Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
mzell chiChi;3125895 a dit :
bonjour, je viens juste pour râler contre le temps:

Bodel de m*rde qu'est-ce qu'il fait le temps?! Tu nous aides pas là, mec! C'est un temps à raclette et chocolat chaud ça! Nous on avait commandé une version salade et smootie!

Bref, pour l'instant je tiens bon, je remplace le chocolat chaud/raclette par une version thé vert et omelette aux herbes mais je vais pas tenir longtemps si ça continue, le froid ça me donne envie de réconfort! :scream:

Grouilles-toi soleil! T'es à la bourre, feignasse!

Mais oui, et puis aller courir avec cette pluie bof bof.
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
J'ai super mal aux genoux. :gonk: J'ai marché toute la journée d'hier mais je dois faire du sport, il le faut parce que ...

attachment.php


:cretin:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Koba.;3126050 a dit :
Le challenge de Cassey Ho est une merveille (comprendre tuerie) pour les cuisses !
En gros, 4 min et demi d'exos, je l'ai fait une à deux fois par jour depuis trois jours et les résultats sont justes extraordinaires ! :happy:
Bon courage :d

Sans rire ? :d cest à dire ? Tout d'un coup je me dis "pourquoi pas" ^^
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Sierra;3122862 a dit :
Je tiens bon depuis le début de la semaine, pas de craquages et j'ai fait mon sport tous les jours. D'ailleurs depuis lundi je fais ça tous les jours, et c'est super dur mais j'adore parce que c'est rapide (10-15 minutes) et ça reste du cardio.
Les deux jours à venir vont mettre à néant mes efforts, repas chez une amie demain soir (apparement lasagnes au menu, et une amie va apporter un brownie) et vendredi midi il y a de fortes chances que j'aille manger à Quick :tears:

Je l'ai fait là parce que je me sentais coupable d'avoir manger macdo (des nuggets et un double cheese), je suis morte, les jumpings jacks m'ont tués mais je suis allée jusqu'au bout (grâce à mon amoureux qui m'encourageait ):cupidon:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Je devais aller a la piscine, mais vu comme il pleut je vais jamais avoir le courage de sortir le bout de mon nez dehors ! Faut que je fasse au moins 30minutes de cardio avec le Kinect en échange !

En tout cas, c'est motivant de venir sur ce sujet ! merci a toutes ;)
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Salut le bonasses pas eu le temps de poster. Cette semaine fut un désastre mais des aujourd'hui je m'y remet car vraiment peur de reprendre.
En plus je ne peux pas faire de sport car je pense avoir un claquage au niveau de l'omoplate droite et chaque mouvement du quotidien est une torture... Heureusement WE de 4jours donc tranquille...
Allez on va y arriver j'ai plusieurs objectif à tenir...
 
9 Janvier 2011
228
125
1 614
Hanya;3126968 a dit :
7 semaines de régime, - 4,6kg. Pas 1 gr perdu cette semaine...

C'est super! tu perds bien et dans la longueur, ne t?inquiètes pas pour ce pallier, moi j'ai bloqué pendant une dizaine de jours, où je haïssais ma balance et où je savais pas quoi changer : manger plus de protéine, rajouter quelque chose, enlever quelque chose? bref du coup j'ai rien changé et au bout de 10jours c'est redescendu ! si tu as fais des écarts cette semaine et que ça explique le fait que tu ai stagné, c'est pas grave, on repart sur de bonnes bases, oublie la culpabilité, ça pèse lourd! et si rien n'explique ce pallier, oublie juste un peu de te peser et lâche rien :supermad:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Pour les Madz qui font que de parler de Carbonara, j'ai essayé d'en faire avec des allumettes de bacon plutot que des lardons, et j'ai trouvé ca plutot bon, ca enleve un paquet de calories (seulement 3% de matières grasse au bacon que j'ai acheté).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes