Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Ruby;2911367 a dit :
Super motivée aujourd'hui pour devenir une grosse bonnasse!
J'ai mangé très sain, tout en me faisant plaisir.
Ce soir, je vais au Waterbike (et j'ai hââââte!).
Demain soir, je vais me faire recouper la frange.
Mercredi soir, je vais à la Fit'Boxe et avant, si le Body Minute est pas trop plein, je me fais épiler la teu-cha.
EN MODE BONNASSE, OUI OUI!

Eh y'a de la motivation !

Moi aussi je me fais une liste de la semaine pour être bonasse du coup :rockon:
Donc ce soir direct8 (je me change dans pas longtemps d'ailleurs).
Mercredi soir badminton.
Jeudi épilation et direct8.
Vendredi masque.
Oh yeah !
 
23 Janvier 2012
156
60
404
BESANCON
Et voilà aujourd'hui premier jour de Weight Wetchers, j'ai pas trop faim, heureusement que je peux manger presque autant de fruit que je veux & que je dois beaucoup boire ça. Seul soucis c'est que j'ai pas fait de sport et même si j'utilise que mes jambes dans la journée que ce soit pour aller a la fac et faire mes courses. J?espère que ça jouera pas trop sur ma perte qui sera déjà pas très rapide.
Pour me motiver, je m'interdis d'acheter des vêtements tant que j'ai pas une taille en moins, j?espère que sa ira vite :d
Il faut que je commence a prendre soin de ma peau, & que j'aille acheter de quoi me faire ma coloration.

Le chemin pour être une bonasse est loooong. :stressed:
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Bon, mes jambes ont prit cher dans cette séance !
Ce soir poisson en papillote et je vais voir pour aller avec.

edit : Et je suis en train de faire un tableur excel avec mes mensuration, je les avaient prises en toute fin 2011 donc je vais comparer :shifty:

re-édit : moins deux cm de tour de taille, mais pas de changement sur les cuisses. Par contre mes deux cuisses ne font pas la même mesure...
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Bon allez, petite séance Gym Direct puis go douche !

C'est ouf, c'est vraiment motivant de vous lire toutes! merci :d
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je reviens de chez la diététicienne, j'apréhendais vraiment beaucoup (Sowssette peut témoigner :shifty: ), et j'ai failli pleurer de soulagement quand j'ai vu le chiffre s'afficher.

J'AI PERDU 2 FUCKING KILOS :rockon: (Et à 300 grammes près, je changeais de dizaine, mais là je crois que j'aurais eu une attaque :cretin: )

Je suis soulagée, et remotivée.

Et EN PLUS, je crevais d'envie d'aller m'acheter une "récompense" (genre chocolat, gateau...) au super U d'en face, mais je me suis courageusement dirigée vers mon arrêt de bus. ET j'ai esquivé habilement le Mac Kebab en bas de ma rue (j'aime pas les kebab, mais on ne sait jamais, l'ennemi peut prendre de multiples visages...)

Mais du coup, je me dis que ce soir je me récompenserais bien avec des sushis, c'est pas très calorique si ?
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Eh beeen, je l'ai sentie passer ma première séance de direct 8 ahaha :cretin:
Par contre je me demande si c'est pas un peu dangereux, au niveau du maintien du dos et de la poitrine etc... Vu que nos mouvement ne sont pas surveillés ont peut facilement faire n'importe quoi et s'abîmer le dos avec ça :/ (Ouais, ma kiné me hante encore ahaha, mais vu que j'ai un début de scoliose je préfere faire gaffe :s)
Mais bref, je suis contente d'avoir pu le faire ! Faut que je continue ! Mon objectif n'est pas de perdre du poids mais plutôt de me raffermir, me muscler un peu et perdre un peu ma peau d'orange dégueu! Et aussi améliorer mon cardio mais ça on verra plus tard :)

Bon, du coup, je meurs de faim maintenant :yawn:

Ortie. : FELICITATIONS :Pom: :Pom: c'est génial :hugs:
Sowssette : Courage ! Tu résisteras une autre fois :) C'est pas bon pour le moral de résister tout le temps, faut parfois se laisser aller :d
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
C'est agréable quand même de passer à table en ayant faim, et d'en sortir en se sentant rassasier mais pas non plus avec le ventre qui va exploser :)
J'ai l'impression de réapprécier la nourriture juste en mangeant moins.
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Lhaïa;2911665 a dit :
Je vous rejoins!
Je suis devenue un flan, alors je viens de commencer mon programme par un replay de "direct8". C'est la vie, en fait. Je connaissais pas avant de venir ici! x)
Du coup, je suis un peu courbaturée de partout:shifty: (je le sens même pas 5min après la fin, pour vous dire la forme que j'ai!) mais je pense que ça va vraiment me faire du bien, un chouillat d'exercice en plus! Je faisais du vélo d'appart jusqu'à présent, ce qui me faisait travailler toujours les même muscles. Hors, là, le choix d'exercice est vraiment large! :rockon:

Désolée j'ai pensé à ça et j'ai rigolé :yawn:

Viens souffrir avec nous :Pom:

Ortie. Yeah :Pom: :Pom:
Que de bonnes nouvelles aujourd'hui !
 
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
:hello: Je peux me joindre à vous ?

ça fait pas mal de temps que je dis que je dois faire un régime ou un truc comme ça, mais vu mes antécédents familiaux, les régimes non suivis, c'est pas possible et j'ai pas assez de sous pour payer le nutritionniste. Du coup, je rééquilibre juste mon alimentation, qui partait en live et je me remets au sport. Et puis je prends plus soin de ma peau et de mes cheveux aussi.
Aujourd'hui, je me suis remise à la cuisine. Bon, j'en ai fait un peu de trop mais c'était bien équilibré.
Ce sera ma petit victoire du jour. La prochaine étape: arrêter de grignoter ! :supermad:

Je veux être une Bonnasse ! :supermad:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Honey.;2911044 a dit :
Si tu veux essayer le yoga, tu peux t'inscrire sur coachclub, normalement c'est payant mais les 15 premiers jours sont gratuits. Tu dois mettre tes objectifs, le nombre de séances que tu veux faire par semaine etc, mais surtout tu peux avoir accès libre à tous les cours en vidéos, et ils ont plein de sports : Yoga, Pilates, Salsa (seul ou en duo), Abdos, Fitness, Step etc. Les cours sont très bien faits je trouve, donc pour essayer le yoga sans payer une fortune ça peut être pas mal :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Félicitatiooooons!!! :Pom: :Pom: :Pom: :Pom:


Oui moi je suis Lilloise :)

Bon j'ai mangé normalement, sans grignoter, et j'ai fait 50 abdos au réveil ce matin + 20 minutes de marche pour aller chez L'Amoureux. Je suis fière de moi.

excuse moi j'avais pas vu ta gentille réponse. Le truc c'est que le yoga je voudrais le faire en salle, comme je suis phobique sociale, ça me ferait d'une pierre deux coups en me réhabituant à être entourée de gens dans une ambiance positive.
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Je me suis rendue compte d'un truc : depuis deux semaines, je n'arrive plus à évaluer si je mange bien, si je mange peu etc. Et ça m'énerve. :facepalm:
Ce soir, j'ai mangé du pain fait par mes parents, avec des rillettes de thon et puis des lentilles en vinaigrette avec du jus de citron.

Bref, je vais aller faire quelques exercices du site donné par Selah. :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes