Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Le manque de place.. Je connais.. J'ai pas pu emmener mon trampo dans mon 18m2. Mais j'en fais le weekend, quand je retourne chez mes parents :).

Alleeeez motivatiooooon ! Je veux mon fan club du trampoLING moi :).
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
C'est officiel : je déclare la guerre à ma cellulite ouverte! Je vais me masser chaque jour avec ma crèm antocellulite (que je dois avoir depuis 2 ans :sweatdrop:) en suivant les conseils de cette vidéo trouvée sur le chouette tumblr de Koba. ça prend 5 à 10 minutes, et je me dis qu'il y aura forcément une petite amélioration!
Je voulais aussi prendre des séances chez mon esthéticienne avec une machine qui fait d'énormes palper-rouler en gros => prix des 15 séances, 650 euros :stare:. Merci, je repasserai quand je serai riche.

Sinon une astuce bête, mais qui m'aide pas mal : je range systématiquement dans les placards tous les trucs à manger qui traînent. Ne pas les voir, ça réduit les tentations à 90%.
 
P

Patatelalex

Guest
Bonjour à toute, premier message sur ce sujet.
Je veux devenir bonasse!!
Je ne pourrais jamais devenir (mince) et le rester en ayant une higiène de vie supportable, je ne fais donc pas la guerre au kilos, mais à la cellulite.
je veux garder mes formes mais avoir des formes fermes! :chat:
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Je suis motivée de rien en ce moment c'est dingue mais j'essaye de rester constante dans mes séances de sport quand même. J'en ai marre de manger aussi.

Je vais peut être m'acheter un maillot de bain pour aller faire de la natation avec ma maman :)
 
2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
J'ai fait 3 ou 4 (je sais plus) scéance d'abdos de 30min intensives la semaine passée et une hier + de la course, et ce matin : + 1cm de tour de ventre. OK COOL COOL.

Putain, c'est quoi cette merde.

(Je m'enfous, j'ai acheté 5 tablettes de chocolat dont deux au lait)(Si quelqu'un sait pourquoi j'ai repris alors que mon ventre était plat avant de commencer ce programme, je suis preneuse...).
 
Z

Zaïre

Guest
J'ai fait un peu tout et n'importe quoi aujourd'hui haha, je ne me sentais pas le courage d'attaquer le level 2 de Ripped In 30, alors je me suis passé plusieurs vidéos de Cassey (surtout en cardio), et j'ai fait ce que j'ai pu ! En tout et pour tout j'ai du faire 40 minutes d'effort, ce qui n'est pas si mal finalement, et je suis bien crevée ! (en revanche, j'ai toujours ce problème de synchronisation des mouvements qui fait que j'ai vraiment beaucoup de mal à suivre le rythme et/ou à ne pas me casser la figure... ça ne fait ça qu'à moi ? ((pitié, rassurez-moi :tears: ))
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
30 minutes de trampoline ! :) = Ça fait du bien !

Par contre, il me tarde de pouvoir courir ou de faire du vélo elliptique là.. J'ai envie de suer à grosses gouttes ! ^^

C'est fou comme le sport me fait me sentir bien. C'est dur de s'y mettre parfois, mais quelle satisfaction !



 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Grindelwald Si ça peut te rassurer, je n'ai aucune coordination, j'ai essayé les vidéos de zumba (les pas basiques) et je m'emmêlait trop les pinceaux, j'ai dû arrêter. Pourtant j'ai fait de la danse, mais même si j'ai gardé un peu de souplesse j'ai laissé ma coordination derrière moi u_u
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
Hier petit craquage, burrito au déjeuner pour changer des sushis...aujourd'hui pour changer j'emmène mon déjeuner, sain, mais j'ai craqué pour des maltesers et des noix du brésil entourées de chocolat en dessert...le pire c'est qu'avec café+coca light je me suis sentie pas très bien, en mode sugar rush!

Le temps me déprime complètement, il pleut et il fait dix degrés depuis deux semaines, et apparemment encore une semaine comme ça...heureusement je rentre en France ce week end, même si ma mère a prévu blanquette et fromage pour mon arrivée :cretin:

Petit passage à vide donc, j'essaie de tenir le cap mais je me sens complètement claquée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes