Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nejdana;3200533 a dit :
Cette femme m'inspire tellement....tous les jours je vais sur son blog même s'il n'est pas mis à jour régulièrement.
Et à chaque fois que je vois ses photos, et que je me rappelle qu'elle a 44 ans ça me motive vraiment.
Voilà je l'aime et je veux un corps aussi musclé !

tumblr_m48pt6uc9I1rpnvmjo1_500.jpg

Le secret de ce genre de corps, c'est l'alimentation et de l'endurance de force ! :)
 
25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
Allez, à 17h go la piscine pour 1h-1h30
Au programme: endurance, crawl/dos, de la planche, je me fais mes petits entrainements pour pas m ennuyer ^^ (je m'inspire de ceux de mon entraineur mais moins en force plus en longueur).

Et j'espère qu'il pleuvra pas tout le temps parce que courir aprés les cours ca fait du bien:coiffe:
 
28 Novembre 2010
114
94
744
Limoges
J'avais jamais vu ce topic, et il tombe tellement à pic!
Etant toute seule toute la journée, mon soutien c'est mon chat.
Sauf qu'a ne pas faire grand chose depuis septembre, je m'amollis dangereusement.
Allez hop, le vélo d'appartement va (enfin..) servir!
Merci ;)
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Il ne s'est pas arrêté de pleuvoir depuis tout à l'heure mais je suis quand même allée courir. :happy:
Le plus gênant n'était pas tellement la pluie (il pluviotait seulement) mais la route détrempée.. Pour éviter de me faire asperger d'eau par les voitures (la seule route à proximité est une départementale, on y roule vite dessus :erf:) j'ai couru autour de ma maison sur des chemins de terre bien boueux et avec plein de flaques. Mes chaussures étaient des piscines à la fin ! :yawn:
J'ai quand même bien souffert sur la fin, mais je suis contente de l'avoir fait !
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je me suis acheté un nouvel ensemble short/débardeur pour courir. :happy:
Du coup je vais peut-être aller l'inaugurer d'ici une heure, je suis en train de recharger ma montre cardio.
J'espère que je n'aurai pas de soucis, cette histoire de fusillade là où je vais courir me fait un peu peur, mais bon si je raisonne comme ça je vais plus nulle part, ça peut arrive n'importe où.
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Aujourdhui: journée de cours éprouvante. Fini a 18h15, j'ai du passer chez le Medecin, je suis arrivée chez moi a 18h45.. J'ai hésité, j'avais pas envie, je voulais juste me morfondre et me jeter sous la couette. Mais non ! Je me suis mise en tenue et j'ai fait une heure d'elliptique + squat challenge + 10 minutes d'abdos fessiers !
Puis j'ai mangé une bonne cuisse de poulet avec des petits pois carotte, deux petits suisse avec un peu de compote.
Et maintenant.. Je suis détendue, dans mon lit. Je me sens légère et propre de l'intérieur :). Manque plus qu'une tisane et ce serait parfait !

Bonne nuit a toutes les Mad. Je vous remerciiiiie d'être la et de lire mes posts tellement inintéressants et centrés sur moi ^^.
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Kid_Next_Door
Est-ce que tu as attendu suffisamment de temps après ton repas avant de courir ? Parce que si tu es allée courir sans avoir digéré, je comprends que ça soit un peu difficile.
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Kid_Next_Door;3201828 a dit :
J'ai besoin de votre aide les bonasses ! Y'a sept mois j'étais obèse et incapable de courir plus de 3 minutes à la suite, alors maintenant que j'ai bien perdu, j'intensifie un peu les choses en sport. Ce soir j'ai fait mes 20minutes habituelles de corde à sauter et j'ai voulu "innover" en rajoutant un petit jogging (la première fois que je cours depuis 7 mois donc (depuis les derniers cours d'athlé en EPS aha) j'ai été doucement, j'ai couru 5 petites minutes, puis j'ai fait un sprint de 300m, et j'ai couru à nouveau 5 min, et en rentrant chez moi j'ai été prise d'une envie horrible de vomir, et tout mon repas (un bon petit dîner sain et équilibré en plus) est remonté.
Il faut impérativement courir le ventre vide ? Ou j'ai mal géré ma respiration ? Ou alors c'est pas possible que ce soit le jogging et j'ai juste une gastro ? Aha
Si vous pouvez m'aider, merciiii

La première fois où j'ai été courir y'a deux, trois mois j'avais envie de vomir une fois fini, et puis en 2, 3 séances c'est passé . Le ventre vide ça dépend des gens, moi je peux pas courir à jeun, mais il me faut bien 2h pour digérer si je vais courir après
*post écoute ton corps* :P
 
Bon bah les filles, je viens enfin vous rejoindre! :cheer:

J'ai décidé d'arrêter de maudire mes jambes et mes fesses toutes flasques et grasses, et de me bouger un peu plus pour qu'elles s'en aillent!
Je suis arrivée à un point où il devenait nécessaire de faire quelque chose, je me supportais plus comme ça.

Donc mon objectif pour l'instant: perdre des cuisses et muscler ce satané derrière grâce à la course! Le reste, ça attendra un peu. :cretin:

Je me suis mise à courir avec une copine (et heureusement parce que je suis pas une fan de la course à la base alors je trouve ça plus motivant quand on sait que quelqu'un nous attend à telle heure à tel endroit pour aller courir)(et j'avoue que je flippe un peu d'aller courir toute seule, vu que par chez moi, ya eu pas mal d'histoires :stare:).

Pourtant, c'est pas faute d'avoir fait des efforts. Depuis septembre, je fais de la gym deux fois par semaine (et croyez-moi, c'est une vraie révolution pour moi), mais ya eu aucun effet concret vu que j'ai commencé la pillule à ce moment-là.
En gros, je pense que j'aurais du perdre par ex 3 kilos avec la gym mais la pillule devait m'en faire prendre 4, donc kilosdelapillule - kilosperdusgym = 1 kilo de pris ((au lieu des 4 attendus). jesaispassijesuistrèstrèsclaire... :shifty:

Ok, ya eu limitation des dégâts mais résultat, ya aucun effet concret et je me sens comme une grosse vache... :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes