Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
mogwai-moon : bon courage pour ta journée de révisions (idem pour moi.. alors je te soutiens encore pluuuus) ! Et je suis admirative: tu te lèves super tôt ! T'es motivée, dis. Tu manges avant de faire du sport ?

Je viens de me lever, de prendre mon petit déj, et je me dirige vers mes cahiers/classeurs et compagnie (les partiels approchent trop vite :sad:).
J'irai faire du sport en fin de matinée, surement...



 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Manoa;3216428 a dit :
@mogwai-moon : bon courage pour ta journée de révisions (idem pour moi.. alors je te soutiens encore pluuuus) ! Et je suis admirative: tu te lèves super tôt ! T'es motivée, dis. Tu manges avant de faire du sport ?

Je viens de me lever, de prendre mon petit déj, et je me dirige vers mes cahiers/classeurs et compagnie (les partiels approchent trop vite :sad:).
J'irai faire du sport en fin de matinée, surement...




Merci! Oui le matin je mange avant le sport sinon c'est hypoglycémie assurée...
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Coucou les filles :)

Je n ai pas arrêtée mon régime mais j ai Peter mon ordi mardi soir d ou le manque de post (meme si je ne pense pas que vous aillez remarqué) donc j'essaye de poster via mon iPhone (d'où les fautes d' orthographe!)
Donc je fais toujours autant attention niveau bouffe je me suis enchainer deux jours de restaurant avec les garçons de la classe le premier ct pizza Hut ils ont pris buffet a volonté tandis que j ai pris une salade, et le deuxième ct hier japonais/chinois et j ai mangée que des déshuila et du choux donc bref je ne pense pas dépasser mais 1200kcal par jour :) Ah et aussi deux autres grandes nouvelles: tout d' abord j ai investi dans une balance qui calcule poids/masse graisseuse/osseuse etc (première pesée demain) et aussi depuis mercredi je me suis mise a la marche rapide sur les bords de Marne 6km par jour histoire d' habituer mon corps a bouger avant de commencer a courir un peu :) bref pour l instant je me sent heureuse
Et en forme hâte de voir si j ai perdue!

Dernière petite info: je suis inscrite le 7 octobre pour un marathon de 5km l'odyssea a Vincennes, marathon qui récolte des fonds pour le cancer du sein!!Premier marathon de ma vie! J'espère avoir perdue au moins 15kg d' ici la :)
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
mogwai-moon: Ok, parce que moi je ne mange pas avant le sport, mais j'ai peur que ça puisse provoquer une perte de ma masse musculaire. Mais si je mange avant, j'ai peur d'avoir des brulures d'estomac. Bref, merci pour ta réponse !

Je voulais aller courir, mais non ! Il PLEUT ! Le temps s'oppose à mon objectif de bonasse on dirait. Bon, alors je ne sais pas quoi faire. Soit je me fait une heure de GYM direct, soit j'attends cet après midi que le temps s'améliore... Mais il faut que je bouge ma graisse, y'a pas moyen.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Caldra pour l instant jusqu a fin juin limite début juillet je vais continuer a faire mes 6km par jour a a peu près 8-10km/h en poussant vers la mi juin a 8 10 km par jour, ensuite quand j aurais perdu du poids et que mes jambes seront habituée je vais tenter le programme du débutant cad courir 2 min marché 2 min courir 2min etc..en ayant toujours une grande part de marche dans mon programme parce que avant de courir il faut déjà que je sache marcher et surtout que j apprenne a respirer/contrôler mon c?ur puisque je suis asthmatique! Apres d' ici octobre je pense que je pourrais au moins tenir 2-3km en course et apres je ferais de la marche rapide!!on ai pas chronométré le plus important est de participer et de la finir! :)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
De retour de la salle de sport! :)
Je n'y suis pas allée de la semaine (trop fatiguée, trop de choses prévues) mais je suis contente quand même. J'y retourne demain, ce sera toujours ça de pris.

J'ai fait 40 minutes de vélo et 35 minutes de vélo elliptique, pour un peu plus de 500 Kcal perdues. S'il est vrai qu'il y a un rapport d'1 kilo perdu pour 3500 Kcal évacuées, j'ai encore du chemin à faire...

Aujourd'hui il fait hyper beau, et chaud! Demain encore plus, donc je me lèverai un peu plus tôt histoire de me pas faire mon sport en plein dans la chaleur. Dans 15 jours je serai en week-end à Paris, du coup j'ai bien envie de mettre les bouchées doubles pour dégager quelques bourrelets. Le challenge "perte du bidou" sur le mois de Mai n'est pas tout à fait fini, mais il y a du mieux!

C'est étrange parce qu'avant, c'est la partie du corps qui fondait le plus vite chez moi. Alors que depuis 3 mois, j'ai surtout perdu au niveau des hanches, de la moitié basse du dos, des fesses et des cuisses. Bon du coup ça fait une perte plus équilibrée remarque! Plutôt qu'une taille fine et un énorme fessier :happy:

La chaleur me donne envie de manger hyper sainement : genre salades hyper fraiches, soupes froides & Co. Je vais faire les courses en fin de journée, m'acheter un mixeur et tout ce qu'il faut pour ça. Peut-être des verres et des pailles colorés! J'ai bien envie de m'essayer au thé glacé aussi, j'ai plein de citrons dans mon frigo.

J'ai envie de m'acheter un gym bag aussi, parce que j'ai vraiment l'air d'une touriste dans la salle de sport... Tout à l'heure je faisais du vélo en regardant Bob L'Eponge (as usual), un coach est venu pour me taper la discut' en disant que c'était la première fois qu'il voyait ça de sa carrière:yawn:
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
tumblr_m4ktvjHlON1rvotkuo1_500.jpg
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
@Wayzea : AHAH pour Bob L'éponge ! Ça m'a fait trop rire :). Bravo pour ta séance de sport et toutes ces calories brulées !!

@Lorem Ipsum. : Tu sais, il arrive souvent qu'on se voit déformée dans le miroir.. On a rarement un regard objectif sur nous même (je me trouve immonde, j'en pleure souvent, alors qu'on me dit souvent que je suis très bien. Mais j'arrive pas à le croire.). Tu devrais peut-être te prendre en photo et essayer de les regarder en te disant que c'est quelqu'un d'autre ?
Laisse passer quelques jours et recommence. Mais je suis sure que tu n'es pas immonde comme tu le penses ! Bon courage en tous cas et garde espoir, tu as raison. Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas !

Etant donné que je ne savais pas s'il allait pleuvoir ou non, j'ai fait environ 1H de Gym, en combinant plusieurs vidéos, du genre Gym direct, squat challenge... Et j'ai fait 20 minutes de trampoline.

Mais j'ai un souci: je n'arrive pas à savoir si c'est assez, si je fais bien ou non. En plus, j'ai pas transpiré.. Mais il faisait frais là où j'ai fait de l'exercice.
J'ai toujours la sensation que c'est pas assez, que je me muscle pas, et je me mets la pression. Je culpabilise... Bref, ça me prend la tête :/. J'hésite à refaire une heure de trampo ce soir et je pense déjà à aller courir demain. Ça me saoule !!

Ah, et je me suis acheté du Fragon, en gélule, pour soigner mes jambes lourdes et lutter contre la cellulite. Et j'ai recommencé à me masser avec le masseur de Sephora que j'ai depuis février mais que j'avais lâchement abandonné.. Je me mets de la crème anti cellulite, combiné avec une crème qui est censé me donner un hâle bronzé. Bref, mon objectif bonasse a pris de l'ampleur: je VEUX des jolies jambes !

Bonne journée à toutes :cupidon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes