Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai fait un bon petit footing, ça m'a fait du bien. :happy: Je cours pas assez souvent dehors, je devrais parce que c'est quand même plus sympa que de mourir de chaud dans la salle de sport. Et je cours plus longtemps que sur le tapis de course aussi parce que forcément, une fois que j'ai fait des kilomètres dans un sens, il faut les faire dans l'autre.
Par contre j'ai vraiment l'impression d'être une tortue, je me fais doubler par tous les autres joggeurs. :shifty: Pourtant je ne cours pas si lentement que ça, j'ai fait 5km en 33 minutes, il y a pire...
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Me voilà revenue dans une période de stagnation au niveau du poids. C'est pas que ça me saoule mais ça me saoule. Du coup, mon moral est bas et j'ai pas envie de faire du sport ce matin. Peut-être que j'en ferais ce soir, là je crois que j'ai surtout besoin d'arrêter d'y penser et de culpabiliser (surtout que je n'ai pas fait d'écarts ces derniers jours).
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Sword;3202611 a dit :
Tu n'as jamais eu de problèmes d'évanouissements/hypoglycémie ?

Je sais que moi si je fais une activité trop intense à jeun, j'ai la tete qui tourne; la j'ai fait 30 minutes de wii fit (step d'endurance, de la marche en gros) et c'était limite. Je pourrais jamais courrir à jeun !

Koba.;3202734 a dit :
Bon, dépression post-craquage-aux-concours, c'est la loose. Tout est la loose dans ma vie, et en plus je recommence la malbouffe et le non sport. Je m'aime. :tears:

Courage :) ca arrive à tout le monde ! Puis tu as été privée du forum bonnasse en plus !
 
Les bonnes habitudes ont repris.
Hier midi: je me suis levée tard donc je n'ai mangé qu'un bol de fromage blanc 0% + céréales + fraises
Hier soir: une part de tarte au thon très light et une salade de riz (pousse de soja, tomates, mais, mozza allégée).

Ce midi, je mange les restes d'hier soir en ajoutant une banane et du fromage blanc parce que fini la glande, j'ai repris le boulot et il me faut des forces.
Ce soir, je me ferais bien une salade pommes de terre/jambon cru allégé ou un truc dans le genre. Avec des petits cornichons :domokun:

Et niveau sport, je vais essayer de faire 30 minutes de vélo ce soir mais c'est pas gagné vu que j'ai un projet de 30 pages à rendre pour demain :)
 
7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
Hanya;3202809 a dit :
Je suis rentré hier soir motivée pour un séance de gym direct, je me change, j'allume le pc et là ... connexion internet HYPER lente, je reboot ma box et là... Mise à jour qui a duré une bonne heure, j'étais dé-gout-tée.

J'ai fait 30min d'exo de respiration et étirements. et ça sans les 200 jumping jacks...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai mangé des asperges, un steack avec des poivrons et un fromage blanc 0% avec rhubarbe, fraises, mures et un peu de muesli.

comment marche ce triangle s'il te plait? je n'ai pas trop compris (et je suis un peu nul en anglais) ^^'
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Coucou vous! Ce weekend c'était la grosse teuf pour l'anniversaire d'une amie, donc on a mangé comme des petits porcinets. Mais je m'y remets avec courage :supermad:
Mon rendez-vous matinal avec Jillian m'a fait beaucoup de bien. Maintenant, c'est l'heure d'un bon déjeuner (une grande salade avec du poulet).

Du courage les bonnasses, l'été approche!! :winky:

Raiponce
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Saburo Scapula son blog est ChickenTuna et vous allez voir elle donne du rêve !

orianesan oui c'est ce qu'elle répond souvent aux filles qui lui demandent ce qu'elle fait comme exercice pour avoir des fesses pareil, elle dit que c'est grâce surtout à l'alimentation (aucun écart toléré)
 
11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
Nejdana Ah merci ! Elle a un magnifique popotin, mais je trouve son haut du corps beaucoup trop musclé à mon gout...Ca doit être vraiment dur d'entretenir un corps comme ça !
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Je vous suie en sous-marin depuis pas mal de temps. Ca va faire un peu près un mois que je fais attention mais j'ai encore du mal, je viens donc chercher quelques lumières ici. Par exemple ce midi j'ai mangé 6 sushis au saumon + une soupe de légume. J'ai toujours peur que ce soit "trop" à cause de la quantité alors que quand je regarde les calories j'en ai pour 500/600 à tout casser je crois ... C'est moi qui suis parano alors ?

Merci d'avance :fleur:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Saburo;3203215 a dit :
Nejdana Ah merci ! Elle a un magnifique popotin, mais je trouve son haut du corps beaucoup trop musclé à mon gout...Ca doit être vraiment dur d'entretenir un corps comme ça !

Moi c'est son bas du ventre que j'aime pas du tout, elle a les 'creux' comme chez les mecs...mais sinon le reste je trouve ça assez fascinant.

Oui elle dit d'ailleurs qu'elle ne mange que du poulet/thon et toutes les semaines elle a des exo bien ciblés.
Après je suis pas sûre d'être capable de faire pareil mais j'aimerais bien m'en approcher :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes