Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je suis passée devant le MacDo alors que j'avais la grosse dalle et je ne suis même pas rentrée.
Ce midi ça sera steack + haricots verts et yaourt si j?ai encore faim.

McDo 0 - Amandine 1
 
11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
Nejdana Oui quand je dis haut du corps, je parle aussi de son ventre...(pour moi haut du corps, c'est tout ce qui est au dessus du pubis ^^")
Ahah ! Moi non plus je ne pense pas être capable d'avoir le même régime qu'elle, pour toute la vie surtout ! Je trouve ça limite stupide puisque le corps a besoin de graisse pour bien fonctionner, et vu ce qu'elle mange, son alimentation ne doit pas fournir assez de graisse !
J'me demande depuis combien de temps elle suit ce mode de vie...
J'ai déjà vu des femmes de 50/60 ans qui ont fait beaucoup de sport dans leurs vies, en faisant très attention à leurs alimentations, et généralement, elles ont le visage très marqué !
 
Sonea;3202868 a dit :
Dites les bonnasses, vous auriez des exercices pour muscler les bras sans que ca gonfle trop?

Par pitié arretez de penser que la muscu fait gonfleeeeeer !!!

Cela fait 4 ans que je fais muscu intensive et fitness, et regardez mon dressing, regardez mes bras, je ne suis pas hulk, parce que ce n'est pas possible !!

Il faudrait que vous fassiez des soulevés de terre avec des poids très lourds, et très peu de reps pour que ca arrive. Vous allez me dire, et les hommes alors, ils gonflent eux!!
Oui, mais on a pas le même métabolisme, pas les mêmes hormones, et pas le même corps tout simplement.

Oui mais t'as vu les nanas qui font du fitness, t'as vu comme elles sont énormes au niveau du haut du corps ou des quadris ?
Ne rêvez pas, ces femmes là se piquent.... et c'est pas du Yop qu'elles prennent.

Et oui, c'est un régime alimentaire strict et très draconien pour être comme ca, et certaines restrictions... :S

La photo en dessous, ca c'est une pro du fitness et de la muscu... et comme vous pouvez le voir, pas de pecs gonflés à l'horizon...
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Saburo;3203238 a dit :
Nejdana Oui quand je dis haut du corps, je parle aussi de son ventre...(pour moi haut du corps, c'est tout ce qui est au dessus du pubis ^^")
Ahah ! Moi non plus je ne pense pas être capable d'avoir le même régime qu'elle, pour toute la vie surtout ! Je trouve ça limite stupide puisque le corps a besoin de graisse pour bien fonctionner, et vu ce qu'elle mange, son alimentation ne doit pas fournir assez de graisse !
J'me demande depuis combien de temps elle suit ce mode de vie...
J'ai déjà vu des femmes de 50/60 ans qui ont fait beaucoup de sport dans leurs vies, en faisant très attention à leurs alimentations, et généralement, elles ont le visage très marqué !

Haha d'accord je pensais que tu parlais de ses bras tout ça :shifty: sur son blog elle dit qu'elle a commencé le sport et à manger sainement à 22 ans...
Par contre elle a vraiment un joli visage aussi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Super-Fraise;3203230 a dit :
1200 à 1400 hm hm ... Je prends note ! Merci !

Juste pour préciser une chose au niveau de l'alimentation, et même si je ne suis pas diététicienne ou nutritionniste, je suis entourée de personnes qui régulent leur alimentation à des fins sportives depuis longtemps, je vous conseille à toutes de plutôt réguler VOS QUANTITES plutôt que vos calories.

100kcal de viande blanche et 100kcal de petits pois, ca n'est pas la même chose, toutes les calories ne se valent pas.

1200kcal, c'est un régime de sèche extrème. Si vous faites 1h/1h30 de cardio avec ce régime, vous ne tiendrez pas une semaine....

Votre corps a besoin de protéines, de féculents pour fonctionner, alors attention aux nombres limites de calories à manger par jour, je trouve cela très dangereux !!!
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
orianesan;3203247 a dit :
Par pitié arretez de penser que la muscu fait gonfleeeeeer !!!

Ben.. J'ai plusieurs amies, et ma cousine qui ont fait de la gym pendant pas mal d'années, et elles ont des bras et des épaules tres developpées. Et elles se sont pas piqués ou quoi que ce soit. Des filles avec des bras tres imposants car tres musclés j'en connais, donc je pense pas que ce soit "idiot" de ma part de penser à ca.
Donc je m'interroge. Quels types de poids/quels types d'exercices/quelle fréquence etc..
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Bon je me suis reprise en main.
Aujourd'hui repas du midi : 2 tartines de WASA léger, avec 2 tranches de jambon, un avocat coupé en deux.
En dessert un bol avec un yaourt nature, des fraises, une grosse poire, des cereales de fibre (style all bran), 5 amandes. et de la cannelle pour aromatiser sans avoir besoin de sucrer.

Hier soir j'ai fais à mon chéri des courgettes farcies façons végétarienne. accompagné de rosbeef froid. (recette ici)

Et cet aprem repirse du sport, et ensuite ce soir révision car demain partiel :'(
 
Hanya;3203279 a dit :
je suis suivi par une nutrionniste avec un régime à 1400 calories, je fais en moyenne 4h30 de sport par semaine et je me sens bien. Bon je ne fais pas du cardio, je fais de la danse modern jazz ( 1h30), du fitness ( 2-3X1h par semaine), du footing ( 1h par semaine) + un peu de marche le week-end ( 10km dans Paris samedi dernier).

Mais il est vrai qu'il faut manger de tout, privilégier les légumes et les protéines.

Tout à fait, le sport que tu fais n'est pas du cardio :) N'importe quel coach sportif censé te le dira :)
Il faudrait faire à la limite du crossfit pour que cela soit du vrai cardio (= pas de repos entre les différents exos, séries longues, etc...).
Notre mode de vie est un peu contraire à tout cela en général, ou alors il faut vraiment prendre le temps de le faire, 10h/12h par semaine par exemple!
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Hanya;3203441 a dit :
Qu'entend tu par là?

Je fais un peu de sport pour aider ma perte de poid grâce au régime de ma nutritionniste. Je n'aime pas le cardio, donc je fais du sport que j'aime afin d'être sûre d'en faire tous les jours.

Et concernant la nourriture je suis totalement d'accord avec cettte phrase: "il faut vivre pour manger et non manger pour vivre" La nourriture doit rester un vrai plaisir!!

Tu voulais dire l'inverse non?
 
Hanya;3203441 a dit :
Qu'entend tu par là?

Je fais un peu de sport pour aider ma perte de poid grâce au régime de ma nutritionniste. Je n'aime pas le cardio, donc je fais du sport que j'aime afin d'être sûre d'en faire tous les jours.

Et concernant la nourriture je suis totalement d'accord avec cettte phrase: "il faut vivre pour manger et non manger pour vivre" La nourriture doit rester un vrai plaisir!!

Il est difficile, tout en étant près de 40h au travail, de trouver le temps de faire beaucoup de sport, et de faire très attention à ce que l'on mange, car nous sommes dans une société de consommation avant tout! Il nous est difficile de trouver le temps, voilà ce que je voulais dire.

Après, que tu n'aimes pas le cardio, très bien, et je ne dis pas qu'il faut aimer cela.

Concernant ta petite phrase, je suis un programme alimentaire cadré depuis le début de l'année, et j'aime beaucoup manger, donc ne penses pas que les gens qui font très attention avec des programmes de muscu/fitness n'aiment pas manger! Ils mangent différemment, c'est tout.

Pour ma part, je resterai convaincue que compter ses calories n'est pas une vraie solution, car tous les aliments ne se valent pas. 1400kcal à Mcdo, c'est pas les 1400kcal de 4 de mes 6 repas/jour. Mais enfin, si cela marche pour toi, tant mieux, mais Réguler ses quantités avec une bonne activité physique est plus sain :happy:
 
Esnada;3203303 a dit :
orianesan, tu m'as donné envie de me renseigner sur la sèche. Un ami qui pratique la musculation depuis deux ans m'en a parler mais pour moi c'est vraiment obscur. Mis à part de faire ressortir les muscles en brûlant les graisses, est-ce que ça a un autre intérêt ? (performance ou autre).

Alors, une sèche est un régime alimentaire strict, fait sur une courte période (un mois max je dirais), qui consiste à baisser ton pourcentage de masse graisseuse tout en conservant ton pourcentage de masse musculaire.
Tu vas toujours à la salle, tu manges beaucoup de protéines, et tu réduits les féculents et les aliments gras, de facon à utiliser celle que tu as dans ton corps (masse graisseuse extra musculaire et intra musculaire (oui, parce que cette pétasse se loge aussi DANS les muscles...).

C'est une chose connue des sportifs particulièrement, parce qu'il n'y a qu'à eux que ca s'applique ^^
Cela ne fait pas ressortir les muscles, mais cela fait simplement disparaître une partie de ta masse graisseuse. Donc, tes muscles sont à fleur de peau, donc tu as l'air mieux dessinée :)
Mais cela ne te fait pas gagner des muscles, ni ne les fait gonfler, c'est simplement de la perte de masse graisseuse pure, et c'est là qu'interviennent les protéines, qui sont clés dans toute sèche bien menée :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes