Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je viens de découvrir ce qu'est le programme insinity et j'ai bien envie d'essayer demain, mais avec mon netbook je suis pas sur de pouvoir bien suivre!!
Sinon pour celle qui cherche des programmes de sport intensif, pilates, yoga ou autre allez vers le milieu de la page 32 de ce tumblr Fitspiration la fille a répertorié tout les cours inimaginable pour tout les niveaux qu'on peut trouvé sur le net, alors fait vous plaisir :)
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Coucou à toutes, ça fait un moment que je ne suis pas passée ici. :)

Je n'ai pas vraiment bougé depuis la dernière fois que je suis venue ici. Concernant mon poids, vu que ma balance déconne toujours, je ne suis pas où j'en suis, et j'ai perdu mon mètre ruban pour me mesurer (tour de taille, hanches...) :yawn: (il faudrait quand même que je le retrouve ce mètre, j'y tiens en plus :erf:) J'ai un peu lâché du lest en avril en ce qui concerne l'alimentation, mais là depuis mai j'essaye à nouveau de faire plus attention.

Pour le sport, demain je vais essayer de me remettre à courir en suivant le programme que Sword a posté dans le topic des liens utiles. J'espère qu'il ne pleuvra pas pour ma première sortie ! Mais j'ai un peu peur, c'est bête à dire mais j'ai peur de croiser des gens que je connais pendant mon jogging. :shifty: Je crois que je vais me contenter de courir sur les chemins de terre autour de ma maison (j'ai la chance (ou pas) d'habiter une maison isolée au milieu des champs). Je fais aussi 3 à 4 fois par semaine le squat challenge de Cassey, mon objectif principal est de raffermir mes jambes et mes fesses pour le moment. J'aimerais bien faire d'autres choses mais le souci est que je n'ai plus d'ordinateur portable, et l'ordinateur familial est souvent occupé et je me sens pas de faire mon sport devant. :yawn: Du coup pour le squat challenge j'ai noté tout ce qu'il fallait faire alors ça va, mais je ne peux pas faire ça pour chaque vidéo. :erf: (Et puis c'est plus motivant de faire ça en compagnie d'un coach qui nous encourage.)

Je vais aussi désormais noter tous les jours ce que j'ai fait pour parvenir à mon objectif bonasse (alimentation + sport) dans un petit carnet, je suis sûre que ça me motivera. Oh et il faut que je liste toutes mes étapes pour parvenir à être bonasse (du genre, me couper les cheveux aussi, depuis le temps que j'en parle :stare: ou acheter un maillot de bain), je suis fan des listes.

Bref, demain (enfin aujourd'hui vu qu'il est minuit passé) je m'y mets à fond ! Et j'adore vous lire les filles, vous êtes vraiment motivantes. <3
 
25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Bon je vais vous rejoindre les filles, maintenant que je suis en vacances, fut quae je me reprennes en main.

J'avais perdu 3kg au premier semestre (merci les cours l'aprem qui me permettaient de ne pas grignotter) et j'ai repris 7kg, easy au deuxième semestre.

Donc là je suis en train de me rapprocher d'un nombre fatidique que je m'étais juré de ne pas atteindre.

Faut que je me mettes au sport.

Objectif: perdre ces fameux 5kg et me faire des jambes galbées (j'en ai marre d'avoir la taille trop petite par rapport à mes fesses, je me retrouve avec un trou dans le dosquand je mets un jean.... enfin si vous voyez ce que je veux dire)
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
cherry_champy;3197604 a dit :
Du coup, si j'ai bien compris le programme, il y a plusieurs vidéos à faire par jour. C'est bien ça?
Non pas du tout, la plupart du temps c'est une vidéo, sauf quand y a Cardio Abs, là tu couples avec une autre vidéo mais je me souviens plus laquelle...mais par exemple Cardio power & resistance c'est qu'une seule vidéo.
 
21 Février 2011
317
165
754
Paris
Salut tout le monde,
Je reviens après un bon mois de pause, je suis partie en vacances avec le chéri, j'ai eu des weekends à droite à gauche, et je n'ai rien foutu !
Résultats, je fais un kilo de plus qu'au début, mon bidou est flasque comme jamais... Youpi :)
Bref, une Mad (désolée je ne sais plus qui...) avait parlé de faire de la corde à sauter, je m'en suis acheté une car j'ai absolument aucun souffle et je crache mes poumons quand je monte me 6 étages à pied.
Ce soir, je me refais un programme de ouf en regardant ce que vous avez posté dernièrement et DEMAIN je (re)commence.
Bisous !
 
J'ai repris le sport ce week end, ça m'a fait du bien mais alors courbatures de ouf depuis deux jours quoi...
Programme de la semaine: du vélo, des exercices de la méthode lafay, peut être 1h de natation.

Je suis en train de voir pour m'abonner dans une salle de sport. J'ai super hâte.

Niveau bouffe, le week end est TOUJOURS catastrophique donc je ne vais pas le répéter mais des aujourd'hui c'est reparti pour une semaine parfaite. D'ailleurs on va faire les courses cet aprem donc je vais essayer de préparer les menus à l'avance.

Et il faudrait que j'ajoute un vrai petit déjeuner parce que ça ne va pas du tout la. Et c'est la que j'ai besoin de vous... J'aurais besoin d'idées de petits déjeuner sains et équilibrés, qui ne demandent pas 15 minutes de préparation et qui puissent se manger aussi bien à la maison qu'en vitesse dans la voiture... J'avoue que je suis un saoulée de manger des petits gâteaux genre Lu petit déjeuner et compagnie....
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Aerith
Moi le matin je prends du porridge et je varie ce que je mets dedans...mais en general une demie banane, et des amandes ou noisettes, avec de la cannelle et un trait de miel.
Sinon quand j'ai envie de sale, je prends un oeuf au plat avec deux ou trois wasa avec du fromage a tartiner.
 
Caldra;3200397 a dit :
Aerith
Moi le matin je prends du porridge et je varie ce que je mets dedans...mais en general une demie banane, et des amandes ou noisettes, avec de la cannelle et un trait de miel.
Sinon quand j'ai envie de sale, je prends un oeuf au plat avec deux ou trois wasa avec du fromage a tartiner.
Ça c'est sympa pour le week end mais la semaine c'est juste pas possible. Il faut vraiment que ça soit du rapide, le moins de préparation possible et surtout que je puisse l'emporter. Merci pour ta réponse en tout cas.
Luba;3200405 a dit :
Aerith : j'ai pas super faim le matin mais je mange un bol de yaourt/petit suisse (plus consistant) + des fruits (dont souvent une banane) et je suis bien calée. Sinon tu peux y rajouter des céréales aussi :) Je trouve ça super bon !
Merci pour ton idée !! Je pense que je vais faire ça pour les jours où je prends le temps de petit déjeuner avant de partir.

Il me faut encore des idées, et surtout des choses qui puissent être emportées, help :hello:
 
21 Février 2011
317
165
754
Paris
Violette!;3194778 a dit :
J'ai fait les exercices au sol du NYC Ballet... À chaque fois, ça fait vraiment du bien. Je suis bien bête de ne pas les faire quotidiennement, ça ne prend que 20 minutes et c'est tellement agréable.

Tu parles du Complete Workout ? J'ai les deux DVD également mais je trouve ça un peu relou parce que les séries sont très courtes (genre 5 secondes de stretching ou 5 abdos) et du coup on doit mettre constamment le DVD sur pause...
Ou alors y'a qqch que je n'ai pas compris ?
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Cette femme m'inspire tellement....tous les jours je vais sur son blog même s'il n'est pas mis à jour régulièrement.
Et à chaque fois que je vois ses photos, et que je me rappelle qu'elle a 44 ans ça me motive vraiment.
Voilà je l'aime et je veux un corps aussi musclé !

tumblr_m48pt6uc9I1rpnvmjo1_500.jpg
 
11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
Nejdana;3200533 a dit :
Cette femme m'inspire tellement....tous les jours je vais sur son blog même s'il n'est pas mis à jour régulièrement.
Et à chaque fois que je vois ses photos, et que je me rappelle qu'elle a 44 ans ça me motive vraiment.
Voilà je l'aime et je veux un corps aussi musclé !

tumblr_m48pt6uc9I1rpnvmjo1_500.jpg

Wouaw O_O Le corps de fou ! C'est quoi son blog ?

Mercredi dernier, j'ai un peu trop poussé je crois, j'ai fait 1h de body barre et 1h de cardio, resultat, jeudi et vendredi, très mal en point, mal au ventre, malade quoi...Celle qui ont des problèmes de santé, ça vous arrive quand vous faites un peu trop de sport, ou que vous forcez un peu trop de faire une rechute ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes