de la meme maniere. Ce n'est qu'a la fin de la semaine que tu pourras te dire "Ouais trop bien j'y suis arrivee" ou alors "Je me suis un peu laissee aller". Faut se fixer des petits objectifs sur une semaine.
Et si a la fin de la semaine tu as reussi tes objectifs, ca va d'autant plus te motiver pour continuer.
Franchement, entre se dire : "cette semaine je vais essayer de faire trois fois du sport" et "je vais faire du sport tous les mardis, jeudis et vendredis pendant 5 mois", lequel est le plus decourageant ?

Bon desolee, j'ai un peu digresse, mais j'avais envie de dire tout ca :red:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes