Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Avril 2009
589
132
4 794
Bon, je crois que je vais devoir abandonner mon objectif bonnasse. Mes TCA prennent le dessus, j'ai repris 1,5 kilos, je suis dégoutée, je fais n'importe quoi.
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
J'arrive assez bien à me motiver pour faire au moins 3h de sport par semaine, mais j'ai vachement de mal à résister à l'appel de la nourriture u_u quand j'avais fait mon premier régime je prenais une pomme, je buvais de l'eau ou je marchais un chewing gum, mais là j'ai plus de mal et ça m'agace profondément...
Des conseils?
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
.Lorem Ipsum.;3119787 a dit :
C'est génial ! Faudrait que je ressorte le mien, pour voir dans quel état il est ! J'en avais un quand j'étais petite, je me souviens, j'étais accrochée à lui complètement, je faisais la sieste dessus parfois :yawn:
Et tu fais quoi exactement dessus (a part sauter évidement) ? des exos précis ?

Oh OUI OUI, ressort le ! Je me sentirais moins seule en plus :). Je crois que je suis une des rares à en faire pour le moment. Il faut que ça se démocratise, qu'on puisse en parler ! ^^


Pour les exos, je fais un peu n'importe comment en fait. Je fais des bonds normaux. Puis je tourne sur moi-même. Parfois, je lève les genoux, je cours sur place, je fais des talons fesses, je saute plus haut, je fais des fentes...

Mais tu as des vidéos sur youtube, dont celle là qui est pas mal:
15 min. workout on the bellicon rebounder - YouTube

Et tu en trouvera d'autres en tapant "trampoline" ou "rebounder exercises". Parce qu'aux USA apparemment c'est super courant et réputé !

Pour la motivation, je te mets un article qui m'a bien bien motivée ! :)
Et tous ces bienfaits ont été prouvé par la NASA, grâce à une étude.
 
8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
@Manoa : C'est tellement cool le trampoline ! malheureusement, avec mon 12m2, mon parquet qui grince et mes voisins du dessous qui gueulent au moindre bruit... c'est pas pour moi ! Mais dès que j'ai ma paye, j'investis dans un vélo d'appartement pliable, j'ai hâte ! Je pourrais faire du sport en matant des épisodes de Friends sur mon ordi 8)

Edit : ça me fait penser que petite je disais "trampoling", ok je sors :happy:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Manoa le problème du trampoline,c 'est que c'est grand quand meme ! un metre de diametre dans mon appart, mon chéri va raler direct :d (Genre comme il a fait pour mon swissball, donc je vais éviter de rajouter autre chose !)
 
27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
J'ai découvert une application Iphone qui est pas mal c'est : Le compteur de calories

Enfait on entre notre poids, notre objectif, et il y a un journal alimentaire, un journal d'exercice
et puis ya un calendrier de régime
mzl.pkdrxkuy.320x480-75.jpg

mzl.xrmffurf.320x480-75.jpg
 
Z

Zaïre

Guest
chocapix;3121106 a dit :
J'ai découvert une application Iphone qui est pas mal c'est : Le compteur de calories

Enfait on entre notre poids, notre objectif, et il y a un journal alimentaire, un journal d'exercice
et puis ya un calendrier de régime
mzl.pkdrxkuy.320x480-75.jpg

mzl.xrmffurf.320x480-75.jpg

Han, elle est dispo sur iPad tu penses ? Je suis incapable de chiffrer le nombre de calories que je peux perdre... j'ai pas l'impression d'en ingérer beaucoup, mais bon, le fait est que je suis grosse, donc ça vient bien de quelque part...
Mais je ne me pèse jamais (vraiment trop déprimant de voir le chiffre augmenter sans cesse sans pouvoir rien contrôler...), je n'ai même pas de balance, donc j'estime mon poids à une vache près :yawn: (mais bon, s'il faut, je me vois plus grosse que je ne le suis, ce serait plutôt une bonne nouvelle...)

BREF, je sais pas pourquoi je raconte tout ça ! Hier, après une journée moyenne, j'ai craqué, le soir j'ai très mal mangé, mais bizarrement je n'ai pas culpabilisé, et je ne le fais toujours pas... Je sais pas si c'est une bonne chose, je sais que je ne recommencerai pas mais voilà, deal with it, comme on dit hein.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
chocapix;3121106 a dit :
J'ai découvert une application Iphone qui est pas mal c'est : Le compteur de calories

Enfait on entre notre poids, notre objectif, et il y a un journal alimentaire, un journal d'exercice
et puis ya un calendrier de régime
mzl.pkdrxkuy.320x480-75.jpg

mzl.xrmffurf.320x480-75.jpg

Je l'ai elle est sympa.
Par contre juste une chose que je ne comprends pas c'est dans le cahier d'exercice. Il te marque que dans une journée ou tu fais rien de special tu brule plus de 1000kcal,euh en gros ne rien faire fait perdre tout ca en 16h de temps ?
C'est normal ?
ca me parait bizzare. mais pourquoi pas.
 
9 Janvier 2011
228
125
1 614
Je stagnais depuis une dizaine de jours et ce matin, oh joie, 700grammes envolés :danse:... ah je suis contente d'avoir rien cédé! Ce week end direction chez mon papi, c'est la première fois depuis mon régime que je vais manger autre part que chez moi, et puis mon papi c'est pas du genre "salade/poisson grillé". Il est tellement content quand je viens, qu'il me gave comme une oie, et comme je le vois heureux j'ose pas lui dire "pitié stop", encore de l'amour par la bouffe...
Au téléphone je lui ai dis pour la première fois "doucement ce week end, je suis au régime", on verra s'il prendra compte de ça, sinon j'espère que 3 repas me feront pas reprendre beaucoup ni altérer ma motivation et mes résolutions... ça craint toutes ces questions pour un week end tout de même, être au régime c'est légèrement stressant ( :mur: )
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Aujourd'hui 2 tranches de pains au céréales ce matin, grillées.

Ce midi une salade avec 2 oeufs durs, des tomates cerises et de la salade verte. Arrosés de vinaigre balsamique.


Seul hic c'est que j'ai une terrible envie de me faire 1kg de pâtes carbonara maison... :s

Dans 3 semaines je retourne à Londres donc j'aimerais pouvoir perdre entre 5 et 10kg d'ici là. (folle moi non... extrême peut être un peu)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes