Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai été courir samedi matin avec une collègue. Et aujourd'hui un gamin du collège qui me sort "Faut courir plus vite hein :cretin:"

Ouais bon ça va...
 
22 Mai 2012
357
131
454
Arg, j'ai pas fait de sport aujourd'hui, j'ai les courbatures de deux jours dans les jambes et les abdos (au moins c'est une preuve que ça marche hein :sweatdrop:) mais j'ai vraiment trop mallll, ça vous le fait à vous aussi ? Quels étirements vous faites (celles qui n'ont pas de courbatures?)

Outch !

ça m'a valu une petite note sur mon blog (On verra ça plus tard...) en cette occasion !

Oh et puis je suis allée acheter plein de fruits et plein de légumes avec ma maman, parce que les pommes, ça va 5minutes !
 
25 Août 2010
109
29
2 889
Uccle
Voilà, mes examens sont bientôt terminés (dans un peu plus d'une semaine), et le plus gros est passé;

Mais pendant mes révisions j'ai pris 3 kg (hé oui :gonk:), et j'ai donc décidé de vraiment (mais VRAIMENT) me reprendre en main!
Donc fini les grignottages pour moi (c'est mon plus gros problème), et j'ai commencé la corde à sauter. J'ai fait un petit échauffement puis 200 sauts aujourd'hui, et je compte en rajouter 100 tous les deux jours si j'y arrive. Je compte aussi retourner à la piscine.

Par contre j'ai un coup de gueule : 2,50€ l'entrée de la piscine, ça fait cher pour y aller plus d'une fois par semaine, et je trouve ça bien dommage!
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
*tsilla*;3249873 a dit :
Par contre j'ai un coup de gueule : 2,50€ l'entrée de la piscine, ça fait cher pour y aller plus d'une fois par semaine, et je trouve ça bien dommage!

Je trouve au contraire que ce n'est pas cher. Dans ma ville, c'est 4.40€ l'entrée... Tu peux peut-être prendre un abonnement ou un forfait de 10 entrées?
 
25 Août 2010
109
29
2 889
Uccle
lampiote;3249937 a dit :
Je trouve au contraire que ce n'est pas cher. Dans ma ville, c'est 4.40€ l'entrée... Tu peux peut-être prendre un abonnement ou un forfait de 10 entrées?

Forfait 10 entrées oui, mais vu que par entrée je bénéficie du prix étudiant le forfait de 10 me reviendrait au même prix... Le seul intérêt serait donc de me motiver à y aller!

Mais je trouve ça dommage que ça soit si cher (4,40€ :surprised:)... si tu décides d'y aller régulièrement ça fait quand même un sacré budget!
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
*tsilla*;3250176 a dit :
Forfait 10 entrées oui, mais vu que par entrée je bénéficie du prix étudiant le forfait de 10 me reviendrait au même prix... Le seul intérêt serait donc de me motiver à y aller!

Mais je trouve ça dommage que ça soit si cher (4,40€ :surprised:)... si tu décides d'y aller régulièrement ça fait quand même un sacré budget!

C'est pour ça que j'ai opté pour le jogging :cretin:
 
22 Mai 2012
357
131
454
tumblr_m3yo6beVoA1r6f24uo1_500.jpg

J'ai trouvééé ! :) Healthy Living :danser:
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
sandidu122;3246140 a dit :
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait la méthode callanétic? J'aimerais bien essayer cette méthode mais il n'existe pratiquement pas d'endroit où on peut le faire sinon le livre ou le dvd est très difficile à trouver.

:surprised: Enfin quelqu'un qui connait !!
Donc oui je connais depuis un certain temps maintenant. J'avais commandé le bouquin (en anglais) sur amazon il y à un petit moment maintenant, mais je m'y suis vraiment mise il y à un mois on va dire. J'ai téléchargé des vidéos sur je sais plus quel site (faut chercher un torrent tu dois pouvoir les trouver facilement) (vidéos en anglais aussi).
En ce qui concerne l'efficacité, je sais pas encore quoi en penser. Vu que j'associe 2 séances de callanetics par semaine à d'autres séances d'endurance et de musculation, je sais pas trop lesquels on le plus d'effet. Un premier point c'est qu'il est assez dur de savoir si le mouvement que tu fais est vraiment le bon. C'est sur que ce serait plus facile avec un prof pour te superviser. Mais il faut dire quand même qu'au début les mouvement étaient assez compliqués, voire certains impossibles à réaliser, mais maintenant j'y arrive beaucoup mieux. J'ai l'impression de les faire correctement, mais il est possible que non. Peut être aussi que je fais pas assez de séances pour que les résultats puissent se voir maintenant. Sur le bouquin, les résultats sont impressionnants au bout de 15 à 20h, donc j'y suis pas encore.
Enfin, je conseille quand même cette méthode car elle est trés douce, et en même temps elle fait vraiment travailler les muscles en profondeur. Si la zone que tu cherche à affiner/muscler sont les fesses ou les cuisses, alors la les exercices de callanétiques sont super. Tu sens vraiment tes muscles bosser et ca fait du bien. Télécharge une vidéo et vois si ça te plait ! :happy:
 
25 Août 2010
109
29
2 889
Uccle
Devotchka;3250287 a dit :
@*tsilla* tu me fais penser que je suis vachement surprise par les prix de la piscine à Paris ! Visiblement le forfait illimité pendant 3 mois c'est 19 euros pour les étudiants ! C'est génial je trouve.

Han oui, c'est génial ça! Le seul truc que j'ai trouvé d'approchant c'était tellement loin de chez moi que j'aurais payé la différence en transports :stare:

Du coup j'irai quand même, mais pas plus d'une fois par semaine...
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Aerith VII Oui ça doit sûrement avoir à voir avec les crudités parce que je n'ai mangé que des légumes cuits hier alors que je mange souvent une grosse salade le midi en général.
Pourtant ma journée était beaucoup plus calorique que les autres, mais mon estomac a du mieux gérer l'avalanche de sucres que trop de légumes crus.
 
22 Mai 2012
357
131
454
Sword;3250793 a dit :
J'ai une question, un peu dans le même genre que Devotchka :

Est-ce que je suis la seule qui, parfois, quand je fais un très gros repas (exemple : soirée très arrosée avec des potes, avec chips & pizza) se réveille le lendemain avec le ventre plat, en ayant super méga faim et le plus souvent en ayant perdu du poids ?

Je n'ai jamais réussi à expliquer ce phénomène. Autant quand j'ai une alimentation riche "dans la durée" (si je passe une journée entière à grignoter, par exemple) je prends du poids (normal), autant si je me fais une soirée "one shot" où je mange vraiment beaucoup et bois de l'alcool, je maigris. Mais le détail le plus bizarre c'est que je me réveille en ayant vraiment ultra faim (parfois même pendant la nuit) alors que si je fais un repas équilibré mais très calorique, je n'ai pas besoin de déjeuner le lendemain (ça me "pèse" encore sur l'estomac).

Totalement inexplicable.

ça dépend si en bonne buveuse, tu vomis, et tu ne t'en souviens pas... AHAHAH :happy: Bref en tout cas je ne sais pas, l'alcool j'aime pas ça :surprised:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes