Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mai 2008
3 354
7 929
5 174
Manoa : je suis ravie d'avoir motivé quelqu'un ^^
Oui, je fais uniquement la vidéo d'une heure de renforcement musculaire. J'ai dû faire la vidéo d'une demi heure (taille abdo fessiers) une ou deux fois sur le mois, quand je n'avais vraiment pas le temps. Bon sport ;)
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
dreameuz;3152963 a dit :
@Manoa : je suis ravie d'avoir motivé quelqu'un ^^
Oui, je fais uniquement la vidéo d'une heure de renforcement musculaire. J'ai dû faire la vidéo d'une demi heure (taille abdo fessiers) une ou deux fois sur le mois, quand je n'avais vraiment pas le temps. Bon sport ;)

D'accord, merci beaucouuup !
Je pense que je vais me prendre en photo et que je comparerais dans un mois (genre, je vais arriver à tenir jusque là sans en prendre entre temps... ^^).
Bonne continuation à toi :)
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Shuffle.;3150070 a dit :
Si un jour j'arrive à supprimer le goûter, je crois qu'il pleuvra des fondants au chocolat, seriously :stare:
Si tu as besoin d'un goûter, ne le supprime pas! Change plutôt ce que tu prends : un fruit+un yaourt par exemple, c'est mieux qu'un pain au chocolat. Mais mieux vaut en prendre qu'être affamée et te lâcher 3 fois plus au dîner.

Sinon aujourd'hui je suis allée nager (enfin!), et bah ça m'a fait un bien fou, et même si ça fait longtemps que je n'y étais pas allée, je n'ai pas eu la sensation de perdre mes poumons ni de ne plus pouvoir soulever mes bras après, j'ai vraiment senti que mon corps commençait à s'habituer à l'effort et c'est génial! ça faisait longtemps que je n'avais pas subi un entraînement, du coup j'y ai pris plus de plaisir, c'est vraiment motivant :v:

Demain je me pèse, j'ai peur, surtout qu'en prenant mes mensurations mercredi je n'avais pas perdu mais gagné 2cm en tour de fesses :mad:

Pleins de bisous à toutes!
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
J'ai un si long chemin à parcourir :erf:
Merci de votre soutien, sans vous, je ne sais pas comment je ferais, vraiment <3
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
Courage Styx, on est avec toi pour te redonner tout le modjo que tu postes ici :fleur:

Je suis en mode encore super courbaturée du yoga ashtanga de JEUDI matin j'ai l'impression d'être une petite vieille, c'est hallucinant! (et ca m'a trop fatiguée aussi!) hier j'ai mangé deux barres de céréales pour me motiver à finir un truc difficile, et aujourd'hui mon amoureux m'a emmené manger une pizza, et on a mangé des Maltesers devant The Avengers au ciné.
Je crois que paradoxalement, être trop courbaturée (surtout là c'est des bras ca fait mal tout le temps) ca me décourage.
demain et la semaine prochaine, ca va s'arranger, j'y crois :)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
C'est dur, j'ai l'impression de ne pas avancer en ce moment :sad:

Je lis trop de blogs/forums remplis de gens décourageants (genre sur l'un quelqu'un explique qu'elle fait 5 à 6 séances d'1h30 de cardio par semaine et un intervenant arrive encore à dire que c'est nul...).

J'ai envie de redoubler d'efforts. J'ai un grand événement de famille mi-Août et j'ai envie de pouvoir y être à l'aise. Ça me laisse un peu plus de 3 mois pour arriver à un résultat potable.

Je vais aller me préparer pour aller à la salle de sport et y rester une bonne heure et demie. J'en aurais fait 4 cette semaine! :happy:

Objectif de ce mois de Mai : dégager le bidou! :domokun:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Y a-t-il des Madz parisiennes qui peuvent me conseiller une bonne salle de sport?
Je n'ai pas encore pris la décision de m'inscrire, mais j'ai envie de me renseigner. (et si une d'entre vous veux s'abonner pour un mois avec moi... <3)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Styx;3154564 a dit :
Y a-t-il des Madz parisiennes qui peuvent me conseiller une bonne salle de sport?
Je n'ai pas encore pris la décision de m'inscrire, mais j'ai envie de me renseigner. (et si une d'entre vous veux s'abonner pour un mois avec moi... <3)

Je ne suis pas de Paris mais je peux te parler d'Health City (il y en a un peu partout). Il y a différents types de salle : Basic, Gold, Women et Premium (le nom peut varier d'un pays à l'autre peut-être) représentant des niveaux de confort et d'équipements différents. J'ai un pass qui me permet d'accéder aux deux premiers types de salles.

Le Basic coûte une trentaine d'euros par mois.
Les + : il y a pas mal de machines différentes aussi bien cardio que muscu, des cours assez variés compris dans l'abonnement. Le prix est hyper compétitif. Possibilité de faire appel à un coach.
Les - : Les salles sont comme des hangars, ça sent le bouc faisandé, les vestiaires sont spartiates, les douches sont quasiment à la vue de tout le monde.

Le Gold coûte une soixantaine d'euros par mois.
Les + : plein de machines différentes équipées d'un écran pour regarder la TV, écouter la radio, se passer un DVD... C'est tout propre et l'air est pur. Il y a un coin buvette gratuit (thé, eau, jus de fruits) et un coin de repos avec des transats. Une piscine, un sauna. Un coach. Davantage de cours. Les vestiaires sont plus intimes.
Les - : à part le prix qui peut rebuter, rien de spécial.

J'imagine que tous les Basic et Gold sont construits sur le même modèle. Le mieux c'est de demander à visiter avant de t'inscrire, voire à faire une journée d'essai.

Le meilleur conseil que je puisse te donner dans le choix de ta salle est... La proximité avec ton domicile ou ton lieu de travail! Dans des moments de grande faiblesse motivationnelle, mieux vaut l'avoir sur son chemin qu'à 45 minutes de metro :happy:
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
J'aimerais vraiment aller nager (pour changer de la course) mais j'ai oublié mon maillot en france, ainsi que mon rasoir bikini :cretin: c'est mal parti..bon la semaine prochain, je m'achète un maillot de bonasse!
(peut-être que si je vais nager direct dans la mer avec les température glaciales on brûle plus de calories? :lunette:)
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Luschka;3153785 a dit :
Si tu as besoin d'un goûter, ne le supprime pas! Change plutôt ce que tu prends : un fruit+un yaourt par exemple, c'est mieux qu'un pain au chocolat. Mais mieux vaut en prendre qu'être affamée et te lâcher 3 fois plus au dîner.

Oui bien sûr, je ne risque pas de supprimer le goûter de si tôt. Et je me connais, à 19h30 je craquerais sur du fromage si je ne goûte pas :facepalm: Pour l'instant je mange des choses plus saines et c'est déjà bien :)


A midi j'ai mangé comme une gorette :stare: dimanche + j'ai mes règles (=faim) je n'ai pas pu résisté devant tant de nourriture. J'ai mal au ventre depuis tout à l'heure tellement j'ai mangé... :facepalm:bis
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Me revoilà, j'ai mis à jour mon blog avec mon compte-rendu alimentaire de ma journée d'hier, c'est ici : Easy To Be Healthy

Aujourd'hui, ça risque de n'être pas génial non plus puisque je mange au MacDo ce soir, mais je vais essayer de faire assez "light", et puis je vais sûrement faire des petits exercices avec Casey en rentrant ;)
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Si j'étais raisonnable, j'arrêterais le sport (et j'irais passer des radios aussi) mais je n'y arrive pas aha.
Mon genou craque quand je le plie et quand je l'allonge, c'est du plus bel effet. :stare:
Je ne laisserai rien ni personne, même pas mon genou, se mettre en travers de ma route. :goth:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes