Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
Salut les filles ! Ça fait quelques jours que je vous lis religieusement !
Je me suis même inscrite à une salle de sport près de chez moi :d
Par contre, j'ai un petit problème ! Je voudrai me mettre au régime, mais...je n'ai pas le droit aux légumes, ou alors seulement aux légumes type courgette et aubergine (c à d sans trop de fibres) très cuits ! Je dois éviter les céréales complets aussi, et ce genre de difficultés, c'est pas tip top pour faire un régime...est ce que vous auriez des idées d'aliment "minceur" autre que des légumes et des fruits ?
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Koba.;3122238 a dit :
Oh ! :jv:
Contente que ça ait pu t'aider ! :d

Oui carrément, j'ai vu que c'était simple et à ma portée! Par contre ça fait mal aux doigts...je vais avoir des pouces super musclés haha (mais j'hallucine quand je vois la vitesse à laquelle elle va!)

Sinon, j'ai repris Jillian après 2 semaines d'arrêt : O.U.C.H. J'avais fait 10 minutes de Just Dance avant en échauffement et j'ai poursuivi par une centaine d'abdos en plus. C'est à peine si j'ai réussi à me traîner jusqu'à la douche, et alors lever les bras pour me shampouiner je vous explique même pas!
D'ailleurs pour les abdos j'ai une question : ceux que je fais me muscle soit les abdos du haut, soit ceux du bas, soit ceux sur les côtés, mais jamais ceux du milieu, vers le nombril et en dessous (là où j'ai mon bidou quoi), vous n'en connaîtriez pas?

Et oh my gosh : j'ai vu qu'ils avaient sorti un Best of Just Dance (30euros), je crois que je vais craquer bientôt (je commence à me lasser un peu de toujours faire les mêmes chansons).
 
30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Kaenie;3123221 a dit :
J'ai l'impression que ma cellulite se voit plus depuis que j'ai recommencé à faire du sport , c'est normal ou c'est moi?

Ah, je commençais à me dire que j'étais pas normal. Ça m'est arrivé à moi aussi >.<

Bon là je fais plus de sport depuis quelque temps parce que j'arrive plus à m'y mettre et en plus les cours sont finis à ma fac. Donc je vais m'acheter un tapis et des fringues pour courir et vu que j'entre bientôt en grande période de révisions, j'ai prévu de commencer chaque journée par du sport puis d'aller m'enfermer à la bibliothèque.
 
28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
BOn en fait je me rend compte que je fais pas bien mon histoire, si quelqu'un peut m'aider :
En gros, je veux perdre du ventre et me raffermir un peu, je ne souhaite pas du tout de perte de poids et je veux faire juste assez de sport pour ne pas me préoccuper de ce que je mange (exactement comme j'étais il y a 3 ans en fait).

Sauf que je me demande si je dois passer par une période "sacrifice" ou pas, là je tente un combo de la mort avec 20 min d'abdos (variés, entre abdo, lower belly et muffin top) POP Pilates par jour (depuis dimanche, avant c'était 15min tranquillou) + 5 min de body workout tous les jours + 40min/1h de stepper par semaine + 40min/1h de natation par semaine + jus de bouleau

Je sais pas trop ce que je dois faire, je ne cherche pas à mincir, juste à garder la forme et à perdre ce bidou que je trouve un peu disproportionné par rapport à ma morphologie.. I need help!
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Blackswan;3123778 a dit :
Ah, je commençais à me dire que j'étais pas normal. Ça m'est arrivé à moi aussi >.<

Bon là je fais plus de sport depuis quelque temps parce que j'arrive plus à m'y mettre et en plus les cours sont finis à ma fac. Donc je vais m'acheter un tapis et des fringues pour courir et vu que j'entre bientôt en grande période de révisions, j'ai prévu de commencer chaque journée par du sport puis d'aller m'enfermer à la bibliothèque.

Pareil pour moi. Mais j'ai lu dans la méthode Lafay qu'il est possible de "gonfler" un peu après un certain temps d'activité physique. C'est un passage, en gros c'est pour mieux dégonfler ensuite quoi. Vivement que cette période passe parce que j'aime pas ça du tout :non:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Camomille~;3123233 a dit :
Salut les filles ! Ça fait quelques jours que je vous lis religieusement !
Je me suis même inscrite à une salle de sport près de chez moi :d
Par contre, j'ai un petit problème ! Je voudrai me mettre au régime, mais...je n'ai pas le droit aux légumes, ou alors seulement aux légumes type courgette et aubergine (c à d sans trop de fibres) très cuits ! Je dois éviter les céréales complets aussi, et ce genre de difficultés, c'est pas tip top pour faire un régime...est ce que vous auriez des idées d'aliment "minceur" autre que des légumes et des fruits ?

Je pense qu'il faut que tu manges le moins de graisse possible, les viandes les plus maigres possibles. Les poissons blancs ont moins de calories que les viandes également. Essaie de manger des laitages 0 %, sinon je te conseillerais d'aller voir avec une nutritionniste, c'est compliqué de pas pouvoir manger de légumes/fruits !
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
C'est la loose l'objectif bonasse quand on ne peut plus faire de sport :erf: Ça fait deux semaines que je n'ai rien fait, à part un peu de streching chez moi. Comme je commence à me sentir mieux, je vais essayer de faire un peu de pilates, il faut que je fouille le post pour trouver des vidéos intéressantes, comme j'en fais une heure par semaine en salle, je pense que niveau mouvement, ça va le faire. Je marche une petite demi-heure par jour, pour aller chez le kiné, et rien d'autre pour le moment :sad: Je serais bien retournée à la piscine, tranquillement, mais j'ai pas le droit, c'est un coup à chopper la crève, et à ne pas guérir complètement de ma pneumonie...

Du coup, côté alimentation, j'ai la motivation pour que ce soit parfait, si je ne peux pas me bouger, il faut vraiment que je limite la bouffe. Comme je ne bosse pas en ce moment, j'ai fait le plein de légumes, de fruits, de bonnes viandes et je cuisine absolument tout, sans matières grasses évidemment.
Je me suis mise au porridge le matin <3 et j'ai fait des mini barres de céréales dans le fond de moules à muffins pour les encas.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Bon, résolution : ne pas me peser plus d'une fois par semaine. Ça faisait 4 jours que je m'étais pesée, et j'ai repris 200 grammes alors ça me nique juste le moral :sad: Faut que je fasse plus de sport, parce que je peux pas trop améliorer mon alimentation, sinon je vais craquer rapidement, alors que la je suis pas frustrée, et que je suis dans le bon compte de calories par jours.

Rhaaa ca m'énerve, je veux etre une bonnasse pour refaire ma garde robe (j'ai pas les sous pour la refaire maintenant et dans 8 kilos)
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'en ai marre de ce temps pourri, ça ne me motive à rien ... J'ai pas envie de sortir, pas envie de faire du sport etc. Je me tiens juste à ma séance de Just Dance (et encore hier je l'ai pas fait).
 
1 Avril 2012
62
36
2 894
ST Nicolas lez arras
Bonjour, pile poil le sujet qu'il me fallait.
Depuis le début de la semaine je me suis remise au sport avec 20 minutes de zoumba et 30 minutes de wii fit pas jour, et je voit les effets (j'ai mal !), je fait également plus attention au niveau de l'alimentation.
Mais j'ai un complexe, ce sont mes genoux, ils sont très gonflés et je ne sais pas comment perdre au niveau des genoux, vous avez des exercices à me conseiller?

J'adore vous lire, ça me donne de la motivation !:supermad:
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
J'ai bien bossé ce matin, j'ai fait des abdos et après ma demi heure de just dance, j'étais en sueur, donc satisfaite.
Hier j'ai pris une photo de moi en sous vêtement pour pouvoir observer concrètement les changements (s'il y en a) de mon corps.
Je sens que ça travaille parce que j'ai des courbatures (c'est bête mais ça m'encourage encore plus, je sais que plus je ferai de sport moins j'aurai de courbature).

J'ai trouvé un tumblr sympa ce matin 100 Pounds 100 Days
elle donne plein de petits conseils en dessin.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes