Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Février 2010
205
88
2 244
Abbévillers
Coucou les filles, je déprime, je déprime, je me sens super mal dans ma peau.
J'ai pas le temps ni les moyens de transports pour faire du sport en dehors de chez moi, alors j'aimerais savoir si l'une d'entre vous peut me donner des adresses internet, des conseils ou des idées de repas et d'exercices à faire chez soi pour perdre mes kilos en trop, et surtout, surtout, perdre au niveau des cuisses.
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Lady.Jane;3155400 a dit :
Coucou les filles, je déprime, je déprime, je me sens super mal dans ma peau.
J'ai pas le temps ni les moyens de transports pour faire du sport en dehors de chez moi, alors j'aimerais savoir si l'une d'entre vous peut me donner des adresses internet, des conseils ou des idées de repas et d'exercices à faire chez soi pour perdre mes kilos en trop, et surtout, surtout, perdre au niveau des cuisses.

Tu peux pas courrir un peu vers chez toi? Ou de la corde à sauter par exemple? T'as un vélo peu être? Sinon il y a un topic spécial liens utiles objectif bonasse avec les vidéos que les filles font chez elles ici. Il me semble qu'il est régulièrement mis à jour mais sinon remonte un peu le le topic, y'a pleins de liens pour les exercices dans les messages.

Temperance;3155415 a dit :
J'aimerai m'acheter un step mais je suis un peu perdue à travers tous les modèles possibles. J'ai un budget max de 30 euros. Si vous avez des conseils, je prends !

Hier, je suis allée courir et j'ai un peu forcée, j'ai mal au dos aujourd?hui, c'est nul

@Lady.Jane : GymDirect met des videos dispo sur le site de la chaîne Direct8. Perso, j'ai regardé quelques vidéos et maintenant j'adapte les exercices pour me faire mes propres séances de 20/30 min.

J'ai acheté un step à décatlon il faisait 29,95?. Il est cool, enfin, c'est un step quoi !^^

Sinon, à la base, je suis venu me plaindre. Je n'ai absolument pas un regard objectif sur mon corp. Mais vraiment hein ! Je m'en suis rendu compte ce matin, j'étais en balade avec des copines et une de mes amie à genre un corp que je trouve hyper beau, des formes où il faut, tonic, bref, le truc bien bien cool. Et donc je m'extasiais devant tant de parfaititude et je demande l'air de rien le poids qu'elle fait, et bien figurez vous qu'elle pèse plus lourd que moi pour la même taille. ALORS OUI, on est pas tous fait pareil, ça dépend de pleins de trucs et tout MAIS, quand j'ai fais la remarque, mes amies m'ont affirmé que j'étais plus mince qu'elle, alors que je ne vois pas du tout ça quand je me regarde. Du coup ça fait un peu chier, parce que ça veut dire que si je me regardais objectivement, peut être que j'aimerai trop mon corp ! (Tout ceci est pure subjection hein, ça s'trouve que non, mais bon) Dans tous les cas, j'aimerais pouvoir voir mon vrai corp dans la glace. Histoire de voir où j'en suis réelement quoi.

Voilà voilà, c'était 3615mylife.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Cha-;3152814 a dit :
J'aimerais avoir des avis concernant "l'après régime" je sais que c'est pas ici que je vais trouver (Mais bientôt, vu qu'on va toutes réussir nos objectifs bonasses !) mais du coup je sais pas où demander. J'me vois mal poser la question sur le topic là, maintenant, tout de suite.

Tu veux savoir quoi ? :) (j'ai perdu beaucoup de poids il y a quelques années).

Sinon j'ai fait 1h30 de vélo ce matin avec l'amoureux, en plus de mes 3 séances de zumba cette semaine je suis contente :d (et j'ai essayé de lui apprendre des pas de danse hier, mais ce fut un echec :yawn:) par contre c'est la première fois qu'on fait du vélo ensemble, et il allait tout lentement (avec mon ex qui allait super vite, j'étais obligée de me donner à fond mais là je devais ralentir à chaque fois parce qu'il voulait se balader, on repassera pour le cardio :lol:)
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Coconut-Syrup;3138468 a dit :
Sinon, j'ai commencé le jus de bouleau (salut, je suis 1) un mouton et 2) un peu en retard quand même) et bizarrement je trouve que ça me fait pas beaucoup faire pipi. Et le goût ça va, en vous lisant j'avais l'impression que c'était la mort ce truc, donc au final je suis surprise, c'est pas si dégueu :happy:

Je m'autocite pour dire qu'en fait si si, ça me fait bel et bien aller aux toilettes. En gros j'en bois environ 1 litre 5 sur deux jours je dirais, voire deux litres, et en fait je dois aller aux toilettes peut être bien 4 fois par heure, c'est génial. Du coup j'éviterai d'en boire autant avant mes exams parce que j'ai pas envie d'avoir à me lever sans arrêt en plein milieu de mes écrits :sweatdrop:

En attendant je continue le matin de bouger mes fesses avec la fameuse "lean legs pyramid", j'ai de moins en moins de courbatures.
Avec ça j'ai téléchargé une appli sur mon Blackberry qui me permet de rentrer tous mes repas jour après jour pour pouvoir voir (environ) mes calories ingurgitées, c'est cool et je me suis juste fixée la limite à 2000 calories par jour (ça s'appelle Counter Calorie par FatSecret si ça intéresse quelqu'un). Je tiens plutôt bien pour l'instant. Ça me donne une bonne base, je me prive pas, je mange plus léger le soir... Bref mon but c'est pas franchement de radicalement maigrir mais plutôt de me raffermir et de pas prendre de poids disons... Mais faudrait peut être que je passe d'ici la mi Mai à 1800 calories par jour, je me sentirai surement plus légère.
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Je reposte, désolée, je voudrais juste poser une petite question: demain je compte m'acheter un stepper chez Decath', ca me ferait pas de mal, ça prend pas trop de place et ça fait travailler les jambes, ce que je veux quoi. Par contre je me demande, ca fait pas "gonfler" les muscles des cuisses hein ? Parce que ce que je veux c'est justement affiner mes cuisses, donc j'ai un peu peur de l'effet contraire ?! :/

Edit: tiens en plus ça en parlait dans les derniers messages, c'est un signe, il m'en faut un je pense !
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
@Coconut-Syrup je me suis acheté un stepper il y a une semaine, j'en fait 40 min tout les jours devant une série, c'est un bon exercice de cardio je trouve et j'ai pas l'impression d'avoir les cuisses plus grosse...

Bon et sinon j'ai beau faire des squats tout les deux jours (une dizaine) je suis toujours parfaitement incapable d'aller jusqu'au bout du squat challenge de Cassey...
tumblr_m3fgkscD0R1rqtjr9o1_500.png
 
11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
Coconut-Syrup Normalement le step(per) fait gonfler les mollets quand t'en fais plus de 3h par semaine. Ca se voit pas tout de suite, mais au bout d'un an ou deux, les mollets grossissent et c'est pas vraiment très esthetique :s
 
10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Queen Bitch;3149932 a dit :
J'ai (enfin) lavé "the" pantalon (le 42) et même tout frais sorti du sèche-linge je suis rentrée dedans sans problème!

Demain je teste les exercices de ballets de @Navajo, ça me changera un peu. Par contre Cassey j'y arrive vraiment pas, le truc c'est que j'ai toujours l'impression que la partie du corps qui se fatigue le plus n'est pas celle qui est censée travailler. :erf:

C'est quoi ces exercices ? :o
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Cha- : tiens j'ai exactement le même problème quant à la vision de mon corps: certaines de mes potes pèsent bien plus lourd que moi, et je les trouvent canon :jv:. Mais je pense qu'il y a une question de morphologie, de proportions. Moi j'ai tendance à prendre des fesses (et rien dans la poitrine :stare:), donc en gros si je faisais le même poids qu'elles, je ressemblerais à une bouteille de Perrier :yawn:. Et puis je me mens beaucoup à moi même je pense, dans ma famille ils ont tous un IMC super faible, du coup j'ai tendance à me considérer comme plus large que je ne le suis vraiment.


Sinon j'ai les bras qui tirent, c'est agréable :). Hier j'ai continué mes exos pour muscler les épaules / biceps / triceps (d'ailleurs les résultats sont hyper rapides sur les biceps, c'est trop facile à muscler, va falloir que je fasse attention si je veux pas finir avec des bras trop larges!).

Du coup ce soir je vais me faire une petite séance encore, j'essaie progressivement d'augementer le rythme. Et dès que j'ai fini mes exams (dans 10 jours), je me remets à la course à pieds, et je chope un VTT (j'ai hâte de retrouver mes jambes musclées :jv:).

Par contre le seul truc qui me chagrine, c'est qu'il m'est pratiquement impossible de faire des exercices pour les abdos, à cause de mon hyperlordose. A chaque fois je manque de me coincer le dos, et j'ai pas envie de prendre trop de risque (toute façon si j'écoutais mon médecin, je ne ferai pas de sport du tout :stare:).
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Camomille~;3156757 a dit :
Coconut-Syrup Normalement le step(per) fait gonfler les mollets quand t'en fais plus de 3h par semaine. Ca se voit pas tout de suite, mais au bout d'un an ou deux, les mollets grossissent et c'est pas vraiment très esthetique :s
Kaenie;3156463 a dit :
@Coconut-Syrup je me suis acheté un stepper il y a une semaine, j'en fait 40 min tout les jours devant une série, c'est un bon exercice de cardio je trouve et j'ai pas l'impression d'avoir les cuisses plus grosse...

Merci pour vos réponses ! Je pense que je vais m'en prendre un et me contenter de 20 ou 30min un jour sur deux, ou quelque chose de ce genre, à partir de maintenant jusqu'à la fin de l'été histoire de me faire une idée (comme ça je serai à genre 2h par semaine, ce sera déjà bien pour moi) !
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Kaenie;3158309 a dit :
Il est 23.30 j'ai décidé d'aller à la piscine demain, je suis donc passée en mode épilation, à 23.30, je vais bien. :cretin:

Ca me donne envie d'y aller avec l'amoureux aussi tiens.

Bon la semaine dernière j'ai repris 1,5kg mais cette semaine c'est partie je me suis fais mon menu à la semaine comme ça pas d'écart. Beaucoup de fibres et de protéines.
Besoin de reperdre ce 1,5kg voire plus cette semaine.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes