Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2011
228
125
1 614
Temperance;3098836 a dit :
Si tu fais du sport, c'est normal que ton poids augmente un peu. Regarde ta silhouette en général et laisse tomber la balance (sauf si vraiment tu dois perdre du poids pour raison médicale).

Oui je pense faire ça pour au moins une semaine, pour pas que ça joue sur mon moral, je me demandais aussi si je devrais pas manger un peu plus de féculent, j'en mange presque pas depuis quelques jours et je trouve ça bizarre comme conseil de manger plus pour perdre plus, mais apparemment ça peut jouer en débloquant l'organisme...je sais plus trop comment m'y prendre en fait
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Je voulais faire 40 minutes de cardio' mais j'ai même pas tenue 25 minutes par contre ça ma bien tué, j'agonise là :gonk:

Bonne journée les filles !
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Apres la decadence de fudge de Miss Rocky ducky hier, aujourd'hui c'est salade ! Et dire qu'il en reste plein dans le placard ! :P
Pour le moment pas trop de changement sur mon corps, a part des cuisses beaucoup plus fermes ! Perseverance ! En meme temps j'entame juste ma seconde semaine en mode bonnasse, je peux pas trop en demander :red:
 
Billythekid;3098316 a dit :
Combien tu as perdu avec thonon ? tu l'as suivi à la lettre ?
Pas du tout !! Déjà j'ai fait seulement une semaine et demi. Le premier week end j'étais déjà en train de faire des écarts... Mais j'ai surtout stoppé car je me sentais épuisée.
J'ai perdu 2,7kg pendant cette semaine et demi et depuis j'ai reperdu 600gr depuis donc ça fait 3.3kg puisque j'estime que la phase de stabilisation fait partie du régime.

Je n'ai vu aucun temoignage sur internet qui disait avoir atteint les 9/10kg. Je pense qu'il ne faut pas espérer plus de 5kg pendant les 2 semaines et encore un peu pendant la phase de stabilisation puisqu'elle est à 1200kcal et qu'on peut réintégrer le sport. À mon avis, pour atteindre les 9/10kcal, il faut partir avec un surpoids très important et des journées à 2000/2500kcal.
Mais le suivre à la lettre, pour moi, c'est ne faire aucun ecart, mais aussi suivre les instructions qui interdisent le sport, ne pas dépasser les 14 jours etc. Après c'est mettre sa santé en danger.

Cela dit, je l'ai trouvé très simple et motivant. Puis ça donne un bon coup de boost pour la suite. J'avais du mal à me reprendre en main, et le fait d'avoir perdu ces 3kg m'a motivé pour en perdre d'autres et surtout ne rien reprendre.


Bon je me suis fais tatouer hier et je me refais tatouer dans deux semaines. Ce qui veut dire 5 semaines sans piscine et il m'a conseillé de limiter le sport au maximum car la transpiration flingue le tatouage pendant la période de cicatrisation. Du coup, il faut que je trouve une solution pour rester active sans trop forcer.
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Après qques jours de déprime et de petits grignotage, je me reprends en main! Malgré ça je suis allée courir ce weekend, et ce soir c'est boxe! Demain je reprends gym direct! :boxing:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai fait cette vidéo de Gym Direct, puis 3 fois ça:

tumblr_m0nqdrGiG11rruktko1_400.png


J'aurais brulé 300 calories, j'ai un peu de mal à le croire, mais bon j'étais pas mal essoufflée à la fin donc ça fait toujours bosser un peu le cardio.
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
J'ai avalé que des mauvaises choses aujourd'hui.
Et je pourrais pas aller courir avant vendredi :sad:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Mes parents me complimentent sur ma perte de poids, me disent que ça se voit bien, que je dois continuer comme ça. J'ai presque perdu 15 kilos et même si je le vois sur la balance, je le vois beaucoup moins dans la glace. Je sais qu'un jour je m'en rendrais compte et que ça ne me décourage en rien dans ce que je suis entrain d'accomplir.

(attention moment je raconte ma vie)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolée pour le pavé :red:

(pas citer, merci :fleur:)
 
22 Janvier 2012
85
57
1 594
Guenrouët
Bonjour à toutes!

Vous me faites rêver les filles: sport, équilibre alimentaire, crème... Franchement bravo!

Vous m'avez motivée pour commencer un redressement de ma santé: depuis ce matin, allez hop, je calcule mes calories: pas plus de 1500 par jour.
Objectif: moins 5 kg (j'en ai pris 7 en 1 an et demi)
Pour le sport, je sais pas encore, je suis pas du tout sportive et j'aime pas ça! A voir natation, marche et peut être un peu de gym sur youtube.

Pour le site, je sais pas si vous connaissez celui-là:Calories.fr - Équilibrez vos menus ! ça permet de calculer les calories des repas!

Allez courage!
 
30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
J'ai commencé à vous lire depuis quelques semaines, et puis je me suis motivée à essayer de ré-équilibrer mon alimentation, en parallèle avec le sport que j'avais déjà repris en janvier.
Mais aujourd'hui je me sens lourde, et j'ai le ventre tout gonflé... j'ai trop mangé. Mais bon c'était quand même plus équilibré que ce que j'ai l'habitude de manger, donc je me dis que ça devrait aller (mais vu que ça fait 4 jours que je me suis pas peser, je peux pas vérifier).

Je me suis mise aussi à essayer de boire 1,5 litre d'eau par jour, sachant qu'avant je pouvais passer des journées en n'avalant qu'un verre.

Le sport, ça fait deux semaines que j'en ai pas fait, et je commence grave à culpabiliser... Mais bon vendredi c'est la bonne, j'y crois. En plus avec l'arrivée des partiels dans deux semaines, je sais que j'aurais plus du tout le temps d'en faire. Réviser toute la journée à la bibliothèque, manger un sandwich entre midi et deux... Bref, ça me fait un peu peur.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes