Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

Zaïre

Guest
Kaenie;3122448 a dit :
Grindelwald Si ça peut te rassurer, je n'ai aucune coordination, j'ai essayé les vidéos de zumba (les pas basiques) et je m'emmêlait trop les pinceaux, j'ai dû arrêter. Pourtant j'ai fait de la danse, mais même si j'ai gardé un peu de souplesse j'ai laissé ma coordination derrière moi u_u

Mais pareil ! J'ai fait des années de GRS, je me souviens pas avoir eu ce problème... Je sais que j'ai de gros soucis d'équilibre à la base, mais la coordination c'est assez nouveau, et ça me frustre, impossible de faire des "Split Jump" par exemple,

tumblr_m2z25xO8W41qes7z0o4_250.gif


ni même des "Lunge Kicks"

tumblr_m2z25xO8W41qes7z0o5_250.gif


Koba.;3122614 a dit :
Grindelwald
T'inquiètes moi c'est pareil !

Je viens de trouver un exercice de gym pour les professeur d'EPS ^^

Le participant doit d’abord toucher l’intérieur de son pied droit avec sa main gauche (figure A) puis celui de son pied gauche avec sa main droite (figure B), et faire la même chose vers l’arrière, c'est-à-dire toucher l’intérieur de son pied droit avec sa main gauche et celui de son pied gauche avec sa main droite (figure C et D). L’enfant doit répéter ce cycle quatre fois.

Je pense que faire cet exercice de plus en plus vite peut nous aider à coordonner main et pied :)
Sinon sur google on trouve pleins de vidéos pour travailler la coordination et l'équilibre... Ce sont des vidéos pour seniors ! :d


Bin tu sais quoi ? Je vais essayer... En fait, quand je prends mon temps, j'y arrive, mais dès qu'il faut se caler sur un rythme assez soutenu, c'est mort !
 
Z

Zaïre

Guest
Lalkia;3124536 a dit :
Ha oui tiens, si quelqu'un connait la solution pour perdre la couenne de genoux (l'amas graisseux qui l'entoure), je suis plus que preneuse (cc. Miss Catastrophe) !

Pardon pour le double-post (kikoo ma keupine <3 ), mais le dernier Squat Challenge de Cassey fonctionne vachement bien. Ça fait trois jours que je m'y colle, et mes genoux ont déjà changé... :fleur:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
et vous avez une idée d'exercices pour perdre l'amas de graisse au dessus de la poitrine, juste a coté de l'aiselle (je sais pas si je suis super claire :d)?

Ce midi repas équilibré, j'ai bien mangé, beaucoup de légumes, pas de graisse, du poulet, des épices. Repas gouteux (merci les épices) et bon pour le régime ! Plus qu'a faire du sport en fin de journée
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
.Lorem Ipsum.;3125149 a dit :
Vous considérez Just Dance comme du sport ? Attention, j'attaque surtout personne en disant ça, mais je me pose la question, parce que certes ça fait suer un bon coup, ça fait remuer le popotin, mais j'arrive pas à considerer ça comme du sport vraiment (pourtant vous avez à faire à une vrai fan, je les ai tous, les 4, et j'y joue tout le temps !)

Je ne le considère pas comme du sport mais ça permet vraiment de se remuer et j'avoue que s'il y a des jours où j'ai la flemme de me faire un bon programme renforcement musculaire par exemple, je préfère danser avec Just dance plutôt que de ne rien faire. Je trouve que ça permet de se bouger pas mal, et de façon ludique. :happy:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Coucou les filles ! :happy:
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici... Mon objectif bonasse était un peu en suspens car j'étais pas mal faible ces derniers temps à cause d'une anémie sévère... Mais ça va mieux depuis, je me soigne depuis un petit moment et les vertiges et autres étourdissements ont disparu. :)

Seulement je n'ai absolument pas fait de sport durant cette période du coup. J'aimerais bien me mettre à la course en douceur seulement je sais que les rares fois où j'ai commencé, je me suis très vite découragée, je suis rapidement essoufflée. Il me semble avoir vu un tableau ici pour se mettre à courir en suivant des étapes seulement je ne le retrouve plus... Si quelqu'un pouvait m'aider. :fleur:

Sinon je suis en vacances chez mes parents et c'est l'horreur, il n'y a quasiment rien à manger à part... du chocolat. Je me suis déjà enfilée 3 tablettes en 4 jours. :facepalm: J'ai presque hâte de revenir chez moi pour décider de ce que je mange moi-même haha.
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Bon en ce moment c'est l'anarchie niveau alimentation... Enfin disons que je me suis remise au chocolat, au pain... alors que j'avais bien réussi à m'en sevrer. Du coup je pense commencer lundi le régime thonon mais à ma sauce car je suis végétarienne et y a pas mal de viande là-dedans apparemment. Si ça pouvait me permettre de perdre 2 ou 3 kg ce serait bien sympa! Courage les bonnasses!
 
7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
Bonjour les filles! Ca fait un moment que je n'ai pas posté mais ce n'est pas pour autant que j'ai abandonné. Niveau alimentation je gère, malgré quelques écarts, par contre j'aurai une question à vous poser: est-ce que vous auriez une ou plusieurs vidéo(s) à conseiller pour se muscler les cuisses/fesses? C'est vraiment la partie que j'arrive la moins à faire travailler :erf:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
bonjour, je viens juste pour râler contre le temps:

Bodel de m*rde qu'est-ce qu'il fait le temps?! Tu nous aides pas là, mec! C'est un temps à raclette et chocolat chaud ça! Nous on avait commandé une version salade et smootie!

Bref, pour l'instant je tiens bon, je remplace le chocolat chaud/raclette par une version thé vert et omelette aux herbes mais je vais pas tenir longtemps si ça continue, le froid ça me donne envie de réconfort! :scream:

Grouilles-toi soleil! T'es à la bourre, feignasse!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes