Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
J'ai un peu de mal à faire du sport tous les jours en ce moment... Du coup demain je vais me lever plus tot et faire un moins 25 minutes de gym direct+ le call me maybe puis je verrai si je rajoute à ça des abdos, faudrait...
 
9 Janvier 2011
228
125
1 614
J'ai réussi à tenir 30 minutes de course (allure lente) assez facilement, dire qu'avant au bout de 2 minutes, j?étais exténuée :supermad:


et sinon, très très bizarrement, après 6 semaines de régime et 6 kilos envolés, j'ai l'impression de me trouver encore plus grosse, mon image me gène plus qu'avant, je trouve rien à me mettre, etc... je ne comprend pas du tout... je me demande si je vais pas passer mon régime de - 10 kilos à -12
Et puis je me demande comment je vais gérer l'après régime, j'ai envie de continuer à manger comme ça, en m'accordant un peu plus au petit dej et un petit écart ou deux par semaine, rien de plus. Pour l'instant j'ai commis aucun écart, et je sais pas comment je vais aborder la chose plus tard...

Désolée d'avoir pris ce topic pour une séance chez le psy :Pff:
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Pour me motiver, j'ai suivi l'exemple de Rolineca, et je me suis créée un petit blog sans prétention :)
Il n'y a pas grand chose pour l'instant (hum, autant dire presque rien), mais si vous voulez y faire un tour prochainement pour me donner des conseils et tout, n'hésitez pas ;)

Voici mon adresse : Easy To Be Healthy

(Les mises en page proposées ne sont pas terribles, donc si vous n'aimez pas du tout celle que j'ai choisi, dîtes le moi aussi!)

A part ça, en ce moment je ne peux plus trop courir parce qu'il y a beaucoup de pollens dans l'air et malgré mes anti-istaminiques, je m'essouffle très vite. Donc, il faut vraiment que je fasse très attention à mon alimentation!
 
8 Mai 2008
3 354
7 929
5 174
Premier bilan après un mois d'exercices de Gym direct (séance d'une heure), à raison d'une à quatre heures par semaine : j'adore mes jambes:danser:. Elles se sont bien affinées, et sont beaucoup plus musclées. Pourtant, je suis pas du genre à remarquer ce genre de changements chez moi, mais ça se voit vraiment, alors je suis ravie. En plus, mon mec m'a dit que mes jambes étaient superbes :top:. Donc je vais continuer les exos de Gym direct je pense, ça me fait du bien de faire du sport.

Le seul point négatif, c'est que je ne vois pas trop de résultats au niveau du ventre, et j'espérais beaucoup avoir un ventre plus ferme et plat. Du coup, je recherche un exo complémentaire pour muscler mon ventre..Je pense que je vais aller voir dans vos super vidéos de pilate ^^ Des conseils sur des exos qui ont peut-être marché, chez vous?

En tout cas, même si je ne poste plus beaucoup, je suis là, je vous suis et vous souhaite une belle journée de bonnasse ;) :hugs:
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
On a travaillé les abdos au sport aujourd'hui, on en a fait 500 par petites sessions d?exercices de 20 à chaque fois. J'ai encore du mal avec certains comme le rameur complet mais c'était bien !
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
dreameuz : Je t'envie ! Et merci, tu m'as mo-ti-vée ! :jv:
Tu fais uniquement les vidéos "renforcement musculaire" ? Pas les "taille abdos fessiers", c'est ça ?

Je suis en train de télécharger les vidéos de Gym Direct pour la semaine, parce que j'ai pas de connexion internet dans mon appartement étudiant.

J'ai bien envie de changer mon programme sportif. Je faisais que de l'elliptique et de course à pieds, alors j'ai perdu beaucoup de poids et je me suis affinée. Mais maintenant je suis molle. Je veux me raffermir ! Surtout les jambes... :/

Alors j'ai pensé:
- je continue l'elliptique 3 fois par semaine (Pour le c?ur et éliminer).
- Et tous les jours: renforcement musculaire ! Soit la vidéo de une heure, quand je ne fais pas d'elliptique, soit la vidéo abdos fessiers, si je fais de l'elliptique.

Est-ce que vous pensez que c'est une bonne solution ?

Allez, en attendant vos conseils, je file faire une vidéo de Gym Direct, tiens !

:supermad:

 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Ladyriver;3150595 a dit :
J'ai réussi à tenir 30 minutes de course (allure lente) assez facilement, dire qu'avant au bout de 2 minutes, j’étais exténuée :supermad:


et sinon, très très bizarrement, après 6 semaines de régime et 6 kilos envolés, j'ai l'impression de me trouver encore plus grosse, mon image me gène plus qu'avant, je trouve rien à me mettre, etc... je ne comprend pas du tout... je me demande si je vais pas passer mon régime de - 10 kilos à -12
Et puis je me demande comment je vais gérer l'après régime, j'ai envie de continuer à manger comme ça, en m'accordant un peu plus au petit dej et un petit écart ou deux par semaine, rien de plus. Pour l'instant j'ai commis aucun écart, et je sais pas comment je vais aborder la chose plus tard...

Désolée d'avoir pris ce topic pour une séance chez le psy :Pff:

Je le dis pour toi mais c'est valable pour toutes, fais attention à l'engrenage post perte de poids ;) (augmenter ton objectif etc..) j'ai perdu beaucoup beaucoup de poids étant plus jeune et j'étais à la fin obsédée par mon image, jamais contente je me restreignais beaucoup trop, par peur de reprendre du poids. Et finalement ça me rendait pas heureuse tout ce contrôle en continu. 5 ans après j'ai repris 5/6 kilos, certes je suis plus aussi mince mais je me fais plaisir :) petit à petit j'ai rajouté des aliments "interdits" et maintenant je mange comme tout le monde en me faisant plaisir quand j'en ai envie (cependant j'aimerai bien reperdre ces 5 kilos car c'est mon poids de forme, là ou je me sentais le mieux, mais ça viendra :happy:).
 
9 Janvier 2011
228
125
1 614
Callie.;3152659 a dit :
Je le dis pour toi mais c'est valable pour toutes, fais attention à l'engrenage post perte de poids ;) (augmenter ton objectif etc..) j'ai perdu beaucoup beaucoup de poids étant plus jeune et j'étais à la fin obsédée par mon image, jamais contente je me restreignais beaucoup trop, par peur de reprendre du poids. Et finalement ça me rendait pas heureuse tout ce contrôle en continu. 5 ans après j'ai repris 5/6 kilos, certes je suis plus aussi mince mais je me fais plaisir :) petit à petit j'ai rajouté des aliments "interdits" et maintenant je mange comme tout le monde en me faisant plaisir quand j'en ai envie (cependant j'aimerai bien reperdre ces 5 kilos car c'est mon poids de forme, là ou je me sentais le mieux, mais ça viendra :happy:).

Oui je vais faire attention, promis! mais je suis encore loin de vouloir tout bannir et de vouloir trop maigrir, j'aimais mes formes, je les aime moins en ce moment, et si après les kilos que je voulais perdre je me sens toujours pas bien, je verrais quoi faire... peut être que je m'aime un peu ronde au final! J'ai peur de l'après mais j'espere pouvoir être raisonnable et surtout arrêter de penser toujours à mon alimentation! que ça devienne naturel...

Des bisous:)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Aujourd'hui, j'ai résisté au pot de glace (1200 calories, non merci) et je me suis contentée d'une pomme et de fromage blanc 0%.
Et ces petites victoires vont s'accumuler en un corps de bonnasse :rockon:
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
J'aimerais avoir des avis concernant "l'après régime" je sais que c'est pas ici que je vais trouver (Mais bientôt, vu qu'on va toutes réussir nos objectifs bonasses !) mais du coup je sais pas où demander. J'me vois mal poser la question sur le topic là, maintenant, tout de suite.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes